Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hésitations sur choix de restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hésitations sur choix de restos

Message par iliade le Mar 11 Mar 2014, 21:18

bonjour

Vu que c'est ma premiere fois a Disney, j'ai beau lire, mes choix de restos n'ont pas été facile a faire et ont été changé souvent! Bref, la journée que nous passerons à AK, j'avais réservé le souper a Chef's Mickey... La me me dis qu'on devrait peut etre rester à AK pour le souper... vous en pensez quoi? Et si ma meilleure option est de rester à AK, vous me suggérez Yak & Yeti ou le Tusker house?

merci a l'avance.

iliade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hésitations sur choix de restos

Message par Lumidodo le Mar 11 Mar 2014, 21:21

Yak and yéti si tu veux un bon service a la table. Le tusker house, c'est un buffet.

N'oublie pas que le parc ferme tôt et que tu dois avoir assez de temps pour reprendre le bus ou prendre un taxi. Il y a aussi l'option d'aller manger au Animal Kingdom lodge et en profiter pour visiter ce magnifique hotel Smile tu reprendre un bus a partir de la vers un parc et hop, a votre hotel par la suite Smile

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par mitaine le Mar 11 Mar 2014, 21:41

Le Sanaa serait mon choix!!! tongue 
mitaine

Message par Bambie le Mer 12 Mar 2014, 07:44

Ou alors, comme AK ferme tôt, si tu as l'option Park Hopper, tu choisis une journée où il y a des Extra Magic Hours à MK. Tu passes donc la journée à AK, prends le bus vers le Chef Mickey puis tu vas finir la soirée à MK avant de prendre le bus en fin de soirée vers ton hôtel.

Si cette option te plaît moins, je crois personnellement que je mangerais à AK (le Tusker house a de très bons commentaires pour un buffet et c'est dans le même genre que le Boma. Quant au Yak & Yeti, notre souper avec Service était excellent) directement plutôt que d'aller au Boma ou au Sanaa au AKL. Par contre, tu dois t'assurer d'avoir fini de souper alors que les bus sont encore en fonction. Si tu soupes au AKL, tu devras prendre un bus vers un parc ou Downtown avant de transférer dans un bus vers ton hôtel. Je trouve ça long personnellement même si je l'ai déjà fait Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Mer 12 Mar 2014, 08:04

Ce que nous on fait habituellement c'est de prévoir une soirée à Downtown la journée où on visite Animal Kingdom. Comme le parc ferme tôt, c'est la soirée parfait pour aller faire un tour à Downtown et y manger. Sinon nous dinerons cette fois à Animal au Tusker House et le soir on se prendra un Quick au Wolfgang Puck Express qui est vraiment vraiment bon à Downtown et qui est un quick.

Isapou

Message par MotherWolf le Mer 12 Mar 2014, 16:32

Je seconde Isapou. J'irais à Downtown souper et finir la soirée. Wink

Par contre, si tu tiens vraiment à Chef Mickey, vas-y. C'est un resto l'fun. Tu pars de AK et prends le Bus pour le Contemporary. Apres le souper, tu prends le super train pour te rendre à Magic, c'est comme à 2 minutes genre et c'est l'fun. De Magic, tu vas à ton hôtel.

On est en vacances après tout! Fais-ce que tu as le goût de faire! Wink
MotherWolf

Message par iliade le Mer 12 Mar 2014, 20:54

bon je crois que je vais garder ma réservation au Chef Mickey's... Merci pour votre aide Smile

iliade

Message par Tateau le Mer 12 Mar 2014, 21:26

Pour nous à AK c'est toujours un déjeuner avec les personnages au Tukser House.  Il y a aussi deux TRÈS BON QS : Le Yak et Yeti (en quick) et le Flame Tree BBQ.

Voilà pour ma suggestion :-)
Tateau

Message par Ratatouille le Jeu 13 Mar 2014, 08:46

Il y a aussi le RAINFOREST CAFÉ Nous l'avons essayé il y a 2 ans et pour nous c'est le meilleur choix a A.K. Wink
Ratatouille

Message par Opaline le Jeu 13 Mar 2014, 18:17

J'adore le Rain Forest je l'ai essayer par contre seulement en dejeuner juste avant l'ouverture du parc un must pour nous.

La Yak et Yeti nous avons adoré mon amoureux et moi.

Moi je conserverais le Chef Mickey c'est un endroit a essayer au moins une fois je pense. En plus il t'offre une belle photo Smile

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé