Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Croisière Royal Caribbean....

Croisière Royal Caribbean....

Message par Lilas le Dim 26 Jan 2014, 14:21

Je suis a 2 cheveux de booké ma 3e croisière avec RC.....J'ai fait le Oasis, le Allure et là, je me dirige inévitablement vers le Quantum......

Si jamais ca ne marchais pas, j'aurais aimé essayé un autre bateau de RC (mon chum y tient beaucoup.....En fait, c'est non-négociable!!!!!! tongue ) Soit en partance du nord (New-Jersey, Baltimore...) ou de Floride..... On voudrait même tenter un 8-10 jours si ca adonne......

Lequel devrais-je essayer??? Vous avez aimé lequel de leurs bateaux???? Moi, je suis tombé amoureuse du Oasis, mais je ne veux pas le refaire....(Bon....J'ai fait le Allure qui était identique, mais bon.......  Wink )

J'ai peur que le service ne soit pas le même, que la soirée du capitaine ne soit pas aussi ''glamour''....Bon....Vous voyez le genre!!!!! tongue 

Vendez-moi votre bateau de RC préféré!!!!!Merci!!!!
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisière Royal Caribbean....

Message par petitcanard (Manon) le Dim 26 Jan 2014, 15:06

Un peu difficile Lilas quand on a fait le plus gros navire, en fait dans ton cas les deux plus gros navires de croisières au monde  Wink 
La barre est haute c'est sûr.......
Le Quantum ne sera pas aussi gros, mais il aura du wow factor c'est sûr...

Nous avons fait l'Explorer of the Seas, magnifique navire, mais rien comparable avec l'Oasis ou l'Allure...

Là je te dirais que tu as parti ta vie de croisiériste à l'envers, un peu comme si ta première auto avait été une BMW et que là tu allais magasiner des Hyundai...... Wink 

Bonne chance ma belle!!!
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par mdrouin le Dim 26 Jan 2014, 15:53

on regarde pour une prochaine croisière (j'aime BCp les itinéraires de carnaval au Sud) mais mon chum a aussi spotté le RC (le Quantum est trop au nord pour nous … partir de si haut en plus j'ai le mal de mer .. on oublie ça !)

pour les avoir un peu regardé jtaurais dit le Oasis hihihihi
mdrouin

Message par Lilas le Dim 26 Jan 2014, 20:19

petitcanard (Manon) a écrit:Un peu difficile Lilas quand on a fait le plus gros navire, en fait dans ton cas les deux plus gros navires de croisières au monde  Wink 
La barre est haute c'est sûr.......
Le Quantum ne sera pas aussi gros, mais il aura du wow factor c'est sûr...

Nous avons fait l'Explorer of the Seas, magnifique navire, mais rien comparable avec l'Oasis ou l'Allure...

Là je te dirais que tu as parti ta vie de croisiériste à l'envers, un peu comme si ta première auto avait été une BMW et que là tu allais magasiner des Hyundai...... Wink 

Bonne chance ma belle!!!

Ouains...Je sais Manon.......C'est bien bien là tout mon problème!!!!  Mais je  ne cherche pas a avoir un bateau semblable a l'Oasis!!!! Je pense que je cherche plus a me faire rassurer quant a la qualité de RC sur les ''plus petit'' navire (si je peux dire ca ainsi!!!) Embarassed  J'aimerais savoir quels ont été les bateaux RC coup de coeur des gens !!!! Ca m'aiderait peut-être a faire un choix éclairé!!!! Wink
Lilas

Message par joss le Dim 26 Jan 2014, 21:45

Moi aussi j'ai fait l'Explorer of the Seas en 2006 et j'ai ADORÉ. C'était ma première croisière. Cet été, nous ferons l'Allure of the Seas (très très hâte  Very Happy ) et j'aimerais bien faire le Quantum en juillet 2015 (qui partira sûrement de Cape Liberty).
joss

Message par petitcanard (Manon) le Lun 27 Jan 2014, 08:07

Lilas dans ce cas tu peux être rassurée!!! Tu auras avec Royal le même traitement partout!
Et j'irais même jusqu'à te dire que tu auras un meilleur service sur les plus petits navires car il y a moins de monde!!!!

N'hésites pas du tout! Et effectivement comme certains l'ont dit, partir de San Juan à Puerto Rico fait en sorte qu'on est carrément dans la chaleur dès le jour 1, un immense avantage!
Pour l'avoir vécu je peux t'assurer que c'est GÉNIAL et l'itinéraire est génial!!!!
petitcanard (Manon)

Message par LaurieAntoine le Lun 27 Jan 2014, 20:46

Je vais faire mon 1er royal dans environ 33 dodos... Freedom of the seas et j'ai tellement hâte. Et San Juan coup de cœur vraiment cù,est génial
LaurieAntoine

Message par Lilas le Jeu 30 Jan 2014, 21:06

Bon....Finalement...C'est booké......

Ca sera le Quantum of the seas!!!! Pour 9 nuits en février 2015!!!! La madame est bien contente!!!!!!!!!!!!!! 
Lilas

Message par joss le Jeu 30 Jan 2014, 21:49

Wow, chanceuse!!! Bien contente pour toi.

J'ai hâte que les dates pour juillet 2015 sortent pour que je puisse aller fouiner.

J'ai lu un compte-rendu aujourd'hui d'une croisière avec le Allure of the Seas.

Tellement hâte à cet été, me semble que les semaines n'avancent pas assez vite!  Very Happy 
joss

Message par petitcanard (Manon) le Ven 31 Jan 2014, 06:51

Ah ben c'est super ça Lilas!!!!! J'ai hâte d'avoir tes impressions, mais je vais quand même devoir patienter une grosse année!!!! Very Happy 
petitcanard (Manon)

ah le Quantum!

Message par hurtu le Lun 03 Fév 2014, 20:34

sunny Cool J'ai tellement hâte moi j'y serai le 11 janvier pour 12 nuits 8 ième itinéraire de ce  bateau ....il va sentir le neuf!!!  Ils ont sorti le spectacle:  Mama mia.  J'ai bien hâte de voir les restos qui va avoir!  Maintenant il faut juste être très très  patient
hurtu

Message par Lilas le Lun 03 Fév 2014, 21:02

Ca va être Mama mia????? Oh!!!! Ca va être telllllllllement le fun!!!!! cheers  Comme tu dis....Il va falloir être patient!!!!!! Plus qu'un an avant le grand jour.......Ca va être loooooong!!!!!

Hurtu......Tu vas venir nous faire un compte-rendu de ton séjour sur le bateau hein???? tongue
Lilas

Message par hurtu le Mar 04 Fév 2014, 21:35

je n'y manquerai pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
hurtu

Quantum OF the sea

Message par hurtu le Dim 04 Jan 2015, 14:03

Après plus de 18 mois après avoir booké nous voilà rendu au départ de notre croisiere sur le Quantum OF the sea départ dimanche le 11 janvier.  Tous nos restos à bord sont réservés, nos papiers d'embarquement sont prêt notre photo pour notre sea CARD est downloadé mes bagages sont pratiquement tout terminé ne reste plus qu'à attendre  6 jours pour partir!!! sunny
hurtu

Message par bikiniboily le Dim 04 Jan 2015, 20:09

Il nous reste moins de 60 dodos avant l'Independence of the seas à la relâche. Je suis full stressée vu qu'on est novice en croisière! Il faut une photo?
bikiniboily

Message par hurtu le Dim 04 Jan 2015, 20:59

Oui on pouvait télécharge deja notre photo qui sera sur notre carte d'embarquement! Sinon tu peux le faire a l'arrivée mais c'est beaucoup plus rapide(du moins je l'espère ) si tu as tout fait avant de partir
hurtu

Message par bikiniboily le Dim 04 Jan 2015, 21:03

et on doit télécharger ca où?
bikiniboily

Message par hurtu le Ven 09 Jan 2015, 07:46

tu dois te prendre en photo la telecharger(photo style passeport) quand tu fais ton check inn en ligne il ya toute les étapes d'indiqués. C'est super facile Smile Smile
hurtu

Message par ccalla le Sam 24 Jan 2015, 17:45

J'ai des questions pour les repas sur le Royal Carribean...comme ca fonctionne tu as une heure fixe de repas ? si oui quels sont les choix et aussi es-ce que tu dois reserver des restos ? ou bien tu a des resto assignés comme sur DCL ?

ccalla

Message par Lilas le Jeu 29 Jan 2015, 21:07

Moi, j'avais décider de prendre une heure fixe pour le repas (20hres si ma mémoire est bonne!!) Il y a aussi 18hres30 comme heure fixe. Sinon, tu peux y aller avec ''My time dinning'' qui t'offre la possibilité d'aller souper a l'heure qui te convient. Toutefois, ici, il est question de la salle a manger principale. Pour certains restos, (lire ici les plus ''hauts de gamme'') tu dois surement y avoir une réservation au préalable.  Mais comme je n'ai pas vraiment souper ailleurs qu'a la salle a manger, je ne peut te répondre la dessus. Moi, je n'avais que souper au Jonnhy Rocket (fast-food de style année 50) et là, pas besoin de réservation!!! ;-)

Ceci dit, j'ai toujours fort bien manger a la salle a manger. N'étant pas de type très ''gastronome'' (d'où le Jonnhy Rocket!!!)je me suis régaler. J'ai mangé des plats aussi varié que des pâtes, du canard confit et du homard. Ca dépend de chaque personne mais pour moi, ca me convenait parfaitement!!!
Lilas

Message par bikiniboily le Jeu 29 Jan 2015, 23:00

Pour dans 30 jours, Jai my Time et ai choisi selon l'horaire du jour
bikiniboily

Message par hurtu le Sam 31 Jan 2015, 10:07

Tout dépend du bateau. Le nouveau Quantum je devais planifier mes repas car il n`y a plus de grande salle à manger. C'est plein de restaurant tu fais ton choix de resto et tu choisis l'heure qui te conviens avant de partir. Sur place nous n'avons pas eu de difficulté à changer des restos que l'on trouvait trop tard.
hurtu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé