Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fermeture du forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fermeture du forum

Message par JFDisney le Lun 11 Nov 2013, 21:27

Mon dieu que mes émotions sont affectées aujourd'hui...
Je me lève ce matin avec un message sur Facebook annoncant la fermeture du forum. Je me dis "pas encore". Un autre forum que je fais partie qui fermera? Pas le temps de voir les détails, il faut que j'aille travailler. Toute la journée, je pense à ça et je me dis...... Ça y est, c'est de ma faute....Crying or Very sad  je ne viens pas assez souvent sur le forum et Bambie veut me punir. Pas capable de travailler de la journée et hâte de lire les raisons pour cette fermeture dès mon retour à la maison. Mais là SURPRISE...ça ferme plus...

Je savais Josée que tu ne pouvais nous faire ça. Tu ne peux te passer de nous comme nous, on ne peut se passer de toi... ON T'AIME BAMBIE

Si le forum continue, je prends l'engagement de venir plus souvent...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
JFDisney

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vega le Lun 11 Nov 2013, 21:56

Bien, JF, la 'vrai' raison de la fermeture, c'est que tu ne venais plus nous voir sur le Forum .....

Maintenant que tu as eu ta leçon, tu es mieux de venir nous faire rire plus souvent ! Tu n'as pas honte d'avoir délaissé Marc ??? lol! 
Vega
Admin

Message par JFDisney le Lun 11 Nov 2013, 22:05

Vega a écrit:Bien, JF, la 'vrai' raison de la fermeture, c'est que tu ne venais plus nous voir sur le Forum .....  

Maintenant que tu as eu ta leçon, tu es mieux de venir nous faire rire plus souvent !  Tu n'as pas honte d'avoir délaissé Marc ???  lol! 
Nicole, je pensais que Marc était maintenant capable de voler de ses propres ailes...mais non
Laughing Laughing 
JFDisney

Message par Vega le Lun 11 Nov 2013, 23:02

C'est à Marc de répondre ! lol! 
Vega
Admin

Message par panicqueen le Mar 12 Nov 2013, 04:10

La nouvelle m a fait un choc et je suis contente d apprendre que le forum ne fermera pas finalement. Je ne peux malheureusement pas aider. Mais je remercie les personnes qui vont le faire car ca aurait été une grande perte.
panicqueen

Message par minois2005 le Mar 12 Nov 2013, 06:07

Du haut de mon tree stand à watcher le chevreuil, je tiens à remercier Bambie pour tout et pour ce qui vient et merci à ceux aussi qui allegeront la tâche de Bambie!
Je suis heureuse du dénouement!
minois2005

Message par Cuca la rana le Mar 12 Nov 2013, 08:36

Ouiiiiiiiiii!!!!
Merci BAMBIE!

Heu pas vraiment le temps là de lire le lien mais à mon retour en France je regarde cela et vois si je peux t'apporter mon humble aide...

A noter que les vœux au Santa Claus des MVMCP fonctionnent cheers cheers 
Cuca la rana

Message par marc et nathalie le Mar 12 Nov 2013, 13:03

JFDisney a écrit:
Vega a écrit:Bien, JF, la 'vrai' raison de la fermeture, c'est que tu ne venais plus nous voir sur le Forum .....  

Maintenant que tu as eu ta leçon, tu es mieux de venir nous faire rire plus souvent !  Tu n'as pas honte d'avoir délaissé Marc ???  lol! 
Nicole, je pensais que Marc était maintenant capable de voler de ses propres ailes...mais non
Laughing Laughing 
JF qui suis-je pour prétendre a ton expertise tu sera toujours mon roi lol
C clair que ce forum est en perdition sans notre niveau intellectuelle JF on est pas trop de 2 lol! 
Marc
marc et nathalie

Message par kida le Mar 12 Nov 2013, 13:27

Mon coeur ne va pas s'en remettre. Toutes ses émotions . Ce forum est si important pour nous. Pour certains nous nous suivons de forum en forum depuis 10 ans environ, ce la a crée des liens incroyables.
Bambie fallait crier au secours, tu as toujours été là pour nous on ne peut que te rendre la pareille.

Bisous Bambie et Véga
kida

Message par JFDisney le Mar 12 Nov 2013, 14:26

marc et nathalie a écrit:
JF  qui  suis-je  pour  prétendre a ton  expertise  tu  sera  toujours  mon  roi lol
C  clair  que ce  forum  est  en perdition sans  notre niveau intellectuelle JF   on  est  pas trop de  2  lol! 
Marc
Je suis content que tu ne dis pas à quelle niveau on est....Very Happy Laughing Laughing
JFDisney

Message par patsy le Mar 12 Nov 2013, 15:43

Ouff , je vien de voir ce sujet et j'avais peine a croire que c'était fini:cry: Après la fermeture des autres sites j'ai eu du mal a vous retrouvez et j'aime bien venir faire mon tour plusieurs fois par semaine des fois juste pour vous lire, je sais que nous partageons tous la même passion et même si après 11 voyages Disney je ne suis pas tanné, seul vous ou presque pouvez me comprendre!!! Merci Bambie pour tous le travail que tu as fais, et vivement la suite!!!!

patsy

Message par marc et nathalie le Mar 12 Nov 2013, 15:55

JFDisney a écrit:
JF  qui  suis-je  pour  prétendre a ton  expertise  tu  sera  toujours  mon  roi lol
C  clair  que ce  forum  est  en perdition sans  notre niveau intellectuelle JF   on  est  pas trop de  2  lol! 
Marc
Je suis content que tu ne dis pas à quelle niveau on est....Very Happy Laughing Laughing
chut c un secret elle ne peuvent pas comprendre king 
Marc
marc et nathalie

Message par wdwwalt le Mar 12 Nov 2013, 19:12

JFDisney a écrit:
Marc
Je m'ennuyais beaucoup de boys deux! Votre humour est sublime

wdwwalt

Message par wdwwalt le Mar 12 Nov 2013, 19:16

Boys=vous
wdwwalt

Message par wdwwalt le Mar 12 Nov 2013, 19:17

JFDisney a écrit:
Marc
chut  c  un  secret   elle ne peuvent pas comprendre king 
Marc
Attention je suis un hamster blonde et BRILLANTE. Je comprend tout:twisted: 
wdwwalt

Message par flexo le Mar 12 Nov 2013, 19:30

Ca fait vraiment du bien !!!! Bon retour !!!,

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par ddisneymtl le Mar 12 Nov 2013, 19:42

Ouffffffffffff que j'ai eu la frousse affraid 

Merci Bambie d'avoir décidé de garder le forum ouvert
ddisneymtl

Message par missmoustygirl le Mer 13 Nov 2013, 08:55

Coucou, que d'émotions en lisant tout le post...l'annonce de fermeture...j'imagine ô combien tu as du tourner et retourner la décision et le texte avant de pister chère bambie...

Puis toute cette solidarité pour ne pas laisser partir tout ce travail dont tu es l'initiatrice bambie, et toi Véga, ne te minimise pas..tu y joue aussi un grand rôle....puis il y a tous les membres aussi, anciens , nouveaux, récents ou pas, qui participent ou lisent seulement...chacun est une petite pierre de l'édifice a sa façon...merci encore merci a tous !!!!

Je suis tellement heureuse de lire que le forum va continuer grâce a vous et l'équipe de choc qui se met en place....

Bravo pour ce bel élan du cœur...ça fait du bien de lire ça hein !!!

A très vite...
missmoustygirl

Message par bobinette le Mer 13 Nov 2013, 12:57

Je suis bien contente moi aussi bounce 

bobinette

Message par Winnie le Mer 13 Nov 2013, 19:32

merci! Merci! Merci!
Winnie

Message par Sophye le Jeu 14 Nov 2013, 12:07

Hooooooo, que je suis contente de lire ça!! J'ai eu pendant un moment un gros pincement au cœur! Vous avez été d'une aide précieuse pour mon premier voyage à Disney l'an passé. Et j'aime venir faire mon tour régulièrement pour lire, regarder et me remplir le cœur et les yeux de Disney en pensant à mon prochain voyage!!

Merci Bambi. xxx
Sophye

Message par Lilas le Lun 30 Déc 2013, 20:57

Je suis toute retournée!!!!!!!!!  affraid Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venue et qu'es ce que je vois????? Oulala.....J'ai le coeur tout a l'envers!!!!! Je me suis dit......''Mon dieu......Je n'ai pas eu le temps d'aller a Disney encore!!!! Comment je vais trouver des réponses a mes questions le temps venu????? Pas ce forum.....SVP.....Faites que j'ai mal lu!!!!!''

Bambie....Ton forum est génial!!!! Et moi, je ne le trouve pas plate du tout!!!!! Tu as fait de ce forum un endroit ou les gens s'y sentent bien..... C'est pas rien ca.....

Je suis contente que le forum ai un second souffle de vie......J'ai le rythme cardiaque qui commence a reprendre une vitesse nomale!!!! Wink  Merci a tout ceux et celles qui sont pret a s'impliquer pour continuer de faire de ce forum un incontournable......Merci!!!!!  
Lilas

Message par Laurianne2 le Jeu 06 Mar 2014, 22:34

moi aussi je suis contente que vous soyez encore là!
Je ne venais plus régulièrement, mais je vous ai référé souvent!!
J'ai eu peur et ça m'a motivé a finir mon compte rendu de l'Alaska !! Je veux donner le gout au gens d'y aller!
Je suis vraiment rassurée que le forum reste ouvert, il y a eu tellement de changement a Disney depuis quelques années que je ne suis plus a jour et au moment ou j'y retournerai, j'aurai besoin de vous encore c'est sur!
Merci pour garder vivante cette mine d'or d'informations!

Laurianne2

Message par Ratatouille le Dim 09 Mar 2014, 20:36

Nous avons besoins de vous,

Merci de bien vouloir nous guider

Merci pour tout cheers I love you
Ratatouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé