Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pour les chanceux qui sont à Disney la veille du jour de l'an et le temps des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les chanceux qui sont à Disney la veille du jour de l'an et le temps des fêtes

Message par Vega le Mer 18 Déc 2013, 12:19

Voici un lien avec les activitées spéciales et menus spéciaux à Disney durant le temps des fêtes et plus spécifiquement, la veille du jour de l'an:

http://www.disneyfoodblog.com/2013/12/13/things-to-do-in-walt-disney-world-and-disneyland-on-new-years-eve/
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les chanceux qui sont à Disney la veille du jour de l'an et le temps des fêtes

Message par gigotine le Mer 18 Déc 2013, 13:44

«Magic Kingdom will feature Holiday Wishes: Celebrate the Spirit of the Season at 9PM with a special presentation of Fantasy in the Sky Fireworks at 11:50PM.»

Je fais juste lire ça et j'ai les yeux plein d'eau !!!!!!

sunny sunny lol! 

Irréductible placoteuse

Re: Pour les chanceux qui sont à Disney la veille du jour de l'an et le temps des fêtes

Message par erika22 le Mer 18 Déc 2013, 14:07

c'est quoi ça Gigotine ??? c'est un beau spectacle ???

Pour ma part le 31 je serais à Epcot  est ce un bon choix ??? disons que je veux voir le spectacle qui vaut la peine :P
J,avais lu sur le net que le décompte s'était à Epcot qu'il fallais aller donc j'ai choisi ce parc et en même temps

J'avais peur que le 31 MK serais bondé  donc j'ai pris Epcot vu que c'est plus vaste

erika22

Message par gigotine le Mer 18 Déc 2013, 14:12

Erika, moi c'était non négociable, Magic Kingdom, on rentre très tôt, quitte à dormir sous un banc si on est épuisé ! On s'est fait dire que le feu était phénoménal et que même les autoroutes étaient «fermées» pendant le feu d'artifice tellement c'Était gros.

Et pour moi, de toute façon, la veille du jour de l'An, c'est au chateau que ça se passe le décompte!!! c'est pour ça qu'on y retourne... parmi les 8 milliards d'autres raisons !!!!!

Irréductible placoteuse

Message par erika22 le Mer 18 Déc 2013, 14:50

bon mauvais choix pour ma part Sad mais ça me dit pas d'annuler mes réservations mes FP+ etc...  Crying or Very sad  ça me dit pas de changer le tout ajd

erika22

Message par gigotine le Mer 18 Déc 2013, 15:03

ça doit être très bien aussi !

C,est juste que moi, DIsney, c'est le chateau !!! Smile

Irréductible placoteuse

Message par erika22 le Mer 18 Déc 2013, 15:06

moi aussi :P

mais le hic le 31 mes selection de FP+ sont fait pour epcot et chef de France

mais pour les FP+ si je décide de changer messemble que j'aurais pas de bon FP+ je suis tard pas mal et si j'annule epcot pour prendre MK et que j'ai rien de bon ben je vais perdre eux d'ecpcot cette journée ouff dilème

vous vendredi lorsque j,ajouterais la 6e journée est ce que je devaris essayer Mk le 31 et voir ce qui reste et si j'aime je prend et je met Epcot a la date que J,avais de MK et si c'est pas vargeux je reste le tout comme ça

arkkkk dileme dileme

erika22

Message par syndie le Mer 18 Déc 2013, 16:43

Wow! Ca l'air super! Ce sera pour mon 2e voyage :P Un premier voyage dans une période moins achalandé, et le suivant dans le temps des fêtes! Ca doit être super!
syndie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut