Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Se passer de sac à dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se passer de sac à dos

Message par Dragon le Lun 16 Déc 2013, 03:26

J’ai besoin de transporter peu de choses : argent, plans, billet, mini-crayon… tout ça rentre bien dans les poches de pantalon.
Mais est-ce qu’on peu boire facilement (fontaines, toilettes facilement accessibles…) ?

J’aimerai emporter un APN compact. Mais j’ai peur que ce soir gênant, même dans une poche de pantalon fermé, à cause des barres de protection sur les cuisses ou sur les épaules qui descendent jusqu’aux jambes. Je lisais ailleurs qu'on pouvait emporter un sac en toute sécurité dans les attractions, mais est-ce qu'il y a des casiers ou un autre système pour les appareils plus petits et fragiles ?
Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se passer de sac à dos

Message par Cuca la rana le Lun 16 Déc 2013, 05:34

Tu peux boire facilement sur les parcs aux ''abreuvoirs'' nombreux...le goût est cependant moyen mais l'eau y est fraîche.
Tu peux aussi (merci Vega du tuyau) sur Disney demander un verre d'eau fraîche dans tout resto vendant des boissons; c'est gratuit.

Pour les sacs, je te conseille d'éviter de mettre tout dans tes poches car avec le nombre de fois où tu t'assois, te lèves, embarque, débarque etc etc...tu risques d'abîmer tes affaires ou de perdre qqche.
Essaie un petit sac genre sacoche homme en bandouillère (perso j'en ai des Disney et Little Marcel) où tu peux glisser papiers, sous et petit appareil photo sans souci. C'est facile à transporter et à amener dans les rides (aucun souci avec les protections; aupire tu enroules sangle autour de la jambe et tu coinces entre les jambes ou genoux) et ça rentre impec dans les bacs sur les gros rides.
Sur US et IOA, tu as près de chaque gros ride des casiers gratuits pour 30mn à 1h selon l'endroit avec empreinte digitale comme sécurité car il est totalement interdit d'embarquer avec quoi que ce soit sur soi.

En espérant t'avoir aidée.
Cuca la rana

Message par gigotine le Lun 16 Déc 2013, 08:45

Ici, les gars avaient des sacs à la taille qu'ils ont rapidement balancés. Ils étaient toujours encombrés justement avec les barres à la taille. Mon fils a rapidement changé pour le sac à dos (acheté sur le site !) et on ne l'a plus entendu chialer pendant tous les séjours alors qu'avec le sac à la taille, c'était à toutes les 5 minutes !!!! Comme les enfants ont grandi avec les sacs à dos (!) il se sentait plus à l'aise. Il avait toujours sa bouteille d'eau et ses accessoires dans le sac. Dans les attractions, il n'a jamais eu de problème «de rangement» et comme dit Cuca la Rana, dans les attractions qui «bougeaient» plus, il y avait les casiers gratuits le temps de l'attraction.

Alors il est évident pour nous que ce sera encore le sac à dos pour les enfants, moi j'ai un gros sac à bandouillière où tout est rangé (ipad mini, appareil photo, cartes, etc....$$$, bouteille d'eau...) chum lui a aussi sac à dos mais pour appareil photo donc espace plus restreint. Mais il finit par tout rentré dedans !!!

Ce qui est très pratique aussi c'est une attache pour la bouteille d'eau attaché avec un mousqueton. Nous en avons tous. On part le matin avec une bouteille d'eau attaché au mousqueton et c'est la première qu'on vide. Par la suite, on a une autre bouteille qu'on remplit au besoin dans la journée.

Irréductible placoteuse

Message par Crocus le Lun 16 Déc 2013, 16:28

nous on va avec le compromis... Un sac de style "urbain" que l'on porte en bandoulière. Plus logeable que le sac de taille, plus léger que le sac à dos.

Crocus
Oeil de lynx

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Dragon le Lun 16 Déc 2013, 20:21

Ah très bien qu'il eu des casiers. Pour mes poches, je pensais prendre un pantalon avec des poches qui se ferment par fermeture éclair. Mais du coup, peut-être que j'aurai mon APN sur le côté (accroché à la ceinture) dans un sac en bandoulière.
Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut