Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Wildwood Crest...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Wildwood Crest...

Message par gigotine le Mar 07 Jan 2014, 19:16

Bon, je déprime acec ce froid et veux être encore à Disney!!!!!

Je planifie donc cet été....

Comme on n'ira assurément pas à Disney cet été, on planifie un voyage où ma mère pourra venir avec nous et comme elle aime beaucoup Myrtle Beach, et nous aussi, on envisage y retourner. J'ai reçu une promo valide jusqu'à la fin janvier pour une réservation cet été mais j'aimerais bien jumeler ça avec Wildwood Crest. Ça fait des lunes que je n'y suis pas allée et j'ai envie d'aller revoir ça.

On se disait donc qu'on pourrait ajouter une semaine en revenant de Myrtle Beach ou sinon, prolonger le séjour à Myrtle.

Connaissez-vous des condos (notre préférence) et ou hotel/motels avec une cuisinette sur le bord de la mer. Direct dessus...oceanfront comme on dit... Wildwood crest serait ma priorité mais on n'est pas fermé à wildwood. Pas dans le "centre" par contre, on aime la tranquilité des dodos....

Merci de m'aider à guérir ma déprime!!!!!
gigotine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wildwood Crest...

Message par flexo le Mar 07 Jan 2014, 20:42

Mo je ne peux t'aider pour ta deprime ni pour myrtle !!! On avait decidé d'aller a myrtle çet éte mais la, les enfants ne veulent plus y aller !!! Alors ce sera prob disney et peut etre un peu myrtle

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par melye le Mar 07 Jan 2014, 21:01

Je peux pas t'aider mais regarde la meteo en Floride.... 4 degré!!!! Es-tu soulagée du mal de Disney??? Lol!

melye

Message par flexo le Mar 07 Jan 2014, 21:32

Aujourd'hui plus frais mais tres beau soleil !! Etre a disney c'est un cadeau, si la temperature nous joue de petits tours nous lui pardonnons sans probleme !!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Isapou le Mar 07 Jan 2014, 21:57

Gigotine! On se ressemble trop! Moi aussi grosse déprime aujourd'hui... Je planifiais (en secret car ça n'a pas encore passé au conseil!) un voyage à Disney à Noël prochain (mon rêve de voir les décos!) par contre, suite aux photos, commentaires et autres sur la période, on ne survivra pas aux foules connaissant mon chum (plan pour qu'il ne veule plus jamais y retourner alors on oublie ça)! Donc, regarde les prix pour début août et bon... Pas pire pour un 12 jours (vs 14 jours le 2 jours de moins permettait d'arriver au même prix que l'an passé)! Voila que ce matin j'apprend que je ne peux pas partir en août au bureau!! Crise! Donc 2e choix de la famille, myrtle beach où nous allions en camping depuis des années... Ben pas de chance, plus de place au State Park pour juillet! Euh... Catastrophe! Bon, je passe la journée en déprime totale... Solution trouvée... 1 semaine à Cuba à Pâques, camping en juillet à chicago et Toronto (ça fait longtemps qu'on veut y aller) et mon chum me promet qu'on retourne à Disney en 2015... Genre à la relâche, pour 2 semaines... Mais je suis triste! C'est trop long!! Pas capable de penser à attendre encore 15 mois! C'est une vraie drogue!

Isapou

Message par Rib le Mer 08 Jan 2014, 08:59

Salut Smile

Bonne idée de vaincre les déprime post-disney pour l'organisation d'une autre vacances.
L'été passé nous sommes allés a Wildwood. Nous étions a North Wildhood au condo Windy Hill.
http://www.homeaway.com/vacation-rental/p507544vb#reviews
NOus étions bien placé, au dernier étage. C'est un coin tranquille. Je vien de voir que les proprios ont changés. Mais pour nous c'était ok. Facile d'entrer en contact avec elle.
Je te parlerais pas de l,autre condo qu'on a loué, c'était un cauchemard.

Mon amie était ici au Seaside http://www.seasidemb.com/
C'était vraiment bien. Moins tranquille un peu que nous, mais y retourner je crois qu'on irait la.
Rib

Message par gigotine le Mer 08 Jan 2014, 09:04

Merci Rib, je vais regarder ça attentivement ! Smile
gigotine

Message par Rib le Mer 08 Jan 2014, 09:12

Je suis pas réveillée PANTOUTE PANTOUTE
C'est a Myrtlebeach que nous sommes allés .... hey non mais franchement Annie la .... lolllll milles excuses ... je suis pas réveillée ....
je me mettre un sac de papier sur la tete ....
bye

Rib

Message par gigotine le Mer 08 Jan 2014, 09:13

trop curieuse, j,ai été voir mais ce sont des condos pour Myrtle Beach...

Ce que je cherche, ce sont des condos à Wildwood...

A Myrtle Beach, nous allons là depuis quelques années et c'est toujours très bien : www.condolux.net - nous allons au Crestcent Keyes à North Myrtle Beach .

voici le lien pour le Crescent Keyes : http://www.condolux.net/myrtle-beach-condos/crescent-keyes/crescent-keyes.html

Les enfants aiment beaucoup la lazy river. De plus, il y a une plus petite lazy river, un spa et une barboteuse au 6e étage. Quand le soleil est trop fort et que les enfants veulent se baigner (ils sont toujours dans l'eau) au plus fort de la journée, on va au 6e, et la lazy river est à l'ombre !!!!
gigotine

Message par petitcanard (Manon) le Mer 08 Jan 2014, 09:14

Gigotine tu veux des suggestions pour Wildwood ou Myrtle?
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par gigotine le Mer 08 Jan 2014, 09:18

lol!  nos messages se sont croisés ! Pas grave, ça m'a permis de voir autre chose pour Myrtle Beach, mais on est vraiment accros à notre Crescent Keyes !!! Très propre, tranquille, fracile d'accès.....on aime quoi !!!!
gigotine

Message par OcEaNnE29 le Mer 08 Jan 2014, 09:19

Je ne peux t'aider pour les condos à Wildwood. Lorsque nous y avions été, c'était en 2007 et c'était mon chum qui m'avait organisé la surprise.

Par exemple, je te comprend et dont pour la déprime Disney... Le temps froid d'hier, nous pognait solide.. MY MY !

OcEaNnE29

Message par gigotine le Mer 08 Jan 2014, 09:19

Petitcanard, je cherche pour Wildwood......

Si je trouve quelque chose d'intéressant, on fera une semaine Myrtle et une semaine Wildwood sinon 2 semaines à Myrtle!!!

Smile sunny
gigotine

Message par petitcanard (Manon) le Mer 08 Jan 2014, 09:21

Ok dans ce cas impossible de t'aider!!!!
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par gigotine le Mer 08 Jan 2014, 09:25

Ça semble être rare !!!! Je vais garder espoir !!!! P'être que quelqu'un pourra m'aider Smile

gigotine

Message par joss le Mer 08 Jan 2014, 10:10

Gigotine, nous sommes allés il y a quelques années à Seapointe Village. Nous avons adoré. Le site est privé, donc n'entre pas qui veut.
http://www.seapointerealty.com/

Également, il y a deux-trois ans, nous avions loué ce condo. La proprio est Laura (et son mari) sont adorables. Directement sur la beach!!! Beachfront comme tu dis!!!

http://www.davisshorehomes.com/
joss

Message par gigotine le Mer 08 Jan 2014, 10:20

Ahhhh Joss, Merci beaucoup !

J'avais vu pour Davis Home mais comme je ne connaissais pas ça m'inquiétait un peu. J'aime bien avoir des avis d'autres personnes quand c'est du nouveau !!!!!

Je vais aussi aller voir l'autre site en détails, ça l'air full bien !!!! Smile

Yéééééééééééé ! de l'espoir !!!! héhéhéhé !!!
gigotine

Message par Isapou le Mer 08 Jan 2014, 11:30

C'est pour quand tes vacances à Myrtle Beach? On va peut-être se croiser!!!

Isapou

Message par gigotine le Mer 08 Jan 2014, 11:48

On n'a pas arrêté de dates officielles encore autour de la dernière juillet ou première d'août. J'aimerais plus tard mais mon chum peut difficilement avoir des vacances à cette période. Dès qu'on a trouvé si on va à Wildwood, on va faire les démarches officielles pour savoir s'il peut avoir des vacances mi-août..

J'aime beaucoup Myrtle à la mi-août....

toi, c'est quand?
gigotine

Message par marc et nathalie le Mer 08 Jan 2014, 12:13

Gigotine   si  tu  veut  regarder   du  coté  option  hotel avec  cuisinette    quand  nous  sommes allée  en  2010   nous avons  adoré   c'est dans le Crest , l'hotel  juste  au  bout  sud   du  Bordwalk   donc  tu  n'a  qu'a  traverser le stationnement  et monter  sur le  boardwalk    tu  est  près  des locations  de vélo  et  il y  a  aussi  la  petite  navette  pour  te rendre   plus  loin  sur le  boardwalk ou il  y a  les attractions  ou  encore  ca  se marche   bien   15  minutes sur le boardwalk pour te rendre aux  attractions  ...  ce que  l'on avait  aimer  c'est  que  c'est très  calme  comparativement   aux  hotels  que l'ont voit    le  long  du  boardwalk  .
Marc

Adventurer Oceanfront Inn

Reservations Department

5401 Ocean Avenue

P.O. Box 1506

Wildwood Crest, New Jersey 08260

1.800.232.7873 or 609.522.0029

www.adventurerinn.com
marc et nathalie

Message par gigotine le Mer 08 Jan 2014, 13:13

Ah super ! Je vais regarder ça aussi ! Merci ! Nous ne voulons absolument plus être prêts des attractions sur le boardwalk, on a vécu l'enfer à Virginia Beach alors on s'en tient loin et ça ne nous dérange même plus de devoir prendre la voiture pour se rendre au Boardwalk...
gigotine

Message par marc et nathalie le Mer 08 Jan 2014, 13:44

avec cet hotel tu stationne et reprend ton auto pour l'épicerie ensuite juste pour ton départ c'est génial y'a aussi un local buanderie dans l'hotel
Marc
marc et nathalie

Message par Isapou le Mer 08 Jan 2014, 14:40

Moi je dois partir semaine du 14 et 21 juillet. L'enfer total pour nous qui sommes habitués à partir fin août... même à faire manquer les premières journées d'école aux enfants! Parents ingrats... Mais cette année, entrée au secondaire de poulette alors on oublie ça! Et au bureau la comptable doit suivre les paies et prendre fin-juillet début août... ensuite c'est le boss en août alors moi dernière rentrée doit se contenter de mi-juillet! Donc on oublie Disney, presque 1000$ de plus que fin août alors... Ce sera Myrtle en camping ou Chicago et Toronto (en camping également)...

Isapou

Message par gigotine le Dim 12 Jan 2014, 21:33

Bon, ben on a réservé Myrtle du 26 juillet au 2 août. Cette semaine, on va booker Wildwood crest du 2 au 9 aout...dès que mon chum aura son ok...

1er choix, adventure inn....on verra si ça fonctionne.

Myrtle, Disney....s't'un pet!!!! C'est pas si loin pour une visite éclair!!!!

gigotine

Message par Isapou le Lun 13 Jan 2014, 08:17

Cool! Finalement nous ça ne sera pas Myrtle pour cet été... Si on y va c'est en roulotte et mon chum n'a pas le goût de se taper la route avec notre vieux camion et la roulotte. Alors on cherche toujours!!! Trop cher finalement Disney l'été.. alors on regarde peut-être pour fin septembre... si j'arrive à passer par-dessus ma culpabilité de faire manquer 2 semaines d'école aux enfants...!!!!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant