Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Qu'apportez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'apportez-vous?

Message par Martine le Lun 03 Fév 2014, 23:32

Bonjour,

Ma fille de 15 ans et moi utiliserons pour la première fois nos points DVC au Saratoga Springs du 28 février au 4 mars prochain.  Je me demandais s'il fallait amener des articles supplémentaires.

Par exemple, est-ce qu'il faut amener des serviettes pour la piscine ou elles sont fournies?  Pour la chambre, je sais qu'il faut conserver les serviettes pendant 4 jours.  Est-ce qu'on a une débarbouillette, une serviette à main et une grande serviette par personne?

Je crois que les verres et les tasses sont de la vraie vaisselle.  Pour les assiettes et les ustensile jetables, en a t-on plusieurs par personne ou il est préférable d'en amener?

J'ai vu sur des photos (de Vega, je crois-merci Very Happy ), qu'on a une éponge avec du liquide à vaisselle.  A t-on d'autres produits de nettoyage?

Pour les produits de courtoisie, le "starter kit" consiste-t'il à une petite bouteille de shampooing, de rince-crème, de crème pour le corps et d'un savon en barre?  S'agit-il de contenants plus gros ou c'est le même format que les hôtels?

Et pour terminer, le "starter kit" pour le café est-il pour une fois? De quoi s'agit-il?  La cafetière est-elle grosse ou petite?  Je voulais amener du café et des filtres, mais je me demandais la grosseur (2 ou 4????)

Je sais, j'ai l'air un peu...  affraid  anxieuse, mais je suis certaine que cela se placera lors des prochains voyages avec DVC!!!  C'est mieux, car on en a pour 50 ans!!!

Merci,

Martine
Martine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'apportez-vous?

Message par Vega le Mar 04 Fév 2014, 00:48

Pour les serviettes dans le studio, tu en as habituellement 4 dans la salle de bain, 4 serviettes à main et 4 débarbouillettes.
Les serviettes pour la piscine se trouvent près des piscines. C'est à volonté.

Verres et tasses sont effectivement des 'vrais'  . Tu as des ustensiles en plastique et des assiettes en carton. Le nombre  varie selon l'humeur de la femme de ménage. Tu peux en demander d'autres si tu la rencontre, ou tu peux en demander au resto, dans la batisse principale. Moi j'ai pris l'habitude d'en prendre quand je vais au petit food court et je n'en manque jamais.
Tu peux en glisser dans ta valise si tu veux être certaine de ne pas en manquer.

Pour le café, encore là, c'est jamais pareil. Certaines femmes de chambres sont plus généreuses. Moi j'apporte un petit pot de café de la maison ainsi que des filtres type 'panier'. Habituellement, ce sont des cafetières type 10 tasses. Tu as habituellement de 2-3 enveloppe de café de fourni.

Pour les produits d'hygène, tu as deux savons, un petit shampoo, un rince-crème, un gel douche. C'est un format 37ml. Ce sont des produits H2O, saveur: pamplemousse et bergamote. C'est énergisant ! Et tu en as des nouveaux aux 4 jours.  Moi j'en demande toujours en plus lorsque je rencontre la femme de ménage, et j'en ai toujours eu, sans frais.

Pour les produits d'entretien, tu as une petite bouteille de savon pour la vaiselle, une éponge, des essuie-tout, un linge à vaisselle.
Si tu en manque, tu en demande, c'est sans frais.

Tu as un ouvre-bouteille de vin, un ouvre-cacane.

Les laveuses et sécheuses sont gratuites et habituellement situées près des piscines. C'est pratique: tu te baigne pendant tu fais une petite brassée ! Il y a une salle de lavage par section.

Le petit coin cuisine:

Au food court, tu as des produits d'épicerie: pain, bagel etc... commode pour déjeuner dans le studio.

Moi quand je ne loue pas d'auto, je vais au dépanneur Hess (arrêt Pleasure Island, de l'autre coté de la rue, ou pas trop loin du quai du bateau) .
Ils ont beaucoup de produits d'épicerie. J'apporte une valise à roulette et j'en profite pour acheter une caisse de bouteille de bouteilles d'eau.
Comme c'est lourd, grâce à la valise à roulettes, c'est un charme rapporter ta caisse d'eau !

Tu vas beaucoup aimer le Saratoga. C'est tellement calme !  Tu peux prendre le petit bateau pour te rendre Downtown.

Il y a plusieurs sections (Spring, Congress Park etc... ) Si tu as besoin de conseils pour tes demandes, n'hésite pas à demander.

Moi j'ai toujours demandé la section Congress Park, avec vue Downtown. Tu peux aller Downton à pieds quoique, je crois que le chemin est fermé à cause des changements à Downtown. C'est à vérifier.

Voici la vue du studio:

Pour les autobus, quand tu vas dans les parcs, le dernier arrêt est la section Spring, avant de quitter le resort pour les parcs. Spring est la section principale avec le check-in, le food court, le resto, la boutique cadeau, le quai pour prendre le bateau pour downtown,  et une des deux piscines avec glissade d'eau (l'autre est dans la section Paddock) .

Donc, si tu n'as pas le goût de marcher pour aller à un de ces endroits, prend n'importe quel autobus (sauf celle de Downtown) et débarque au dernier arrêt, Spring.

Si jamais tu ne veux pas marcher pour revenir chez vous à partir de Spring, prends l'autobus Downtown....

Après ton premier voyage, tu vas te sentir pas mal solide. Et tous les studios se ressemblent question équipement.

N'hésite pas si tu as des questions !
Vega
Admin

Message par Martine le Mar 04 Fév 2014, 07:07

Wow merci, tu es vraiment une mine d'informations.

Bonne journée,

Martine
Martine

Message par TanteDidi le Mar 04 Fév 2014, 08:33

Merci pour toutes ces infos Vega, ça me sera utile à moins aussi pour novembre prochain  cheers cheers 
TanteDidi

Message par LaurieAntoine le Sam 08 Fév 2014, 16:01

Vega c'est notre DVC sur 2 pattes avec 1 cœur en or..... vraiment Merci Vega pour toutes les informations que tu nous donnes meme si des fois on demande 2 fois la meme info.....
LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Sam 08 Fév 2014, 16:02

Nicole Saratoga the best for notre amie Sad 
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut