Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fermeture du forum

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fermeture du forum

Message par Mamie Poppins le Lun 11 Nov 2013, 08:40

La mamie est très triste ce matin même si le soleil est radieux en Floride avec un 82 de température.

En premier un gros merci  et un gros calin à notre chère Bambie ainsi qu'à Véga. 

Vous allez tous et toutes me manquer. Vous êtes devenus mes amis depuis le forum de Charles.
En passant Valerinette, le forum suivant celui de Charles était Disneyfolie avec Schnooky. Ma mémoire ne fait pas encore trop défaut....Mad 

Vous étiez devenus comme mes filles et petites filles virtuelles.
Vous m'avez initiée à l'informatique. Je me souviens au tout début Oceane m'aidait à distance à surveiller les prix d'Air Canada.
J'espère juste que quelqu'un puisse prendre la relève pour que nous restions en contact.  Nous avons des petits bébés disney qui s'en viennent.  Il ne faudrait pas manquer leur venue.

Céline

Mamie Poppins

Revenir en haut Aller en bas

Message par gigotine le Lun 11 Nov 2013, 08:44

Bambie, je te reviens ce matin....tous et toutes, on comprend que c'est une lourde tâche pour toi toute seule. Mais s'y ensemble en équipe on s'y mettait Smile

On ne peut pas perdre ce merveilleux forum pour tout ce qu'il nous apporte à tous et à toutes et pour toutes les précieuses informations qu'il contient.

Je ne m'y connais pas du tout dans la gestion d'un forum, mais je t'offre mon aide. D'autres l'ont fait aussi. Ensemble, on peut y arriver !!!

Tu sais, je ne croyais pas que j'étais si attachée au forum! L'annonce de la fermeture m'a donné tout un choc ! J'ai réalisé que j'y passais du temps oui, mais du très bon temps, bon pour mon moral dans cette vie de fou. ON coure, on se grouille, on s'occupe des gens, du conjoint, de toute la routine de la maisonnée...Venir sur le forum, c'est du temps pour moi, juste pour moi pour vivre et partager ma folie Disney et cotoyer des gens de partout qui adore autant que moi le monde de Disney.

Ensemble, on peut trouver une solution pour que le forum demeure en vie ! Sinon, y-a-t-il un psy sur le forum??? !!!!

Loin de moi l'idée de te torturer Bambie, mais je crois que tu constates par toi-même ce que tu as créé !!! C'est inestimable ! Smile)) Il faut que ça se poursuive !

[color:dc9d= #ff000]]i]Bonjour, moi c'est Gigotine et je suis «addidct» du forum Vive Disney... et je ne veux pas m'en guérir !!!!![/i]

lol! lol! lol! 

Irréductible placoteuse

Message par Bambie le Lun 11 Nov 2013, 09:05

J'ai pris le temps de lire tous vos messages ce matin et honnêtement, je ne croyais pas que ce forum était si important pour vous.

Je regardais le forum aller depuis plusieurs mois et que je trouvais que ça stagnait, que c'était 'plate', que ce n'était pas à jour, qu'il faudrait y apporter beaucoup de changements et d'améliorations pour lesquelles je n'ai pas de temps (comme je suis quelqu'un qui est très perfectionniste, ça me dérange beaucoup), etc, etc...  J'ai donc pris cette décision qui était réfléchie

Par contre, là, je dois admettre que j'ai possiblement fait une erreur.  Je suis vraiment surprise du nombre de gens m'ayant offert leur aide.  Jamais je n'aurais cru que ça puisse vous intéresser et là est ma grande erreur.  Je suis tellement habituée à faire mes choses toute seule.  J'aurais dû faire un appel à tous AVANT et si je n'aurais pas eu de réponse positive, là, j'aurais pu faire l'annonce de fermeture...

Je m'excuse sincèrement et si vous voulez bien qu'on essaie de prolonger l'aventure, eh bien, avec votre aide je pense que ce serait possible

Je vais créer un autre message et je viendrai y mettre le lien ici.  Ceux et celles qui sont intéressés à s'impliquer de façon plus importante dans le forum (gestion, design, modération, responsable de section, etc...) pourront m'envoyer un MP pour me manifester leur intérêt. Comme l'a écrit Gigotine, on pourrait sûrement se créer une petite équipe Smile

Merci encore

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Lun 11 Nov 2013, 09:08

Vega
Admin

Message par gigotine le Lun 11 Nov 2013, 09:19

METS- MON NOM, METS MON NOM VITE ! GROUILLE DÉPECHE !!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! S'CUSEZ LES MAJUSCULES, JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!

AHHHHHHHHHHHH OUI, LA MAGIE DE DISNEY EXISTE VRAIMENT !!!

Je suis au bureau, devant mon écran et j'en ai les larmes aux yeux !!! oh, vraiment, je suis addict !!!

Irréductible placoteuse

Message par flexo le Lun 11 Nov 2013, 09:20

merci merci merci !!!!!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par flexo le Lun 11 Nov 2013, 09:21

Je travaille de la maison alors très disponible !!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par isabelle1972 le Lun 11 Nov 2013, 09:24

isabelle1972

Message par Opaline le Lun 11 Nov 2013, 09:26

mon nom aussiiiiiiiii mais cest toi qui doit choisir ton équipe... une minie pme ;op

je suis en arret bébé et a la maison encore 2ans donc dispo, mais je dois etre de calibre affraid affraid 

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Bambie le Lun 11 Nov 2013, 09:27

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par valerinette le Lun 11 Nov 2013, 10:05

Mamie Poppins a écrit:
En passant Valerinette, le forum suivant celui de Charles était Disneyfolie avec Schnooky. Ma mémoire ne fait pas encore trop défaut....Mad 
Merci Mamie Poppins! Oui c'est exactement ce forum! (Désolée Schnooky si tu nous lis encore, j'avais oublié le titre. Embarassed  ).

Te souviens-tu Mamie Poppins que puisque nous étions sans forum alors, je ne pouvais pas vous tenir au courant pour la réalisation de notre voyage d'août 2009. Mon mari avait subi une grosse chirurgie durant l'hiver à la moelle épinière et on attendait le ok du chirurgien pour pouvoir être couvert par les assurances et confirmer notre voyage, ce qui avait été fait environ 1 mois et demi avant le départ! Tu avais donc dégoté mon numéro de téléphone et tu m'avais appelée à la maison pour savoir la suite. My God, j'avais été vraiment touchée et j'en étais restée presque muette! Quelques jours plus tard, Bambie a ouvert ce merveilleux Vive Disney et j'ai pu mettre nos Disney-copains au courant de notre départ, finalement! (Il n'y a pas que Le monde merveilleux de Disney, il y a aussi Le monde merveilleux de Vive Disney!).

Vega, ne sous-estime pas l'importance que tu as pour nous. Aucun chef n'est aussi performant et efficace sans un excellent sous-chef! I love you

Merci encore à vous deux de tout le travail fait avec une si merveilleux générosité.
valerinette

Message par valerinette le Lun 11 Nov 2013, 10:12

PS Bambie, Vega, je suis drôlement heureuse de lire les réactions de tous. C'est bon de recevoir autant d'amour parfois. Ça fait du bien, ça réconforte. On sait pas toujours à quel point les gens sont attachés à nous.I love you 
valerinette

Message par chloe300773 le Lun 11 Nov 2013, 10:48

Bambie, je viens pas souvent poster en ce moment mais je vous lis régulièrement et si il n'y avait plus ce forum eh bien je me sentirais seule dans ma folie disney. A vous lire toutes et tous eh bien ca le fait patienter jusqu'à mon prochain voyage. Et puis j'ai tissé des liens avec certains d'entre vous malgré la distance. Par contre je comprendrais si cela deviendrait trop lourd. Merci également à Véga pour son aide précieuse qui n'est pas si minime que ca !

Mai ce serait géniale si il survivait, merci à toutes celles qui se sont proposer I love you I love you I love you I love you 
chloe300773

Message par Disney1980 le Lun 11 Nov 2013, 10:48

Merci Bambie d'être revenue sur ta décision.

Je suis certaine que la décision au départ n'a pas été prise facilement. Je n'avais pas eu la chance de laisser mon commentaire hier.

Je vais aller sur l'autre sujet pour offrir mon aide.

Je profite de l'occasion pour remercier Vega et Bambie pour leur dévouement durant toutes ces années!
Disney1980

Message par marc et nathalie le Lun 11 Nov 2013, 11:11

Bambie j'ai pas les compétence pour participer mais je vais faire un effort pour venir mettre un peu plus de mes niaiserie dans les sujet je suis tranquille dernièrement ... tu va trouver ca moin plate :P ... va falloir que mon mentor vienne me supporter OU EST TU JFDISNEY ???
Marc
marc et nathalie

Message par hakunnamatata le Lun 11 Nov 2013, 11:35

gigotine...je partage ta surexitation...et les larmes aux yeux en lisant ta réaction!!!...

bambie...té juste une femme géniale!.......
après t'être formé une équipe on devrait plancher sur la formation des VDA.....vive disney anonyme.....à vous lire on est plusieur addict au forum!!!
hakunnamatata

Message par soso389 le Lun 11 Nov 2013, 12:24

je suis tellement contente que tu sois revenue sur ta décision Very Happy Very Happy
soso389

Message par sophiemaude le Lun 11 Nov 2013, 12:52

:P  
Ouf, je suis soulagée et tellement contente que le forum poursuive sa route. Toutes vous avez fait de mes 2 derniers voyages, des rêves réalisés. Des découvertes qui m'ont permis d"épargner des sous. Jet blue que j'ai pris la première fois suite aux commentaires sur le forum.

Vous m'avez aussi aidé à passer au travers une séparation, je vous ai parlé de mes enfants aux besoins particuliers, surtout ma fille Maude qui est maintenant en secondaire 1. Elle est dans un groupe régulier, mais avec accompagnement. Elle voudrait ne pas avoir cette TES en classe mais celle-ci est très discrète. On continue notre route.

Merci Bambie et Véga, je sais que ça va se poursuivre mais parfois se faire reconnaitre dans se qu'on fait, est agréable. Prenez tout ses bons mots que je viens de lire suite à cette annonce. Ils sont à vous!

Merci à ceux qui pourront permettre la continuité du forum, c'est super pour nous tous. 
sophiemaude

Message par erika22 le Lun 11 Nov 2013, 13:10

ouff je suis tellement heureuse que le forum reste ouvert .

Moi aussi , je n'ai pas vraiment de connaissance de la gestion de forums et surtout que surement je serais pas assidûe :P donc je préfère m'abstenir.

Hier je disais à mon chum comment je vais trouver ça dure... car j,avoue que c'est ici que j,ai réussi a planifier mes voyages a 98% du temps le 2% va au crow calendar de undercover tourist :P

comme celui de décembre ne sera pas le dernier... j'ai encore besoin de vous moi Laughing 

et surtout vous êtes tous des membres formidables qui prennent le temps de nous répondre aux meilleures de leur connaissances et ce, je vous en suis très reconnaissante.

merci de laisser une chance à votre si merveilleux forum

erika22

Message par martin le Lun 11 Nov 2013, 19:19

Et bien que d'émotion en parcourant tous ces messages!... Je suis passé par toute la gamme... De la tristesse à l'espoir... Tu sais Bambie, c'est pour moi aussi un plaisir quotidien de parcourir le forum... Je suis heureux du dénouement qui semble se dessiner. Bravo à tous! Je serai encore là pour longtemps...
martin

Message par bikiniboily le Lun 11 Nov 2013, 20:09

J'étais pratiquement en deuil... Je suis tellement heureuse! Merci!
bikiniboily

Message par bikiniboily le Lun 11 Nov 2013, 20:10

J'étais presque sur le bord de copier tous les message sur disney Californie dans mon ordi en prévision de notre voyage de 2015!
bikiniboily

Message par gigotine le Lun 11 Nov 2013, 20:14

bikiniboily a écrit:J'étais presque sur le bord de copier tous les message sur disney Californie dans mon ordi en prévision de notre voyage de 2015!

Moi aussi, mais pour orlando! Je prends tellement d'info.....même sur place! Ça m'évite de tout imprimer!! Et je sais que c'est disponible rapidement!!!!

Irréductible placoteuse

Message par erika22 le Lun 11 Nov 2013, 20:18

bikiniboily a écrit:J'étais presque sur le bord de copier tous les message sur disney Californie dans mon ordi en prévision de notre voyage de 2015!
meme chose ici pour juin :P 

erika22

Message par mj le Lun 11 Nov 2013, 20:29

même si je n'écris pas beaucoup, je suis régulièrement sur le forum. hier quand j'ai lu l'annonce, j'avais les larmes aux yeux... j'ai été très contente de voir ce soir que le forum pourrait continuer avec l'apport de tous... malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps et je ne pourrai pas m'impliquer outre par l'ajout de messages.

Dans l'intervalle, merci Bambie pour tout le travail que tu as accompli. c'est une mine d'or d'informations très précieuses!!! merci aussi à Vega pour ta contribution!!!
mj

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut