Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Infos sur les réservations, Cinderella castle et resto-personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos sur les réservations, Cinderella castle et resto-personnages

Message par Ptiteshan le Mer 12 Mar 2014, 17:25

La date de réservation pour nos restos arrive à grand pas... Je commence à ressentir l'excitation Disney revenir !! Hihihihi

On est pas certain à 100% encore de pouvoir se le permettre mais les cartes s'enlignent bien pour que ça arrive!!

J'aurais donc deux questions.... La première, à quel moment c'est le mieux pour un repas au Cinderella castle? Comme ce sera l'anniversaire de ma plus petite princesse et qu'elle rêve d'y aller je veux rendre ce moment le plus magique possible!!

Deuxième question on ne sait pas encore si on ira juste nous 6 ou si ma mère et ma soeur nous accompagnera. Je sais que si on réserve pour 8 et qu'on est 6 rendu là on doit débourser pour les non présent (il me semble) mais est-ce que je peux modifier ma réservation et changer de 8 à 6 personnes sans frais dans le mois précédent le voyage??

Au dernier voyage on avait pas beaucoup fait de resto personnages, on est très critique côté nourriture alors nos choix ne s'orientaient pas vers les restos-personnages mais nous aimerions bien en essayer un autre pour cette fois-ci à part le Cinderella castle, vous avez des suggestions?? Il existe un resto avec Dr la peluche?? Elle capote sur ça!!

Et si vous nous suggèrez le cinderella castle pour le déjeuner, quel resto-personnages est le plus trippant pour les anniversaires??
Ptiteshan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur les réservations, Cinderella castle et resto-personnages

Message par Cuca la rana le Jeu 13 Mar 2014, 06:27

Alors pour Dc La Peluche c'est le petit déj à HS au Hollywood Wine qu'il te faut http://allears.net/dining/menu/hollywood-and-vine/breakfast
ou alors le midi au même resto
http://allears.net/dining/menu/hollywood-and-vine/lunch

Pour le Cinderella Castle, réserve au plus tôt (après si c'est mieux matin, midi ou soir alors là je sais pas); tu devras donner ta CB pour valider la résa et tu as jusqu'à un jour avant pour changer ou annuler donc je dirai dans le mois précédent no problem pour toi de. modifier sans frais (si ce n'est peut-être le change)
Cuca la rana

Message par Ptiteshan le Jeu 13 Mar 2014, 06:51

Merci beaucoup pour les infos!! C'est quoi un cb?
Ptiteshan

Message par Cuca la rana le Jeu 13 Mar 2014, 06:56

Lol désolée on dit comme cela en France : Carte Bancaire
Cuca la rana

Message par Ptiteshan le Mar 18 Mar 2014, 19:25

Ohhh ok !! Hihihi

Quelqu'un pour répondre à ma deuxième question?? Je suis mieux de réserver pour 8 et changer ma réservation pour 6 ou 7 ? Ils ne me changeront pas de frais?
Ptiteshan

Message par Bambie le Mar 18 Mar 2014, 20:34

Ptiteshan a écrit:
Deuxième question on ne sait pas encore si on ira juste nous 6 ou si ma mère et ma soeur nous accompagnera. Je sais que si on réserve pour 8 et qu'on est 6 rendu là on doit débourser pour les non présent (il me semble) mais est-ce que je peux modifier ma réservation et changer de 8 à 6 personnes sans frais dans le mois précédent le voyage??

Aucun problème. Par contre, parfois, il peut arriver qu'en cancellant une réservation de 8 personnes pour en faire une de 6 personnes, le CM te dise qu'il n'y a pas de place... Parce qu'il y a de la place pour 8 personnes ou... 2 x 4 personnes... Ridicule de même...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Ptiteshan le Mar 18 Mar 2014, 21:57

Ouffff en effet.... Et si je pleure au telephone en supliant la personne au telephone !?!?! Hihihi

Ou je réserve le matin pour 6 et le soir pour 8 ? Hihiihihi

Bambie, tu me recommandes quoi toi comme période, matin, midi ou soir ?? Ça ressemble à quoi comme repas?
Ptiteshan

Message par Bambie le Mar 18 Mar 2014, 22:46

Moi, j'ai fait seulement le souper que j'ai beaucoup aimé même si ce n'était pas la grande gastronomie (c'était quand même très bien). Je préfère m'asseoir à table pour une plus longue période en fin de journée lorsque tout le monde est fatigué. Le matin, j'ai toujours hâte de me lever et partir pour aller faire les parcs donc... Smile

Pour avoir une idée du menu servi à chacun des repas, tu peux aller voir à ce lien: http://allears.net/dining/menu#mk Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Decibelle le Mer 19 Mar 2014, 12:47

Moi j'ai déjeuné au Cinderella Castle. La nourriture était ordinaire selon moi pour le prix. Et cette fois-là il n'y avait qu'un seul repas pour enfant, donc les enfants n'ont pas pu choisir ce qu'ils voulaient manger. Mais pour l'ambiance ça valait la peine.
Decibelle

Message par Isapou le Mer 19 Mar 2014, 13:14

Effectivement le repas pour le déjeuner était très bof... Pas de choix pour les enfants, et seulement 2 choix si je me souviens bien pour les adultes... Des œufs brouillés et des petites toasts secs qui valent pour 2 repas... Plutôt décevant! On avait notre déjeuner à 10h et à 10h45 on était déjà sorti. Bon, je suis contente de l'avoir fait une fois mais j'y serais allée pour le souper si j'avais pu...

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut