Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question indiscrète... Prix de vos repas pour un voyage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question indiscrète... Prix de vos repas pour un voyage!

Message par Isapou le Sam 11 Jan 2014, 16:35

Bonjour! Nous avons toujours eu le plan repas lors de nos 3 voyages... Là, si on veut y retourner à courte échéance (cet été), il faudra couper en quelque part! Et pour 4 (si on y va en juillet, je paierai pour 4 adultes car mon coco aura 10 ans à l'été!), c'est près de 3000$ pour le plan repas, pour 14 jours... Ouf! Donc plutôt que de ne pas y aller, je me demande si je peux m'en tirer à pas mal moins que ça en payant de ma poche quelques repas table ( mettons 5-6), en partageant des Quick, en mangeant hors du site (Cracker Barrel, G lden Corral, etc.) lors de nos journées où nous ne sommes pas dans les parcs... Mais serait-ce une si grosse différence? Est-ce que certains auraient la gentillesse de me faire part de leur budget repas? Je sais que quelqu'un ici m'avait dit s'en être tiré à moins de 2000$ (Clochette???) mais si d'autres peuvent m'aider...! Je vais faire le calcul mais j'ai peur d'oublier des trucs! Et est-ce que les enfants peuvent prendre un repas enfant même si ils ont plus de 10 ans??? Pas pour les buffet c'est certain mais pour led autres restos à la carte? Merci!

Isapou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question indiscrète... Prix de vos repas pour un voyage!

Message par Lumidodo le Sam 11 Jan 2014, 16:40

Je te suggère d'écouter l'épisode 111 du postcast de wdword, Jean-Philippe a fait un test "voyage bouffe pas cher" ! C'est vraiment surprenant ce qu'il a réussi à faire Smile

http://www.wdworld.com/destination-wdw/page/7/

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Isapou le Sam 11 Jan 2014, 16:45

Cool! Merci je vais aller écouter cela!

Isapou

Message par Tateau le Sam 11 Jan 2014, 16:54

Je pense que tu pourrais t'en tirer à pas si cher que ça si tu ne vas pas dans les restos tables ''buffet''. À 60$ par personnes x 4 ouff... Ou, tu pourrais y aller pour le déjeuner ou diner, c'est moins dispendieux.

Pour les repas hors site, il y a tellement de petits restos pas cher en Floride.
Tateau

Message par Daisy le Sam 11 Jan 2014, 17:33

Si vous sortez, que vous pouvez passé exemple au walmart chercher des bouteilles d'eau ou jus, collation

Je suis certaine que vous pourrez vous en sortir assez bien.

J'ai toujours eu le plan repas donc assez difficile de te dire le budget, la seule fois ou je ne l'ai pas eu c'est en octobre dernier, et je n'ai pas vraiment calculé mais je crois que ça nous reviens à peu près au même coût que le plan repas mais avec nos 3 repas, collation et quelques drinks alcoolisé. et Incluant les pourboires pour les restaurants avec services, et les journées au food and wine festival....Donc on a manger à notre gout pas limité avec le plan repas, on préfère prendre une entrée et pas de désert, on ne mange jamais de désert lors des dîner comptoir

Pour le temps que vous êtes dans les parcs privilégié les repas comptoir et quelques repas service mais pas les buffet

Suffit de faire un peu de recherche sur les restaurants.

J'ai un exemple, nous avons manger au bubba gump, 1 entrée, 2 repas et 2 drinks avec le pourboire même pas 60$ .....ce qui est à peu près impossible pour un resto disney

On a plusieurs fois manger au Craker Barel (je ne sais pas si il y en a dans ce coin) mais à 4 pour une quarantaine de $.

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par marc et nathalie le Sam 11 Jan 2014, 18:19

Lumidodo a écrit:Je te suggère d'écouter l'épisode 111 du postcast de wdword, Jean-Philippe a fait un test "voyage bouffe pas cher" ! C'est vraiment surprenant ce qu'il a réussi à faire Smile

http://www.wdworld.com/destination-wdw/page/7/

Salut je vient d'écouter ce post, et me semble que ce serait important de mettre un bémol pour les gens qui planifie un premier voyage .. pour arriver a un résultat de moin de 1000$ pour 10 jours a 5 personnes comme ils ont fait , il a fallu qu,ils fassent beaucoup de déplacement (repas dans les différents hotels , downtown... etc etc ). Je ne crois pas qu'une famille qui expérimente Disney pour une première fois pourrais trouver le moyen d'apprécier suffisament un voyage en faisant autant de déplacement pour les repas .. ca grugerais beaucoup de temps de parc ....
Marc
marc et nathalie

Message par Isapou le Sam 11 Jan 2014, 19:20

Bien raison Marc! C'estbd'ailleurs ce qui me fait un peu peur... Devoir choisir des restos moins chers, ne pas prendre les choix que l'on veut, partager les repas... Mais bon, pour y retourner plus tôt, ça vaut la peine peut être!

Isapou

Message par fée clochette19 le Sam 11 Jan 2014, 20:30

j'ai deja fait le calcul parce que j'etait dans la meme situation que toi et comme j'ai la chance d'y retourner avec le plan repas gratuit la question ne se pose pus pour cette année...
c'est sure que vous pouvez couper en mangeant juste des repas comptoir en partageant mais ça depent quel genre de voyage vous voulez...pour nos besoins avec mes calculs en mageant dans les parcs ont sauvait juste 500$ env. en nous privant et oui tu peux prendre un repas enfants
fée clochette19

Message par Isapou le Sam 11 Jan 2014, 20:33

Merci! Je vais faire tous les calculs, en me basant sur ce que nous voudrions manger, sans excès et sans trop couper et je verrais.

Isapou

Message par fée clochette19 le Sam 11 Jan 2014, 20:35

c'est exactement ce que j'ai fait et ça va vraiment t'aider avec vos choix familiale
fée clochette19

Message par Lumidodo le Sam 11 Jan 2014, 21:48

Effectivement, il faut bien connaître les parcs pour faire un voyage "pas cher" en repas comme Jean-Philippe mais dans le cas d'Isapou, ce n'est pas un premier voyage, d'où ma suggestion. Aussi, j'imagine que 2 semaines a disney, tu les passes pas a 100 % dans les parcs donc il y a de bons trucs.

Mais c'est bien de préciser.

Un autre truc : c'est souvent moins cher a l'hôtel donc c'est a voir.

Tu peux te faire livrer une épicerie aussi pour les déjeuners (fruits, pain, barre tendre, céréales, etc) et des collations (popcorn, bonbons, jus et eau).

Je suis certaine que c'est possible.

Lumidodo
Super Modo!

Message par pixie_mtl le Sam 11 Jan 2014, 22:46

Sur le site d'Allears tu peux as la liste des menus avec le prix. Tu pourrais faire le calcule de ce que ta famille est susceptible de choisir et avoir une bonne idée pour déterminer si ce sera avantageux de payer de ta poche pour les repas. Voici le lien: http://allears.net/menu/menus.htm

pixie_mtl

Message par mdrouin le Sam 11 Jan 2014, 22:52

Nous ne sommes pas de gros mangeurs ici , sauf que j'ai tj pris le plan repas. Je trouve ça bcp plus simple et lfun de l'avoir compris dans notre forfait … y'a bien des restos que je naurais pas fait avoir payé en $ et non en points crédit. Je suis super contente car ça ma fait expérimenter pleins de belles découvertes !

Pour nous, les repas disney font partie du voyage , couper sur ça c'est souper une bonne partie du plaisir de ce type de voyage.
mdrouin

Message par petitcanard (Manon) le Dim 12 Jan 2014, 09:32

N'oublie pas qu'en juillet il fera très chaud, donc Est-ce que vous manger moins l'été?
Je sais que lors de notre dernier voyage on a utilisé tous nos snacks pour de l'eau et crème glacée parce qu'il faisait très très chaud, chose que nous n'utilisions pas lors de nos voyage en décembre.

Mais je pense qu'effectivement tu pourrais sauver des $$$ surtout pour 14 jours!
Juste en déjeunant à la chambre c'est déjà une grosse économie!!!!

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Lumidodo le Dim 12 Jan 2014, 10:03

Bon point Petitcanard Smile c'est vrai qu'avec cette chaleur, ça coupe un peu l'appétit.

Faire livrer des bouteilles d'eau sera très économique pour vous Smile

Lumidodo
Super Modo!

Message par Isapou le Dim 12 Jan 2014, 10:15

Merci pour vos commentaires. C'est certain qu'on y va en auto alors pas de problème pour l'Eau et les déjeuners à la chambre (c'est toujours ce qu'on fait de toutes façons). Par contre, nous aussi c'est un de nos grands plaisirs de choisir des nouveaux restos, de se payer la traite alors... Je sais que si entre ne pas retourner à Disney et faire un peu attention j'aime quand même mieux y retourner à moindre coût mais bon, pas l'option idéale pour nous! Le problème c'est qu'après y avoir été 2X à l'hiver (janvier février), on a goûté à l'été, au parc aquatique et à la chaleur et on a de la difficulté à passer outre cela!!! Par contre, là je regarde pour fin septembre... Repas gratuit (la plupart du temps), moindre coût et chaleur... Mais mère indigne qui ferait manquer 2 semaines d'école à ses enfants... Ma fille va être au secondaire où c'est des modules alors je me dis qu'une fois la rentrée passée, ce ne serait pas si pire puisque de toutes façons, elle n'a jamais de profs en avant! Alors il me semble qu'elle ne manqué rien!!!!! Et mon coco en 5e année je pense bien que ça pourrait s'arranger... Mais tsé la culpabilité y est!!! Hihihi!!! Je jongle sans arrêt avec toutes les idées. On voulait passer notre tour cette année vue toutes les contraintes de vacances et tout... Mais voilà, même mon conjoint c'est ça qu'il a le gout de faire... retourner à Disney alors!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut