Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

metteriez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

metteriez vous ??

Message par erika22 le Mar 10 Déc 2013, 14:59

en pensant que je vais a universal Olrando et island of adventure le 24 décembre donc foule surement.

et considérant que justement on est le 24 donc les prix sont plus élevé et que les xpress pass on ne peut faire chaque attractions qui ont les xpresspass qu'une seule fois chaque

le coût me reviendrais à 296$ US pour des xpresspass pour 1 journée pour les 2 parcs.

j,ai peur de ne pas pouvoir faire rien à Universal le 24 sans ça mais d'un autre côté je me dit OMG 300$ pour seulement faire 1 fois chaque attraction pas sûre

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: metteriez vous ??

Message par gigotine le Mar 10 Déc 2013, 15:34

j'avais tellement pas le goût de payer pour les express pass cet été, je trouve que c'est exhorbitant comme tarif! Nous n'avons fait que Universal et nous avons réussi à faire toutes les attractions sans express pass et nous avons même réussi à en faire certaines 2 x ( ahhhhhhhhhhhhhhhh les Minions!!!!).

La guichetière a failli perdre connaissance quand je lui ai dit que je ne prenais pas ses xpress pass mais je lui ai fait la démonstration qu'on réussirait ! Bon, ce n'était pas la foule qu'il y aura à Noël mais il y avait quand même foule cet été. Je ne sais pas pour Island of Adventure par contre....

Le secret : arriver pour l'ouverture, se pitcher vers la gauche alors que tous vont systématiquement vers la droite, garder les attractions où beaucoup de monde entrent pour l'après-midi quand il y a foule (cinéma 3D, etc...)

Ne pas perdre de temps dans les déplacements entre les attractions (lire : marcher d'un bon pas !!!!!) Examiner la carte des attractions pendant les attentes dans la file pour maximiser les déplacements. Prévoir quelle sera la prochaine en sortant ! Foncer dans l'tas !!!!!! Apprécier ! Sauver des $$$$$ !!!!!

A toi de juger maintenant et de décider !!!! Mais ne manque pas les Minions, trop adorable !!!! Je les adore !!!!!!!

Irréductible placoteuse

Message par Cuca la rana le Mar 10 Déc 2013, 16:01

Et n'hésite pas à abuser des single rider line, bon ok vous faites pas le ride tous ensemble mais bonjour le temps de sauvé!
Cuca la rana

Message par erika22 le Mar 10 Déc 2013, 17:26

dac merci cuca je ne connaissais pas.

ca fera la 3e fois que j'y vais mais je n'ai jamais fait Harry potter donc j'aimerais bien cette fois ci..je crois y aller tout de suite en entrant mon chum veut pas mettre 300$ sur ca et je comprend

erika22

Message par Daisy le Mar 10 Déc 2013, 18:18

N'oublie pas que Harry Potter n'a pas d'express pass, donc ne paye pas pour ça.

C'est sur qu'à Noel d'après moi il doit y avoir pas mal de monde mais tu peux juger sur la place et les rajouter si nécessaire durant la journée

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par erika22 le Mar 10 Déc 2013, 21:32

ah ben merci daisy... le reste que je voulais faire je l'ai ai déjà fait donc ca m'attristera pas trop loll et Harry potter ben oui je serais decu mais express pas ou non ca change pas donc tu vien de m aider dans mon raisonnement

erika22

Message par Daisy le Mer 11 Déc 2013, 05:25

Si tu te diriges directement vers Harry en arrivant tu ne devrais pas attendre tellement longtemps, la folie est quand même passé, oui c'est très occupé mais ce n'est plus comme la première année

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par erika22 le Mer 11 Déc 2013, 06:55

c est ce que je vais faire merci du conseil

erika22

Message par Cuca la rana le Mer 11 Déc 2013, 16:33

et puis justement Harry Potter a une single line rider!!! elle est pas belle la vie!  Cool 
tout comme Hulk roller coaster, Dr. Doom's Fearfall, the Hollywood Rip Ride Rockit roller coaster, Revenge of the Mummy, and Men in Black.
Cuca la rana

Message par erika22 le Mer 11 Déc 2013, 17:42

Super !!!!!!!!

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut