Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Party de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Party de Noel

Message par chantalsouliere le Sam 28 Déc 2013, 12:11

Bonjour

Je lit sur les évènements de Noel à WDW. Je comprend qu'il y a une fête et qu'on doit payer un billet à part et que c'est à MK. Ce que je ne comprend pas c'est que ça termine avant Noel. En 2013 c'était du 8 novembre au 20 décembre. Je regarde pour aller à Noel 2014 (je veux être la le 24 ou 25) qu'est ce qu'il y aura de spécial à part une foule démesurée et un mega feux d'artifices?? Si j'ai à choisir entre Noel et le jour de l'an quel serait votre choix? et à quel parc? Jhésite aussi pour une croisière DCL...Il me reste + de 300 jours pour décider. Merci de votre aide si précieuse!!

chantalsouliere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Party de Noel

Message par Tateau le Sam 28 Déc 2013, 19:50

Je ne veux pas t'induire en erreur mais.. Nous y sommes allé deux années de suite pour Noël 2010/2011 et 2011/2012. Je pense que le ''party de Noël'' ou l'on doit acheter les billets c'est pour ceux qui voyagent avant ''telle date''. Ils ont alors accès à la parade de Noël (je pense!!). Par contre, si tu voyages entre Noël et le jour de l'an (nous : entre le 21 déc et le 4 janvier) nous avions accès à tout cela. C'était vraiment magnifique.
Tateau

Message par Bambie le Sam 28 Déc 2013, 20:17

En fait, lors du party, il y a bien sûr la parade et les feux spéciaux mais il y a aussi des personnages qui ne sortent pas habituellement. On donne du chocolat chaud et des biscuits aux pépites de chocolat et il y a de la 'neige' qui tombe sur Main Street. Et l'achalandage pour les attractions est beaucoup moins élevés que lors des heures normales de parc, évidemment Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Sam 28 Déc 2013, 20:26

Effectivement la seule chose qui restent une fois les party terminé est la parade de Noel

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut