Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'essaye de placer une réservation via ''MY DISNEY EXPERIENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'essaye de placer une réservation via ''MY DISNEY EXPERIENCE

Message par Tateau le Ven 17 Jan 2014, 14:31

Bonjour,

Aujourd'hui, le 17 janvier je suis à 180 jours de mon arrivée à Disney (16 juillet). J'ai une réservation de ''package'' et elle est à l'écran.

J'ai essayé de réserver des restos après le 16 juillet et... ça ne fonctionne pas. Ça m'indique ceci :

There was an error booking this reservation. Please try again or call 407-WDW-DINE or (407) 939-3463 for assistance.

En appelant, ils ont pu me réserver des restos... mais ils ne peuvent pas le faire au delà du 26 juillet même si nous avons une réservation jusqu'au 30 juillet.

J'adore faire mes réservation par internet. Ça fait partie de mon plaisir Disney!!! Donc, par téléphone je n'ai fait que les réservations ''importante'' question de me garder un peu de plaisir :-)

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce type d'erreur? La dame du service ne pouvais pas m'en dire plus..

Tateau

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'essaye de placer une réservation via ''MY DISNEY EXPERIENCE

Message par Isapou le Ven 17 Jan 2014, 16:04

Il m'est arrivé la même chose l'an passé... Même message d'erreur en voulant réserver par internet. J'ai du sortir mon "english" et appeler directement. Par contre, quelques jours plus tard, j'ai pu faire le reste de mes réservations par internet. Car à 180 jours, tu peux faire seulement les 10 premiers jours de tes réservations. Pour les autres jours (genre les 4 derniers jours si tu y est 14 jours) tu dois rappeler ou le faire par internet...

Isapou

Message par Bambie le Ven 17 Jan 2014, 17:56

Je seconde Isapou. Tu peux juste réserver pour 10 jours de restos. Demain, tu peux réserver une autre journée, après-demain la suivante, etc... jusqu'à ce que tes restos soient tous réservés Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par helene17 le Ven 17 Jan 2014, 20:25

J'ai eu le même message d'erreur quand j'ai voulu réserver mes restaurants a 180 jours. J'ai appelé a Disney et fais le tout par télèphone.
helene17

Message par Tateau le Ven 17 Jan 2014, 21:47

Bon ben je vais devoir me résigner à faire mes réservations par téléphone!!!!!!!

Moi qui compte les dodos... J'avais tellement hâte de réserver mes restos via internet :-)

Tateau

Message par Méli07 le Ven 17 Jan 2014, 22:41

Moi, j'ai fait mes réservations par internet une journée/un resto. C'était mon gros trip de ma lever tôt le matin pour faire ma rėservation X. J'ai eu de belles heures quand même. Je referais la même chose.
Méli07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut