Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Déjeuner d'accueil pour les nouveaux

Déjeuner d'accueil pour les nouveaux

Message par mitaine le Sam 08 Mar 2014, 20:59

Hier, nous étions invités au déjeuner d'accueil pour les nouveaux membres DVC, mais comme nous partions en soirée et que nous avions plusieurs choses à faire, nous n'avons pas pu y aller.

Est-ce que nous avons manqué quelque chose d'important? Quelqu'un y est déjà allé? Est-ce qu'on reçoit de l'information supplémentaire?
mitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déjeuner d'accueil pour les nouveaux

Message par Martine le Sam 08 Mar 2014, 22:33

Allo,

Si tu désires davantage d'infos sur DVC, je te suggère d'acheter le Passporter sur le sujet. Les infos sont bien regroupées.

Martine
Martine

Message par Bambie le Dim 09 Mar 2014, 10:05

Le PassPorter est excellent (je l'ai d'ailleurs) mais il faut lire l'anglais. Et ce n'est pas tout le monde qui est bilingue (ou qui a le livre tout simplement)

Je crois que le forum est un excellent endroit où poser ses questions DVC. Si certains connaissent la réponse, c'est tant mieux et c'est pour ça que le forum existe Smile

Si c'est comme les rencontres des membres DVC sur le bateau, on te parle des nouveaux DVC, parfois de prix incitatifs ou des priorités d'achat pour les DVC à bâtir. On donne aussi de petits cadeaux (genre casquettes, stylos, porte-clés, etc...) et on fait tirer quelques prix.

Personnellement, je n'aurais pas changer mes plans pour ça. Surtout pour une dernière journée Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé