Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Sanaa = Voir des animaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanaa = Voir des animaux?

Message par Tateau le Dim 19 Jan 2014, 09:30

Bonjour,

J'ai réservé au Sanaa. Je me demandais si du resto, on pouvait VRAIMENT voir des animaux à l'extérieur?? Dans la description ça dit que oui mais dans la réalité?

Merci!!
Tateau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanaa = Voir des animaux?

Message par Bambie le Dim 19 Jan 2014, 09:35

Ça dépend où tu es assise. Si tu es loin de la fenêtre, tu ne les verras pas (tu pourrais aussi être assise tout près et ne pas en voir de tout ton repas puisqu'ils sont libres d'aller et venir dans la savane). De plus, s'il fait noir... tu ne les verras pas non plus

Mais peu importe, tu peux les voir avant ou après ton repas en allant voir à partir des multiples postes d'observations Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Dim 19 Jan 2014, 09:52

S'il fait encore clair à l'extérieur lors de ta réservation, lorsque tu te présenteras au podium pour donner ton nom, demande une table sur le bord de la fenêtre. Moi c'est ce que j'ai fait et on a pas été déçu Smile Comme le dit Bambie, cependant rien ne garantie que tu en verras.
ddisneymtl

Message par Vega le Dim 19 Jan 2014, 15:50

Comme l'a mentionné Bambie, il y a un poste d'observation tout près du resto. Et si ma mémoire est bonne, tu peux y aller en attendant que ta pagette clignotte pour t'indiquer que ta table est prête.

Ça rend l'attente beaucoup plus agréable. Il y a souvent un guide à ce poste d'observation.
Vega
Admin

Message par mdrouin le Dim 19 Jan 2014, 16:05

nous on était juste a cote dune grande fenêtre … nous en avons vu passer durant le repas Wink
mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut