Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Repas enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repas enfant

Message par helene17 le Jeu 27 Fév 2014, 02:39

Petite question, nous avons le plan repas et j'ai 2 enfant de 4 et 5 ans. Quand je prend un repas quick service est ce qu'il ont un dessert de compris?? Et dans les restaurant a table ont-il un dessert d'inclus??
helene17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repas enfant

Message par MotherWolf le Jeu 27 Fév 2014, 05:32

Oui, il y a un dessert de compris pour les enfants habituellement. En tous cas, dans les restaurants que j'avais choisi. Wink C'est pas toujours le cas pour les repas adultes par contre, mais enfants, oui! Smile
MotherWolf

Message par Méli07 le Jeu 27 Fév 2014, 07:05

À ma connaissance, il y a toujours un dessert, même adulte. Motherwolf, lesquels n'en avaient pas?
N'oublie pas que tu peux prendre des quicks adultes pour tes enfants... Very Happy 
Méli07

Message par Isapou le Jeu 27 Fév 2014, 08:26

Je dois préciser que nous avons du demander quelques fois les desserts dans les Quick lors de notre dernier voyage!!! On s'est rendu compte qu'il fallait le dire en donnant notre commande... sinon ils ne le demandaient pas d'emblée ce qu'on voulait comme dessert... Et comme on tient à nos gâteaux au chocolat avec des petits Mickey dessus, on le demandait et on les avait. C'est arrivé quelques fois qu'on ne les avait pas demandé et oups... pas dans le cabaret! On devait alors le redemander pour les avoir! Pour les enfants par contre il y en avait toujours... mais genre pomme tranchée, biscuits aux pépites de chocolat... rien d'excitant!

Isapou

Message par helene17 le Jeu 27 Fév 2014, 09:09

Bon je crois que je vais devoir le demander car jusqu'à présent mes enfants n'ont jamais de desserts. Ont doit leur donner les notres.
helene17

Message par Bambie le Jeu 27 Fév 2014, 13:11

Il y a toujours un dessert inclus autant pour les enfants que les adultes. Et autant pour les Comptoirs que pour les Services aux Tables

Allez voir les dépliants, tout y est expliqué

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Jeu 27 Fév 2014, 13:22

En effet il est inclus mais je ne sais pas pourquoi, au dernier voyage il fallait le demander en commandant... Si on ne disait rien, c'est arrivé plusieurs fois qu'il ne nous demandait pas quel dessert on voulait et ne nous le donnait pas. Par contre quand on le demandait (pas question de s'en passer!!!!), aucun problème et rien à payer bien entendu.

Isapou

Message par Bambie le Jeu 27 Fév 2014, 13:33

Peut-être parce que si tu n'as pas le plan repas, c'est libre à toi de commander un dessert ou non. Tout comme un breuvage. Comme ils ne savent pas si tu as le plan repas avant qu'arrive le moment de payer... Ils doivent aussi assumer que si tu as le plan repas, tu sais que le dessert en fait parti.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Jeu 27 Fév 2014, 13:50

Tu as raison. Il doit y avoir de plus en plus de gens qui n'ont pas de plan repas étant donné le prix qui monte sans arrêt! Car il me semble qu'au 2 premiers voyages, ils ne nous posaient jamais la question et qu'on n'avait jamais eu besoin de le demander!!!!

Isapou

Message par MotherWolf le Jeu 27 Fév 2014, 15:48

Ah ben… C'est peut-être nous qui n'avait pas pensé à demander un dessert. Bah, anyway, les portions sont tellement grosses qu'on pensait pas toujours à le demander.   Cool  Je vais faire plus attention et automne. Wink
MotherWolf

Message par helene17 le Jeu 27 Fév 2014, 16:17

Bon chose régler mes enfants ont eu un dessert pour diner aujourd'hui!!  Smile 
helene17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut