Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre Top 5 de Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Top 5 de Epcot

Message par Rose le Mer 11 Nov 2009, 09:15

Voilà j'en suis à faire la programmation pour mon dernier parc

J'ai bien hâte de vous lire car vos Tops m'aident vraiment beaucoup vu votre connaissance de Disney

Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre Top 5 de Epcot

Message par Mylene le Mer 11 Nov 2009, 12:02

1- SOARIN !!!!!!!! encore et encore....!
2- La visite des pays du World Showcase
3- Spaceship Earth
4- Test Track
5- Mission Space

Voilà!

Mylène

Mylene

Message par Bambie le Mer 11 Nov 2009, 12:27

1 - Soarin' !!!!!! Moi aussi, encore et encore et encore!!!!!! C'est un MUST! Tu ne dois pas manquer cette attraction!!!

2 - Test Track

3 - IllumiNations (mon spectacle préféré entre tous! Les torches qui s'allument, la Terre qui s'ouvre, la voix du narrateur, la voix de la chanteuse, la musique qui est superbe... Elle me donne le 'motton' à chaque fois! En octobre 2008, je crois que je l'ai vu 5 fois en 9 jours!

4 - Tout le World Showcase. Avec les enfants, on achète un p'tit quelque chose chose à chaque pays (bonbon ou chocolat du pays visité, estampe dans le passeport Epcot, ramasser les morceaux du masque, etc...). On ne manque pas la présentation de Miyuki (Japon) et le Serveur Amusant (France)

5 - Le pavillon The Land où on fait la visite de Living with the Land. Les enfants adorent! Ainsi que The Living Seas où on peut admirer les immenses aquariums

Même si ce n'est pas une attraction en tant que tel, on aime beaucoup s'arrêter et regarder Fountain of Nations située au coeur de Future World, avant de traverser sur le côté du World Showcase. On aime aussi aller au Cool Station où on peut essayer les produits Coke de plusieurs pays. Celui de l'Italie est à ne pas manquer Wink

C'est mon parc préféré avec Animal Kingdom! Ce sont les deux parcs préférés de toute la famille, d'ailleurs! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par pinochiette le Mer 11 Nov 2009, 13:47

1 Soarin comme Bambie et Mylene encore et encore
2 World showcase J'ai adoré visiter ces petits pays
3 Spaceship Earth
4 Illumination
5 Test Track

pinochiette

Message par disneylover le Mer 11 Nov 2009, 14:19

salut
Soarin
Soarin
Soarin
soarin
soarin lol....car je ne fait pas mission space ( bien trop peureuse lol...) ni test track ...
j,aime bien l'attraction du pavillon du mexique lol...hum....je me demande bien pourquoi ????????????????????lol... surtout quand mon mari en fait avec sa voix du personnage principal ...lol.....lol....
bye bye

disneylover

Message par Super Goofy le Mer 11 Nov 2009, 14:47

1-Saoring
2-Mission space
3-Test Track
4-Spaceship
5-La norvège

Super Goofy

Message par oceane le Mer 11 Nov 2009, 20:17

Mon top 5 (pas nécessairement dans l'ordre)

1. SOARIN'!! Comme les autres te l'ont dit c'est un MUST à ne pas manquer!
2. Spaceship Earth
3. Illuminations, moi aussi ça me donne le motton à chaque fois tellement c'est beau
4. Se promener dans le World Showcase... j'adore me promener dans les pavillons de tous les pays, il y a de belles choses dans les boutiques, des petits spectacles... bref il y règne une belle ambiance, j'adore m'y promener surtout le soir!
5. Test Track

oceane

Message par Absimilliard le Jeu 12 Nov 2009, 01:29

1- Illuminations: Reflections of Earth

2- Test Track

3- Mission Space

4- Le magasin a rayons Mitsukoshi du pavillion japonais

5- Soarin'

Absimilliard

Message par Rose le Jeu 12 Nov 2009, 08:01

et lesquelles je devrais peut-être éviter de faire , car je suis étourdie à rien ? ou que certains d'entre vous trouvent trop épeurants?

Rose

Message par Laurianne2 le Jeu 12 Nov 2009, 08:47

Soarin.... toute la journée!!! :P

Laurianne2

Message par Bambie le Jeu 12 Nov 2009, 18:49

Mission: Space! Que ce soit la ligne verte (pour le moumounes! lol! ) ou la ligne orange (la traditionnelle), tu risques d'avoir la nausée si tu es sensible...

Moi, j'aime les attractions qui brassent et j'ai toujours fait la ligne Orange mais j'avoue que... des fois, le mal de coeur n'était pas loin... Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par eric_et_steph le Ven 13 Nov 2009, 06:37

1- Soaring
2- World showcase
3- Test Track
4- Mission Space ( ligne verte! J'suis une moumoune assumé à 100% ) Laughing
5- Tout le reste du parc! J'adore ce parc! Very Happy

eric_et_steph

Message par Rose le Ven 13 Nov 2009, 08:34

ah oui! Stéphanie tu es capable de faire la ligne verte?

Test track....est-ce épeurant?

Rose

Message par eric_et_steph le Ven 13 Nov 2009, 10:59

Rose, Je t'avoue que lorsque la porte ferme ...j'essais de prendre de grande respirations, malgré que je ne sois pas clostrophobe...il me semble que c'est p'tit en titi!! silent Je l'ai toujours fait en famille, donc mon GM, les enfants et moi. S'il fallait que j'embarque avec quelqu'un qui à eut chaud... pale affraid Je ne répondrais plus de mes gestes! lol!

Mais une fois que c'est partit, tout va bien! Donc, en résumé, la file "moumoune" c'est o.k. pour moi! cheers

Test track n'est pas épeurant, à moins que tu n'aimes pas la vitesse en voiture!

Bonne journée!

eric_et_steph

Message par Rose le Lun 23 Nov 2009, 15:26

Je suis en train de finaliser ma planif pour Epcot.

Je suis allée voir Turtle Talk with Crush sur Youtube, comme je ne comprends pas ce que la tortue dit je trouvais celà plate,alors je me disais que ce sera pareil pour ma fille de 6 ans.
Moi qui pensais que ma fille aimerait cette attraction...
c'est quoi votre avis ?

Rose

Message par disneylover le Lun 23 Nov 2009, 16:04

salut
Moi j'aime bien Crush bien sur si ta fille ne saisi pas l,anglais elle pourrais trouver cela plate ..mais c,est toujours le fun de voir les enfants quand la tortue leur parle ils ont l'air si fier et étonner !!
bye bye

disneylover

Message par Rose le Mar 24 Nov 2009, 13:46

Est-ce qu'il y a d'autres avis sur la Tortue?

Je viens de lire sur le Pavillon Land , ça me semble plate? et the circle of life ? votre avis SVP ?

Après avoir lu TanteDidi , d'autres ont eu mal au coeur à Soarin ?
qu'est-ce qu'on fait quand ça arrive , faut-il trainer des sacs en cas d'urgence

Rose

Message par Bambie le Mar 24 Nov 2009, 14:00

Pour la tortue, on dit que c'est super bien fait mais je ne suis jamais allée (manque de temps et d'autres priorités). J'aimerais bien aller voir, par contre. Cependant, si ta fille ne comprend pas l'anglais, elle risque de s'ennuyer

Nous, on aime bien le pavillon The Land. Il est dans mon Top 5. C'est d'ailleurs là que se trouve Soarin'. Les enfants aiment beaucoup Living with the Land où on peut voir la culture de citrouilles de Cendrillon (en forme de tête de Mickey), un citron de 10lbs, des arbres de tomates cerises, des poissons, etc. Les enfants prennent pleins, pleins, pleins de photos!

Pour le film Circle of Life, c'est un petit film avec les personnages du Roi Lion sur la préservation de l'environnement. C'est en anglais, évidemment, mais les enfants ont bien aimé et moi aussi Smile

Bambie

Message par oceane le Mar 24 Nov 2009, 20:13

J'ai beaucoup aimé Crush, c'est le fun de voir la réaction et les réponses des enfants quand Crush s'addressent à eux... cependant pour que ta puce apprécie c'est préférable qu'elle comprenne l'anglais, car tout le long c'est Crush qui parle aux gens du public (surtout aux enfants). C'est vraiment bien fait par contre!!

oceane

Message par Sammyjo le Mer 25 Nov 2009, 09:03

On n'a pas eu mal au coeur dans Soarin, même mon fils de 5 ans qui a le mal des transports.

Ça m'a donné le vertige mais juste de monter sur une chaise me donne le vertige. Quand c'était trop intense je fermais les yeux quelques secondes.

Sammyjo

Message par Ewok le Mer 25 Nov 2009, 17:39

Rose a écrit:Je suis en train de finaliser ma planif pour Epcot.

Je suis allée voir Turtle Talk with Crush sur Youtube, comme je ne comprends pas ce que la tortue dit je trouvais celà plate,alors je me disais que ce sera pareil pour ma fille de 6 ans.
Moi qui pensais que ma fille aimerait cette attraction...
c'est quoi votre avis ?

Moi et mon chum on trouvé ça bien (tous 2 bilingues), mais c'est certain que si l'on ne parle pas anglais... C'est un peu comme Monsters Inc Laugh Floor à Magic, l'intérêt est plus dans le texte que dans le visuel. Donc effectivement, à moins que ce ne soit vide et que tu passe par là, je laisseraistomber pour autre chose.

Ewok

Message par chloe300773 le Jeu 26 Nov 2009, 16:46

Pour moi :

1 Soarin
2 Test Track
3 Illuminations Reflections of Earth
4 Spaceship Earth
5 World Showcase

chloe300773

Message par Rose le Lun 07 Déc 2009, 10:43

Bambie a écrit:1 - Soarin' !!!!!! Moi aussi, encore et encore et encore!!!!!! C'est un MUST! Tu ne dois pas manquer cette attraction!!!

2 - Test Track

...
5 - Le pavillon The Land où on fait la visite de Living with the Land. Les enfants adorent! Ainsi que The Living Seas où on peut admirer les immenses aquariums

Si je fais Soarin en premier...est-ce que je devrais aller tout de suite après faire Test Track et revenir pour voir Living Sea et Living land ou tant qu'à être sur place faire les Living avant d'aller au Test Track.....question achalandage??

Rose

Message par kida le Lun 07 Déc 2009, 11:43

Pour Soarin nous avons l'habitude de prendre un Fastpass et de rester dans le coin en attendant l'heure dite. Puis nous changeons de côté et passons vers Test Track que nous faisons soit en direct soit avec le fastpass.

Véro

kida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut