Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

paiement des "annual dues"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

paiement des "annual dues"

Message par TanteDidi le Mer 08 Jan 2014, 13:53

Bon, ça l'air que c'est le temps de faire le paiement hihihi

Vous, vous faites quand votre paiement.... c'est dû pour le 15 janvier, mais passé dû le 15 février!!!!!!!! Il y a pénalités si on le fait genre le 1er février? C'est mieux de le faire au plus tard le 15 janvier?

Disons que j'espère une amélioration du taux de change en notre faveur... j'espère que ça va venir!
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Re: paiement des "annual dues"

Message par LaurieAntoine le Mer 08 Jan 2014, 14:11

j'ai payé l'an dernier après le 6 février et aucune pénalités
LaurieAntoine

Message par Bambie le Mer 08 Jan 2014, 17:39

Je paye toujours après le 15 janvier mais avant le 15 février pour éviter les frais Smile

En fait, j'attends que la date de facturation de ma carte de crédit passe (20 janvier) puis je paye mes annual dues. Comme ça, j'ai jusqu'au 10 mars à peu près pour payer le solde Smile

Ça permet de souffler un peu après les dépenses des Fêtes! Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Mer 08 Jan 2014, 18:54

je suis pareil moi c'est le 7 donc c'est pour ca je vais payer le 9-10 février....
LaurieAntoine

Message par TanteDidi le Mer 08 Jan 2014, 19:54

ok, merci... moi c'est le 18 Wink
TanteDidi

Message par Luroy le Dim 19 Juil 2015, 23:06

Question, est-ce qu'il y en a qui ont ouvert un compte chez SunTRust pour payer les frais mensuellement ? Semble que c'est une solution efficace pour les membres internationales...
Luroy

Message par Vega le Lun 20 Juil 2015, 14:26

En fait, payer à chaque mois ou payer une fois l'an, c'est le même montant....

Est-ce que le but c'est d'étirer les paiements ? Est-ce que, par exemple, tu peux payer mensuellement les frais annuels de 2016 de janvier 2016 à décembre 2016 au lieu de tout payer en janvier/février 2016 ?
Vega
Admin

Message par Luroy le Lun 20 Juil 2015, 15:03

Oui exact, Disney offre la possibilité de payer les MF soit annuellement ou mensuellement (cependant le paiement mensuel doit se faire via un compte bancaire en prélèvement automatique).
Deux raisons m'amène à envisager cette possibilité. 1- paiement le 15 janvier après les fêtes = pas l'idéal après les fêtes 2- En fonction du taux de change, il peut être avantageux de payer mensuellement si on prévoit une amélioration du taux de change.
Luroy

Message par Vega le Mar 21 Juil 2015, 15:37

C'est une option. Moi j'ai un compte US. Je dépose de l'argent lorsque le taux d'échange  est bon (présentement, l'argent dans mon compte US a été déposé lorsque notre argent était au 'pair'.. ) et je paie mes frais annuels avec ma Visa US que je paie ensuite via mon compte de banque US.  Ça me convient parfaitement.

Comme on ne peux jamais prévoir si le taux de change sera meilleur, j'aime mieux controler moi-même mes paiements.
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mer 22 Juil 2015, 06:06

Vega c'est quoi exactement ta carte Visa US?????
LaurieAntoine

Message par Luroy le Mer 22 Juil 2015, 07:21

Oui c'est une option, j'ai déjà un compte en $US et une carte de crédit en $US tous deux de la BMO (et ce sans frais annuel). Cependant Disney ne peut y prendre le paiement mensuel. Il faut une banque aux États-Unis.
Luroy

Message par Vega le Mer 22 Juil 2015, 22:11

LaurieAntoine, la plupart des institutions financières offrent des cartes de crédit US.
Tu peux aussi avoir un compte de banque en $$ US. L'avantage, si tu utilise ta carte de crédit US lorsque tu es à Disney, tu peux ensuite la payer à partir de ton cpte de banque US et tu évite le taux de conversion que la banque te charge lorsque tu utilise une carte de crédit canadienne pour payer au USA (environ 2%, je crois)

Lorsque notre dollar est fort (bon, ça fait un petit bout de temps .. ) tu en profite pour déposer dans ton cpte de banque US en prévision de tes voyages futurs au USA.
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Jeu 23 Juil 2015, 06:16

Merci pour l'information Vega bon a savoir
LaurieAntoine

Message par LaurieAntoine le Dim 01 Jan 2017, 07:20

Donc si j'ai juste un compte US je ne peux pas payer mes frais annuels avec ca il me faut sans faute une carte de credit US
LaurieAntoine

Message par Luroy le Mer 08 Fév 2017, 17:45

Si tu as un compte en $US d'une banque canadienne, non tu ne peux pas payer avec ce compte.
Si tu as un compte en $US mais d'une banque Américaine, oui tu peux payer avec cela et possiblement même étendre tes paiements mensuellement.

Pour la majorité des canadiens, la seule option est de payer avec une carte de Crédit (US$ ou non) nos frais annuelles.

NOTE: Nouveau de cette année, nous pouvons payer par le site web les frais annuels avec des cartes cadeaux de Disney. Auparavant, nous pouvions le faire mais seulement par téléphone.

Note 2: Disney ne permet pas de payer avec Pay Pal nos frais annuels et le site de Disney pour l'achat de carte cadeau ne permet pas à un compte Pay Pal canadien de payer des achats. (Aucune idée pourquoi). Disneyshop effectue une vérification du compte et s'il est lié à une institution financière canadienne il refuse la transactions.

Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut