MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Les Fastpass + - attention --- à lire pour ceux qui sont là actuellement....soyez prévoyants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Fastpass + - attention --- à lire pour ceux qui sont là actuellement....soyez prévoyants!

Message par gigotine le Mer 18 Déc 2013, 15:16

Je viens de me faire dire par une collègue qui revient de Disney (de la semaine passée) qu'elle a eu un problème avec les Fastpass + :

Disons, pour l'exemple, que vous avez une fastpass+ pour La Tour de la terreur prévue entre 14 h et 15 h. Lorsque vous vous présentez pour votre fastpass+, il n'y a pas de temps d'attente dans la file régulière et vous optez pour la file régulière, assurez-vous de changer votre Fastpass+ pour une autre attraction plus tard avant d'entrée dans la file régulière.

Ma collègue a fait ça 2 fois sur trois car il n'y avait pas de monde et ils sont entrés par la file régulière «pour ne pas gaspiller leur fastpass+» mais lorsqu'ils sont arrivés à la 3e attraction de leur fastpass+, plus rien ne fonctionnait étant donné qu'ils n'avaient pas «activé les 2 premières». Un cast member a dû venir pour «reprogrammer» leur bracelet. On leur a alors expliqué qu'ils auraient dû changer leur fastpass avant l'entrée des deux premières attractions (en choisir des nouvelles pour plus tard).

Autre problème qu'ils ont eu : dans leur groupe, 2 personnes n'ont pas été dans une attraction alors que le reste du groupe y allait (et ils avaient tous des fastpass+). Les 2 personnes n'ont pas activé leur fastpass+ donc ça a bloqué pour tous à la l'attraction suivante.... Ils ont encore eu droit à la visite d'un castmember pour réactiver leur fastpass+.

Peut-être que la situation sera réglé ou est réglé depuis mais en tous cas, ne prenez pas de chance ! A moins de vouloir jaser avec des tas de cast members !!!!

Bon Disney !!!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fastpass + - attention --- à lire pour ceux qui sont là actuellement....soyez prévoyants!

Message par ddisneymtl le Mer 18 Déc 2013, 17:48

Si je comprends bien c'est que si tu te sers pas de ton fastpass,  tu l'annules pour donner la chance à quelqu'un d'autre de mettre la main dessus.  Moi ce que j'en comprends, c'est pas parce que tu fais la ligne régulière à la place mais plutôt que c'est vu que tu n'as pas utiliser ton faspass comme tu aurais du bien c'est considéré peut-être comme du gaspillage de fastpass.  L'autre situation est la même étant donné que tout le groupe était relié.  Donc deux y vont pas et n'ont pas annulé les fastpass donc le groupe au complet rencontre le problème plus loin en voulant utiliser l'autre fastpass .

ddisneymtl

Re: Les Fastpass + - attention --- à lire pour ceux qui sont là actuellement....soyez prévoyants!

Message par gigotine le Mer 18 Déc 2013, 19:27

Non, non, tu ne le laisses pas à d'autres...ça te permet d'en choisir un autre si tu ne la prends pas et surtout, ça évite de bloquer TON magic band et celui de ta troupe...pour le prochain fastpass+

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par ddisneymtl le Mer 18 Déc 2013, 19:31

Bien c'est cela, en en choisissant un autre tu laisses ceux que tu ne prends pas pour d'autres en les annulant

ddisneymtl

Message par Bambie le Mer 18 Déc 2013, 19:41

Gigotine, je crois que ce Ddisneymtl veut dire c'est qu'en " t'obligeant " à canceller ton Fastpass avant d'entrer dans l'attraction pour plutôt la faire via la ligne régulière (et ainsi empêcher ton Magic Band de bloquer et de pouvoir ainsi remplacer ton FastPass non pris par un autre plus tard), ça permet au FastPass non pris d'être disponible pour quelqu'un d'autre (car il y a un nombre limité de Fastpass/attraction/jour Smile

Merci pour l'info! C'est bon à savoir! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par hakunnamatata le Mer 18 Déc 2013, 19:52

Hum...je me questionne....jao pris les Fast pass pour les 4 membres de ma famille....dont mon gars de 2 ans....jai juste pas penser........mais il est trop petit pour quelques manège.....penser vous que ma fille va pouvoir utiliser le bracelet de mon gars......hum....il ont 2 et 6 ans......vont il voir le subterfuge.....Tsé on fait le manège a tour de rôle...au lieu de faire le babyswap.......sinon je vais annuler les fp+pour mon gars pour pas me faire bloquer.......a moins que....jy pense......je pouvais juste pas y prendre les fp+.......oublier ca...je crois que je suis mêler...ma aller confirmer....sur mde....

hakunnamatata

Message par ddisneymtl le Mer 18 Déc 2013, 20:32

Peut importe pour qui on prend des fastpass plus, ils ne sont pas transférables. Le nom de la personne s'affiche lorsque la personne passe son bracelet à la borne fastpass pour faire l'attraction.

ddisneymtl

Message par Bambie le Mer 18 Déc 2013, 20:45

Par contre, je crois que c'est Lumidodo (pas certaine) qui a mentionné qu'elle transférait le bracelet d'un de ses enfants à l'autre afin qu'il puisse refaire l'attraction une 2e fois. Dans le fond, c'est pas pire que le transfert de FastPass en papier Smile

Pis c'est des Américains. Pas certaine qu'ils peuvent identifier un nom français de fille et de garçon... Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par Daisy le Mer 18 Déc 2013, 21:53

En octobre dernier ça ne fonctionnait pas comme ça

Mais je trouve ça correct car ça peut donner la chance à d'autres car c'est le genre de situation qui peut arrivé si on décide juste de ne pas faire un manège mais qu'il y a de l'attente quelqu'un aura la chance de prendre le fasspast

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par ddisneymtl le Mer 18 Déc 2013, 22:04

Bambie a écrit:Par contre, je crois que c'est Lumidodo (pas certaine) qui a mentionné qu'elle transférait le bracelet d'un de ses enfants à l'autre afin qu'il puisse refaire l'attraction une 2e fois.  Dans le fond, c'est pas pire que le transfert de FastPass en papier Smile

Pis c'est des Américains.  Pas certaine qu'ils peuvent identifier un nom français de fille et de garçon... Smile

Oui c'est certain  Very Happy  Comme tu dis en français pour certains noms ils ne verront même pas la différence.  Very Happy 

ddisneymtl

Message par Cuca la rana le Jeu 19 Déc 2013, 05:54

ddisneymtl a écrit:
Bambie a écrit:Par contre, je crois que c'est Lumidodo (pas certaine) qui a mentionné qu'elle transférait le bracelet d'un de ses enfants à l'autre afin qu'il puisse refaire l'attraction une 2e fois.  Dans le fond, c'est pas pire que le transfert de FastPass en papier Smile

Pis c'est des Américains.  Pas certaine qu'ils peuvent identifier un nom français de fille et de garçon... Smile

Oui c'est certain  Very Happy  Comme tu dis en français pour certains noms ils ne verront même pas la différence.  Very Happy 

Je confirme largement; avec mes soucis de famille nous avons dégroupé notre gang par 2 fois sur Universal Studios et IOA et Patrice c'est donc retrouvé une fois à utiliser un Express Plus au prénom de Aline ma mère sans que cela ne soulève de souci; moi j'ai pris une fois celui à son prénom Patrice et toujours sans problème.

Cuca la rana

Message par Bambie le Jeu 19 Déc 2013, 07:33

lol!

Bambie

Message par ddisneymtl le Jeu 19 Déc 2013, 07:45

C'est certain qu'avec des prénoms comme Jenny et Michael ca devient plus difficile de les déjouer  Very Happy 

ddisneymtl

Message par gigotine le Jeu 19 Déc 2013, 08:52

Bambie a écrit:Gigotine, je crois que ce Ddisneymtl veut dire c'est qu'en " t'obligeant " à canceller ton Fastpass avant d'entrer dans l'attraction pour plutôt la faire via la ligne régulière (et ainsi empêcher ton Magic Band de bloquer et de pouvoir ainsi remplacer ton FastPass non pris par un autre plus tard), ça permet au FastPass non pris d'être disponible pour quelqu'un d'autre (car il y a un nombre limité de Fastpass/attraction/jour  Smile

Merci pour l'info!  C'est bon à savoir!  Smile

C'est ben ben logique! Moi je pensais surtout à ne pas être bloquée pour les autres attractions et être obligée d'attendre un gentil castmember qui viennent nous débloquer !!!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Isapou le Jeu 19 Déc 2013, 13:44

Moi ma fille prenait souvent le bracelet de son frère et aucun problème... Les castmembers ne faisaient pas la différence entre les 2 noms et pour avoir regardé souvent leurs écrans (curieuse!) et bien l'âge n'est pas affiché alors tu ne devrais pas avoir de problème pour ça!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut