Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Déjeuner à MK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déjeuner à MK ?

Message par Ninise le Dim 16 Fév 2014, 10:09

Le 27 mai, je passe la journée à Magic Kingdom et j'hésite pour déjeuner entre :

-Crystal Palace
-Ohana
-Chef Mickey

Ou si vous avez un meilleur choix, je suis ouverte. Je veux un resto avec des personnages pour un bon déjeuner dans le coin de MK  Very Happy 
Ninise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déjeuner à MK ?

Message par hakunnamatata le Dim 16 Fév 2014, 10:14

Mon préféré a été chef mickey...par contre, le cristal palace était très très bien aussi....et le spot du resto est juste parfait.....et avec de la chance tu peux avoir un déjeuner avant l'ouverture du parc et profiter du main Street vide!!!.....pour le ohana, bien déçu par la bouffe,...pae contre si vous tripper sur stitch comme nous c'est bien......si tu es là peu de temps....jopterais pour le cristal palace vu qu'il est dans le parc...donc moins de voyagement plus de temps dans le parc
hakunnamatata

Message par Vega le Dim 16 Fév 2014, 10:24

Un autre vote pour Crystal Palace. Comme l'a mentionné hakunnamatata, essaie d'avoir une réservation avant l'ouverture du parc.

C'est parfait pour les photos, tu gagne du temps car tu déjeune plus tôt et tu évite les déplacements car tu es déjà dans à MK.
Vega
Admin

Message par Ninise le Dim 16 Fév 2014, 10:28

C'est vrai....bonne idée  cheers 
Ninise

Message par Cuca la rana le Dim 16 Fév 2014, 14:00

Le Crystal Palace aussi surtout qu'il est très beau ce resto et en plus c'est la bande à Winnie; le buffet y est correct mais sans plus (idem au CM); pas besoin de perdre du temps pour sortir et aller au Chef Mickey aussi. Et c'est aussi moins bruyant j'ai trouvé.

Par contre, à contrario, si tu réserves le soir au CM tu peux avoir un super spot sur leur balcon pour voir Wishes de loin et ensuite descendre sur leur ''plage'' (en fait pas de sable mais un beau deck) pour admirer la Water Electric Pageant Parade.
Cuca la rana

Message par Melaniemartin le Dim 16 Fév 2014, 15:06

Si je peux me permettre le resto que les enfants ont adorės, et celui qu'ils parlent encore est chef Mickey. La proximité de Mickey minnie pluto et tout cela que pour eux priceless. Par contre nous s'y sommes aller pour souper.
Melaniemartin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut