Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

îles Canaries : Ténérife Pré-CR

îles Canaries : Ténérife Pré-CR

Message par panicqueen le Mar 11 Fév 2014, 12:29

Coucou tout le monde,

Ca fait un moment que je n'ai pas poster sur le forum mais, ce n'est pas pour autant que je ne le lis pas, c'est que je suis pas mal occupée. Je viens vous parler de mon nouveau projet de vacances. L'année dernière, ma marraine, ma mère et moi sommes parties à Gran Canaria et c'était bien le fun.

Cette année, nous retournons ma mère et moi dans l'une des îles...Ténérife.
Ce ne sera pas une première pour moi, puisque j'y suis allée avec une amie, il y a...oulalala...plus ou moins dix ans.
Nous partirons du Mardi 22 avril au 1er mai 2014 à Playa de Las Américas. Nous logerons à L'hôtel H10 Palmeras en All-Inclusive dans une chambre vue mer.

Nous comptons faire quelques excursions et notamment celle du "Teide", le volcan de l'île. Excursion que j'avais beaucoup apprécié et que je me réjouis de refaire. Comme à notre habitude, nous participerons aux animations de l'hôtel. On fera plage et piscine, surement une escapade en bateau. J'espère ramené de Z'olies photos.

J'ai eu aussi des nouvelles de Disneyland Paris par rapport à ma réclamation faite au service clientèle vis à vis de la première chambre que l'on m'avait octroyé à l'hôtel New-York et il m'offre une nuit gratuite avec petit-déjeuner et deux entrées de parc pour le désagrément. Je serais donc sur le resort du 18 au 19 mai. Je pense peut-être prendre une nuit supplémentaire dans un autre hôtel partenaire...peut-être...

Voilà, j'espère pouvoir étoffé ce nouveau post avec un compte-rendu quand je rentrerai de vacances    flower
panicqueen

Revenir en haut Aller en bas

Re: îles Canaries : Ténérife Pré-CR

Message par Jaxione le Sam 22 Fév 2014, 13:34

Bien contente de te voir ici Panicqueen! Je suis Oo_Princess_oO sur un autre forum que tu connais bien Wink

Encore un beau voyage en prévision pour toi, j'aime beaucoup lire tes CR et je connais pas du tout les Îles Canaries alors je vais te suivre avec attention! Very Happy 
Jaxione

Message par Daisy le Sam 22 Fév 2014, 16:15

Un autre super beau voyage  Very Happy 

Merci de partager avec nous
Daisy

Message par panicqueen le Sam 22 Fév 2014, 16:49

@Jaxione a écrit:Bien contente de te voir ici Panicqueen! Je suis Oo_Princess_oO sur un autre forum que tu connais bien Wink

Encore un beau voyage en prévision pour toi, j'aime beaucoup lire tes CR et je connais pas du tout les Îles Canaries alors je vais te suivre avec attention! Very Happy 

Oui, oui je te remet bien. C'est moi qui suis contente de te voir là Smile , je vais tenter de prendre de quelques belles photos.

Daisy, c'est toujours agréable de partager un voyage. C'est égoïste dans un sens, car ça nous fait revivre des souvenirs et c'est un peu comme voyager une seconde fois. Smile
panicqueen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé