Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bombardement de questions

Bombardement de questions

Message par mitaine le Dim 09 Mar 2014, 13:52

Je vais probablement vous bombarder de questions, mais ça devrait se calmer durant les prochaines semaines... Laughing 

Je suis une insécure! Shocked 

Avez-vous fait un voyage en tant que membre ailleurs qu'à Orlando, en Californie ou en croisière disney?

Est-ce qu'il est difficile d'avoir du choix de dates lorsque vient le temps de réserver?

Est-ce qu'il y a parfois des offres spéciales pour des dates ciblées?

Est-ce qu'on peut utiliser nos points dans les moderate?

D'autres questions viendront sous peu...

mitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bombardement de questions

Message par Vega le Lun 10 Mar 2014, 11:32

Pas de problèmes... pose-les tes questions !   Laughing 

J'ai utilisé mes points pour louer un condo dans le bout de Fort Lauderdale.
C'était en utilisant l'échange RCI qui te permet d'utiliser tes points partout dans le monde, même au Québec, à Tremblant.
J'avais acheté un certificat RCI avec des points qui venaient à échéance dans 4 jours, donc je les ai sauvé !

Pour le choix de dates, et bien ça dépend de la période de l'année et de l'hôtel.
Par exemple, durant le Food and Wine, le BWV et le BC sont difficiles.
Durant le temps des fêtes, c'est aussi difficile.
Début décembre, c'est très occupé car c'est une période que les gens aiment car le nombre de points requis pour se loger est moindre.

Je te conseille d'utiliser ta priorité de 11 mois au GFV et ensuite, tu peux changer de resort à 7 mois.

Il n'y a jamais d'offres spéciales.  Par contre, tout dépendant des saisons, ça demande moins de points pour se loger. Est-ce que tu as la grille de points par saison par hôtel ?  

Certains DVC sont moins dispendieux, coté points. Tu peux voir cela dans la grille.
Tu peux utiliser tes points pour loger n'importe ou.  Mais tu as ta priorité 11 mois à ton Home.

Tu peux utiliser tes points dans les Moderate, mais c'est une mauvaise utilisation des points. Ça coûte plus cher de rester dans une chambre Moderate que dans un studio DVC, et tu dois payer $95 en surplus pour réserver. Vraiment, je ne te le conseille pas.
Si tu veux vérifer le nombre de points requis, tu peux consulter les grilles de points.
Les grilles de points sont sur le site des membres.
Vega
Admin

Message par disneylover le Lun 10 Mar 2014, 23:27

J ai utiliser mes points pour aller a disneyland californie je les prendrai surement pour mon retour a disneyland paris aussi
Je vise meme les utiliser pour une croisiere disney ( meme si pour la croisiere c est moins une bonne affaire ) mais comme j en ai pas mal si a un moment je ne prevoit pas aller a wdw je le ferai
Tu as pleins de possibilité avec le dvc
disneylover

Message par Vega le Mer 12 Mar 2014, 09:24

Mitaine, est-ce que tu as déjà une période de l'année prévue pour ton prochain voyage ?

Ton home, le GFV, est petit et très convoité car il est tout neuf et tout près de Magic Kingdom avec accès monorail. Donc, c'est vraiment important de réserver le plus tôt possible en profitant de ta priorité de 11 mois.

Et c'est encore plus important si tu prévois y aller dans le temps des fêtes.
Le Grand Floridian est magnifique dans le temps de Noël et les DVC près de Magic Kingdom sont vraiment plus difficiles à réserver.
Vega
Admin

Message par mitaine le Mer 12 Mar 2014, 20:18

Vega, ça me fout la trouille justement,car nous n'avons pas de grandes disponibilités. Nous sommes enseignants tous les deux... J'ai peur de ne pas être capable de réserver.
mitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé