Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! 25 dodos !!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! 25 dodos !!!!

Message par gigotine le Lun 02 Déc 2013, 11:38

Oh boy, je viens de répondre dans un autre sujet et je m'aperçois que je suis rendue à 25 dodos !!!! Ça arrive très bientôt !
Je n'ai pas grand chose de près sauf mes magic bands, mes fastpass+, photopass+, pins, auto réservée, billets des canadiens, fanions...

Je fais la liste ça m'encourage ! Mais je ne fais pas la liste des «à faire», ça me découragera !!!! Comme les enfants ne savent pas, les bagages se feront sur papier en premier.

Bon, ils ne savent pas mais notre «magnifique» conseillère, qui nous disait entre autres choses, que les fastpass+ ça n'était pas possible au Québec parce que tout est en anglais, a gentiment laissé un message sur le répondeur à la maison... Monsieur, madame, c'est XXX j'appelle pour vous dire que vos papiers pour le voyage sont arrivés....

B

R

A

V

O

!!!!!

Encore une fois, elle a loupé ! Elle aura loupé du début à la fin son dossier avec nous !!!!!

Mon chum dit : ça presse pas d'aller chercher les papiers....sont arrivés. Euh, oui, ça presse ! Je veux être certaine qu'on a tout et que tout est conforme à ce qu'on veut !

A suivre, je vous préparerai mon pré-cr sous peu. Mon objectif était à 25 dodos du départ. Donc, j'essaie ce soir !!!!!

gigotine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! 25 dodos !!!!

Message par erika22 le Lun 02 Déc 2013, 13:19

Very Happy 

j'en suis maintenant à 17 du départ pour Albany et je capote un peu ... fiston a un tournoi d'hockey en fin de smeaine de jeudi à dimanche ( donc 3 dodos a l'hotel) la semaine prochaine préparation pour les service finéraire de mon beau père qui aura lieu le vendredi

et on quitte soit le mercredi soir d'après ou le jeudi ( tout dépend de la température annoncé)

bref le stress est dans le plafond

un conseil...moi chaque soir ( car j,ai remarquer qu,en soirée les prix des location de voiture sont meilleurs) je vais faire une simulation..j,ai débuter avec une location de 700$ en juin.

2 mois passé 560$ là semaine dernière 480$ et hier soir 433$ donc ça baisse toujours fait des simulation en soirée . moi je vais le faire jusqu,au jour de mon départ loll

erika22

Message par gigotine le Mar 03 Déc 2013, 09:58

Une journée à la fois Erika22 ! C'est ce qui est le mieux pour réussir ! Toutes mes pensées sont avec vous pour les funérailles de ton beau-père.

De mon coté, pour la voiture, c'est seulement pour Tampa Bay alors il n'y a pas beaucoup de spéciaux ! On ne prévoit pas en louer d'autres étant donné qu'on est sur place et moins longtemps. On aura une très grosse journée magasinage/visite/Tampa et au besoin, on prendra le taxi si on doit «retourner en ville» !

gigotine

Message par erika22 le Mar 03 Déc 2013, 13:03

ah d'accord Smile je croyais que c'était pour tout le séjour .

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé