Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

conservation station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conservation station

Message par Elilouanne le Mar 11 Fév 2014, 12:29

Selon vous, combien de temps ça prend faire le "Conservation Station": le train, la marche, la visite et le retour ?

Elilouanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: conservation station

Message par panicqueen le Mar 11 Fév 2014, 12:31

Coucou, ça nous a pris moins d'une heure. Nous y sommes allées à notre aise et il n'y avait pas beaucoup d'affluence.
panicqueen

Message par Rib le Mar 11 Fév 2014, 12:49

Ça dépend de ton appréciation des animaux je dirais. On a du passer au moins 2 hrs la. On a vraiment adoré cette section du parc Smile
Rib

Message par gigotine le Mar 11 Fév 2014, 14:49

une heure pour nous.... on n'est pas très animaux ! (ben moi ! ce qui fait que je conseillais fortement la troupe de ne pas trop s'éternier si on voulait voir autre chose !!!)

Irréductible placoteuse

Message par Elilouanne le Mer 12 Fév 2014, 08:26

Merci pour vos réponses. Mon fils est très "animaux" et posent beaucoup de questions habituellement. Mais là, en anglais ? On verra.

Elilouanne

Message par Isapou le Mer 12 Fév 2014, 08:31

Et si tu manques de temps, tu peux facilement passer tout droit... Ce ne sont pas des animaux très exotiques... Chèvres et petits animaux qu'on retrouve souvent dans les fermettes un peu partout alors... Mettons qu'une fois c'est ok! Et même... Le tour de train est agréable pour voir les "derrières" du parc mais ensuite... bof! Mais c'est personnel bien entendu! Mais même mon amoureux des animaux n'a pas tellement aimé... Il en a déjà flatté des chèvres et des animaux au Centre de la Nature de Laval ou au Zoo alors mettons qu'à Disney il avait le goût de faire autre chose!!!

Isapou

Message par Elilouanne le Mer 12 Fév 2014, 08:53

Merci Isapou. Je vais penser à tout ça. La dernière fois à Disney en 2011, on avait fait rapidement Animal car mon garçon faisait de la fièvre. Donc on n'avait pas fait toutes les attractions. Cette année, on y va deux fois durant notre voyage, donc j'ai le temps. Reste à savoir si on aura le goût !

Elilouanne

Message par Rib le Mer 12 Fév 2014, 08:55

Je corrige: oui on a fait ca environ 2 hrs mais aussi c'est au total avec le pangani Forest Exploration + Wildlife Express train (conservation station) + rafiki's planet Watch (c'est la les chevres et moutons)
Rib

Message par panicqueen le Mer 12 Fév 2014, 10:21

C'est clair que moi, pour un prochain voyage, je ne compte pas l'inclure dans mon planning.
panicqueen

Message par MotherWolf le Jeu 13 Fév 2014, 05:33

Moi, j'ai bien aimé, mais c'est pas un must.

Le train, ça fait une petite ride tranquille, intéressant parce qu'on peu voir l'envers du décors si tu veux. Bon, c'est certain que le "Petting zoo", c'est pas la grosse affaire, malgré que les enfants sont content de flatter des chèvres et des lapins. Par contre, j'ai ben aimé pouvoir poser des questions à l'hôpital vétérinaire. Quand on y était, ils faisaient des tests de grossesses sur les femelles du parc, donc j'ai trouvé intéressant de discuter avec un gars du centre sur la gestation des animaux plus "exotiques" et la façon dont ils gère ça en captivité. Ben instructif.

Je te dirais une heure, c'est ben en masse.
MotherWolf

Message par Cuca la rana le Jeu 13 Fév 2014, 05:39

Nous on a vu l'opération d'une dent de Chauve-souris  Shocked et dire que plein d'humains n'ont pas assez d'argent pour se faire soigner les dents!
Sinon, on peut toujours y poser des question intéressantes et y voir à heure fixe de drôles d'animaux en présentation (serpent, grosse araignée, furet etc etc...)
Photo possible avec Rafiki aussi.

Si tu veux que ton fils remplisse son carnet d'explorateur il y a 4 ou5 badges de mémoire à y récolter aussi.
Cuca la rana

Message par Elilouanne le Jeu 13 Fév 2014, 19:21

C'est super toutes vos réponses. Merci.
Cuca la rana, c'est quoi un carnet d'explorateur ?

Elilouanne

Message par Cuca la rana le Ven 14 Fév 2014, 05:50

A Animal Kingdom, tu as un style de jeu de pistes juste avant l'arbre de la vie : le jeu des explorateurs. On te remet un carnet avec un crayon, tu dois répéter le serment des rangers de la nature et tu peux partir ensuite à la recherche de badge à coller dans ton carnet. Tu trouves ces badges sur des stands indiqués dans ton carnet où un ''ranger'' t'explique rapidement un fait précis de la nature et parfois tu as aussi petite énigme à résoudre et hop un badge!
Voilà, ça plaît beaucoup aux enfants mais pour le faire en entier par contre faut beaucoup de temps; ma fille l'a fait mais en 3 visites et elle en est très fière!
Lien officiel Disney https://disneyworld.disney.go.com/attractions/animal-kingdom/wilderness-explorers/
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut