MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Les incontournables pour une fillette de 8 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les incontournables pour une fillette de 8 ans ?

Message par Juliebine le Sam 01 Fév 2014, 21:15

Nous aurons pas la chance de passer 7 jours à disney mais sans doute 4 jours uniquement alors qu'est-ce que je dois privilégier selon vous au niveau des parcs, attractions et spectacles? Smile

Juliebine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les incontournables pour une fillette de 8 ans ?

Message par Méli07 le Sam 01 Fév 2014, 21:32

Magic Kingdom assurément : toute la partie Fantasyland, les parades, Celebrate the magic et Wishes.

Animal Kingdom : spectacles Roi Lion, Safari, plusieurs attractions.

Epcot : Illuminations, Nemo, Caracters Spot, Soarin.

Hoolywood: Toys Story, Little Mermaid, Fantasmic, spectacle La Belle et la Bête.

Je t'en nomme que quelques-uns selon l'âge de ta fille. Je choisirais sans aucun doute Magic Kingdom si tu dois choisir qu'un seul parc. Ça dépend si elle adore les princesses, si elle aime les manèges à sensation forte...

Bonne planif!!

Méli07

Message par Juliebine le Sam 01 Fév 2014, 23:08

J'ai fait un voyage a Disney en 2004, et j'ai retourné voir les photos et disons qu'epcot risque de se faire éliminer, ça risque d'être le site qui l'interesserait peut-etre un peu moins que les autres même si pour ma part j'ai très très envie d'essayer Soarin... peut-etre qu'en prenant hopper, on pourrait y aller après une journée à Animal Kingdom juste pour me satisfaire Smile

Juliebine

Message par OcEaNnE29 le Dim 02 Fév 2014, 08:25

Ma réponse aurait beaucoup ressemblé à celle de Mélie !

à Magic, Peter Pan et Smallworld !

Sinon bien le Roi lion est présentement fermé pour rénovation, réouverture à l'automne (j'y vais de mémoire)

OcEaNnE29

Message par ddisneymtl le Dim 02 Fév 2014, 09:14

Tout dépendant de la période de l'année ou tu y seras et de l'achanlandage, si tu crois que ta fille aimerait moins Epcot moi je passerais mon tour car prendre une passe hooper pour une fin de journée, tu risque de ne peut-être même pas être capable de faire Soarin car souvent sa ligne d'attente est bondée. Personnellement je ferais Magic Kingdom deux jours car impossible de tout voir dans une journée, et une bonne journée chaque Animal Kingdom et encore là, une bonne grosse journée à Hollywood Studios. Chose certaine même avec l'achalandage à la baisse je ne m'attendrais pas à ta place à tous voir et faire avec une journée de parc chaque.

ddisneymtl

Message par Aurore le Dim 02 Fév 2014, 09:38

Tu n'as pas parlé de resto mais je te suggère le Cinderella's Royal Table. C'est le resto dans le château au Magic Kingdom. Ta fille y rencontrera plusieures princesses ( Cendrillon, Blanche-Neige, Aurore, Belle, Ariel). C'est magique pour les petites filles Smile Ma fille avait 11 ans lorsque nous y avons mangé et elle a adoré!

Aurore

Message par Juliebine le Dim 02 Fév 2014, 10:41

Merci beaucoup de vos réponses.. on y la semaine du 17 mai...
En 2004 quand j'y suis allé (avant d'avoir ma fille) on avait pris une passe 4 jours et je crois qu'Epcot ne l'interessera pas tant que ça, je vise d'y aller pour une ou deux attractions et prendre un fastpass ..Je suis un peu en train de me faire une idée en regardant les shows de soir que je ne veux pas râter.
Pour le resto oui ca me tente mais le prix pour un dejeuner c'est quelque chose Smile ah le monde magique de Disney et les $$$

Juliebine

Message par Cuca la rana le Dim 02 Fév 2014, 11:19

Ma fille de 7 ans1/2 en octobre dernier a adoré Epcot pour Soarin, la visite de la boule Spaceship Earth, Nemo et les aquariums, le Chraracter Spot, la balade en bateau dans Living In the Land et celle aussi des 3 Caballeros au pavillon du Mexique; elle a aimé aussi faire le coloriage avec tampon dans chaque pays au Kid Fun Spot autour du World Showcase, les chants de Voices Of Liberty (mieux que THE VOICE selon elle  lol! ), voir les Princesses de Frozen en Norvège et y manger au Ashkersus avec Belle, Aurore, Cendrillon, Blanche-Neige et Ariel; et elle a trouvé splendide Illuminations.

Pour Animal Kingdom, c'est long mais elle s'est éclaté à faire son livret des Explorateurs et a glané des badges de Rangers, plus la parade, le safari et le Roi Lion.

A HS, c'est Disney Junior Live qui a reçu ses faveurs avec le spectacle de La Belle Et La Bete plus l'atelier de dessin et Fantasmic avec toutes les princesses en bâteau.

Sur MK, Fantasyland, la parade, Celebrate et Wishes, plus le spectacle devant le château de jour.

Et le mini golf de WinterSumerland!!!

Cuca la rana

Message par ddisneymtl le Dim 02 Fév 2014, 12:15

N'oublie pas que les fastpass en papier n'existent plus. C'est maintenant les fastpass+. Si tu loges dans un resort Disney tu pourrais les choisir d'avances soit trois fastpass+. Cependant tu ne peux choisir d'avance que pour un seul parc par jour et non pas pour deux parcs si tu fais AK et Epcot. Si tu demeures à l'extérieur du site, tu ne pourras choisir que tes fastpass+ qu'une fois dans le parc.

ddisneymtl

Message par scrapadia le Dim 02 Fév 2014, 12:44

Je te demanderais, qu'est ce que ta fille aime??? Sur quel film de Disney a-t-elle trippé? Qu'elle personnage la fait rêver? Aime-t-elle les sensations forte? Où les balades relaxe? ... Qu'elle sont ses passe temps? Le dessins? La musique?... Sa peut aussi t'aider à faire une planif en pensant à tout sa!

scrapadia

Message par MotherWolf le Lun 03 Fév 2014, 12:45

Comme Scrapadia, je vais te répondre que c'est selon la personnalité de ta fille. Tu vois, ma nièce qui avait 8 ans lors de son dernier voyage, sont parc préféré a été Epcot, donc…

Je bis les autres pour Magic Kingdom par contre: c'est un incontournable.Tu vois, moi c'est Hollywood Studio que je skipperais, même si j'adore ce parc. Mes enfants aiment beaucoup mieux Epcot en général, à cause de Soarin, Mission Space, Test Track, Maelstrom, Nemo (et le gros aquarium) et bien sûr: Arkesus avec les princesses.  queen 

Donc, tout dépend de ce que ta fille préfère. Wink

MotherWolf

Message par Isapou le Lun 03 Fév 2014, 13:11

Moi aussi mes enfants préfèrent Epcot à tous les autres parcs.... Et cela depuis leur première visite à 5 et 7 ans... C'est le parc où l'on va le plus souvent, à leur demande! Et eux n'aiment pas vraiment Animal ... On y va une seule fois par visite et pour eux c'est en masse. Donc c'est très personnel! Regardes les vidéos sur internet, ça te donnera une bonne idée et ta fille pourra voir ce qu'elle préfère!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut