Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fermeture du forum

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fermeture du forum

Message par marc et nathalie le Dim 10 Nov 2013, 18:17

Premièrement un très grand MERCI a Josée et aussi a VEGA qui ont été merveilleuse dans le maintient de ce site, merci aussi a tout le monde car contrairement au site précédent il n'y a pas (en tout ca j'en ai pas eu conscience) eu de débordement dans les discussion je pense que ca été une aide précieuse pour les responsables.
Je n'ai aucune compétence ni aptitude pour participer au maintient du site alors j'encourage fortement celles qui pense en avoir les moyen de voir si Bambie est disposée a cédé son bébé.
On ne pourra pas non plus lui en vouloir si jamais elle refuse car nous on venait voir par plaisir elle c'étais par responsabilité et elle a due en mettre des heures alors a elle de voir si elle en veut la poursuite.
Si jamais ca devient impossible de garder le forum je me demande est-ce qu'il y a moyen de créer un groupe fermé Facebook afin de pouvoir garder contact ... et si possible y transféré certains fichier comme des compte rendu .... oufsss quelle quantité d'information ce sera de perdu pour les nouveaux visiteurs de Disney Sad
Merci encore a toi Josée bon repos bien mérité Smile
Marc
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Message par mdrouin le Dim 10 Nov 2013, 18:24

Je suis bien contente de voir que mon commentaire fait du chemin ... je serais bien heureuse de voir quelquun dentre vous poursuivre cela !

mdrouin

Message par flexo le Dim 10 Nov 2013, 18:27

Moi je vous dis j'ai vraiment besoins de me changer les idées !!! Et ça deviendrait pour moi une chance !!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Boo le Dim 10 Nov 2013, 19:21

Ouf! Je suis en état de choc! Sad Mais en même temps, je te comprends tellement Bambie. J'aurais tenu beaucoup moins longtemps que toi avoir été à ta place!

Alors je voudrais te dire un énorme merci à toi Bambie pour tout ton temps et ton énergie que tu as mis sur ce forum, de même qu'à toi Vega. Un gros merci aussi à tous ceux et celles qui ont contribué au forum en répondant aux mille et une questions de tous et chacun.

Ce forum a une valeur inestimable en informations de toutes sortes sur Disney (et même pour d'autres destinations). J'aurais aimé avoir du temps à y consacrer pour contribuer à sa survie, mais ce n'est pas vraiment le cas. Par contre, certaines personnes se sont montrées intéressées à y mettre du leur pour maintenir le forum actif et ça serait vraiment génial que ça fonctionne! On se croise les doigts fort fort!! Wink
Boo

Message par pixie_mtl le Dim 10 Nov 2013, 19:25

Oh my! Toute une nouvelle. Triste nouvelle Sad Merci pour tout Bambie!!

S'il y a moyen de passer le flambeau, je suis interessee aussi.

A+

pixie_mtl

Message par Lumidodo le Dim 10 Nov 2013, 19:26

Ohhhh c'est toute qu'une nouvelle ça ce soir Sad

Merci de votre temps a tous, c'est fou comme ça va me manquer de ne plus venir faire mon tour.

C'est comme un deuil, de personne que je connais virtuellement mais qui sont comme des amis et que je n'aurai plus la chance de parler snif....

Merci Bambie et Véga pour votre temps et bonne route... Ohhh je suis toute triste même si je comprends très bien la décision....

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par mickney le Dim 10 Nov 2013, 19:36

Cette une nouvelle m'attriste beaucoup mais je te comprends de vouloir passer à autre chose.

Merci d'avoir pris de ton temps précieux pour faire de ce forum un endroit où toute le monde apportait ou trouvait l'information nécessaire pour vivre des vacances Disney des plus magiques.

J'espère sincèrement que le forum puisse continuer à exciter par l'entremise d'autres personnes si tu le veux bien.
mickney

Message par valerinette le Dim 10 Nov 2013, 19:46

Bambie, et aussi Vega, MERCI pour tout.   

Bambie, je me souviens encore ma joie en juillet 2009 lorsque j'ai reçu ton invitation par courriel pour m'inscrire à ton nouveau forum, créé à la suite de la fermeture du précédent (dont j'ai oublié le nom, c'était après Charles et après Robert et J-F). Ma joie de retrouver ce monde merveilleux par vos contacts, par vos récits, par vos questions et vos réponses à tous et beaucoup à toi et Vega. Je me rappelle mon excitation, dès l'ouverture de Vive Disney, de partager la nouvelle de mon voyage qui venait de se confirmer à l'époque. Vous allez me manquer, c'est assuré.

Mais quel choc aujourd'hui. Comme tout le monde qui t'a écrit, je comprends quand même. Gérer ce forum a dû te prendre énormément de temps, d'énergie et de patience. Mais mon coeur est tellement triste, cette nouvelle me donne envie de pleurer.
valerinette

Message par wdwwalt le Dim 10 Nov 2013, 19:53

Je n'ai pas de mot, je suis sans voix!

MERCI à toi Bambie et Véga! Vous êtes des amours et j'espère sincèrement avoir de vos nouvelles une fois de temps en temps!

Vous m'avez donné la chance de faire la folle avec vous tous et c'était magnifique! Vous avez été avec moi dans tous mes déplacements pour le bureau, et hé me rappel que souvent le soir seul au bureau très très très tard je me relaxais à vous lire!

Merci à tous d'avoir été là! Je vous embrasse!
wdwwalt

Message par gigotine le Dim 10 Nov 2013, 20:14

Je l'ai dit souvent...sans vous, notre merveilleux voyage n'aurait pas été le même. En fait, il n'aurait pas été si parfait, si structuré et aussi organisé,

Comme la plupart de ceux qui viennent ici, j'y viens pour les infos assurément, j'y viens plusieurs fois par jour pour suivre vos aventures, vos questions, etc. Le forum est une partie de ma vie quotidienne, il est intégré dans mon ma routine de vie et j'ai hâte d'y venir voir les sujets du jour.

Celui de ce matin est un choc! Jamais je n'aurais pensé que ça fermerait. Je comprends votre décision...est-elle irrévocable??? Peut-on insister un peu plus?!

Oh my god! Bambie, je sais que ce ne doit pas être une décision facile pour toi....

Peut-on continuer à faire vivre ton forum d'une autre façon... Et toutes ces informations si précieuses qui disparaitront...oh lala! Il ne faut pas! Que peut-on faire???

Irréductible placoteuse

Message par nluvwithmickey le Dim 10 Nov 2013, 20:18

Quelle triste nouvelle!

Bambie et Véga, vous avez fait du travail exceptionnel,  merci pour tout.

Depuis 2006, ces forums font parti de mon quotidien. J'ai fait de belles rencontres, tissé certains liens. Avec vous, j'ai partagé ma passion. Une passion qui parfois fait hausser des sourcils quand on en parle autour de nous. Heureusement que ce forum me premettait de me sentir moins "bizarre" car ici je pouvais échanger avec des passionnés comme moi.

Je souhaite de tout coeur que ce forum puisse continuer. Planifier un voyage à Disney, poser nos questions, partager nos connaissances, alimenter notre passion c'est tellement agréable grâce à ce site!
nluvwithmickey

Message par petitcanard (Manon) le Dim 10 Nov 2013, 20:44

J'ai oublié de mentionner, Josée ici j'ai récolté plus que des infos pour des voyages. J'ai surtout eu la chance de cultiver de merveilleuses amitiés, sans ce forum je n'aurais jamais connu mes complices du quotidiens qui sont Marie-Clochette, Laurieantoine et Bourriquette qui sont devenues des compagnes de voyage, des amies, des confidentes! Nous sommes les 4 mousquetaires et tout ça grâce a toi et le temps et l'énergie que tu as mis dans ce forum!!!!!

MERCI JOSÉE!!!!!!!!!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par joss le Dim 10 Nov 2013, 20:57

Ouffff, quelle triste nouvelle ce soir!

Merci beaucoup Bambie pour ce merveilleux forum que j'ai découvert en 2010, quelques mois avant mon voyage à Disney qui m'a permis, pour la première fois, de loger directement sur le site de Disney, grâce à tous les trucs que j'ai trouvés sur le site pour pouvoir économiser. D'avoir découvert JetBlue (que j'adore), ma première DCL, mon premier DVC, tout ça grâce à ce forum et à tous les membres pour leurs précieux conseils.

Même si je n'écrivais plus beaucoup ces derniers mois par manque de temps, je venais y faire mon tour chaque jour, même dans mes journées les plus folles.

Merci à Vega qui est d'une telle gentillesse et générosité et dont j'ai la chance de rencontrer à l'occasion et de jaser Disney!!!!

Ce forum était vraiment une mine d'informations pour Disney et pour d'autres destinations. On y trouvait toujours une réponse ou un membre avait toujours la gentillesse de nous répondre.

Merci encore mille fois Bambie pour toute ton énergie, ton dévouement, ta patience pour ce merveilleux forum.

Profite bien maintenant de tous tes moments de liberté!
joss

Message par Isapou le Dim 10 Nov 2013, 21:15

Est ce que si la décision est finale et sans appel, on pourrait tous se rejoindre sur un autre forum??? Je ne peux plus me pAsser de vous moi....

Isapou

Message par flexo le Dim 10 Nov 2013, 21:26

Merci pour tout Bambie et Vega !! Votre travail a ete impecable !!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par hakunnamatata le Dim 10 Nov 2013, 21:30

Bambie...je me suis joind a vous au printemps dernier...depuis j'y viens a tout les jours plus dune fois par jour....je me suis emballé a vous lire et j'ai ainsi planifier mon premier voyage Disney de 10 jours.....je suis plus renseigner que jamais, le site est une mine d'or d'informations, de beaux moments magiques

je te remercie toi et Vega des efforts fourni, votre produit est juste PARFAIT.....bon repos

en espérant pouvoir continuer a venir vous lire....sinon ce sera un grand vide dans ma vie!!!
hakunnamatata

Message par Opaline le Dim 10 Nov 2013, 21:44

Je suis très triste ce soir, mais en même temps je te comprends et je respecte ta décision. Tu as fait le choix pour toi et tu as bien fait. Je voulais te dire un gros merci pour le temps passer a nous gater avec ce forum.

Nous pourrions se créer un groupe sur facebook ou nous pourrions tous encore communiquer ensemble... Smile  flower parce que avouons le nous sommes tous accro un de l'autre ici

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par mélissa le Dim 10 Nov 2013, 21:47

Que c'est triste ! :(Mais je comprends que la gestion d'un forum doit être extrêmement exigeante. Vous avez dû y mettre beaucoup de temps et d'efforts. Merci beaucoup Bambie et Vega !! Votre travail a été grandement apprécié. I love you 

Ce forum a été pour moi une source d'information incroyable. Même si j'écrivais que très rarement, je venais le consulter régulièrement. Vous ne savez pas à quel point j'ai passé du temps à lire ici !! (et à relire !) Ben oui, je l'avoue, j'ai relu les mêmes comptes rendus plus d'une fois ! ;)Non seulement, on pouvait y retrouver pleins de réponses à nos questions, mais aussi côtoyer des gens merveilleux. Ça m'a fait plaisir de vous connaître "virtuellement".

Merci beaucoup pour tout !
mélissa

Message par Vega le Dim 10 Nov 2013, 22:26

Je remercie ceux qui ont de bons mots pour moi, mais je tiens à souligner que mon apport à ce forum est vraiment minime comparé à toute l'énergie déployée par Bambie pour la création, la maintenance, toutes les améliorations et tout le suivit journalier.

Une Madame Patate, c'est juste un jouet et je peux vous dire que je me suis beaucoup amusé sur ce forum cheers 

Encore merci, Bambie !

Vega
Admin

Message par Opaline le Dim 10 Nov 2013, 22:36

Une Madame Patate, c'est juste un jouet et je peux vous dire que je me suis beaucoup amusé sur ce forum
un jouet sans doute, mais pas n'importe quelle jouet Smile Merci a toi xxx

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par A1anne le Dim 10 Nov 2013, 22:40

Je veux juste donner un petit conseil pour ceux qui veulent reprendre le flambeau, si jamais ça ce fait.

Je suis sur plusieurs forum et dans chacun l'administration est séparée comme ci : deux admins qui font le gros du travail, mais qui se repose surtout sur plusieurs modérateurs, qui eux s'occupent chacun de leur petite partie du fofo. Ça réduit de beaucoup la tâche.

Ou alors un forum on peut le laisser couler, c'est-à-dire perdre ses droits d'administation et ne plus agir dessus, donc au lieu d'être fermé définitivement, il s'épuise lentement,mais surement.

J'espère que celui-ci va continuer sa longue vie Wink

A1anne

Message par Bambie le Dim 10 Nov 2013, 22:48

Oh boy... je viens de lire tous vos messages et je dois avouer que ça me touche beaucoup...   Vega le sait depuis combien de temps j'y pense tout en ne prenant pas de décision car je savais que je trouverais ça difficile...

Jamais je n'ai voulu faire d'appel à tous, croyant que ça n'intéresserait absolument pas personne.  Mais le forum a beaucoup grossi et c'est devenu trop lourd à gérer pour moi toute seule. Je travaille énormément depuis ce printemps et je manque tellement de temps que j'ai parfois l'impression de ne plus avoir de vie.

Je vais lire tout ça demain, à tête reposée

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par paulo le Dim 10 Nov 2013, 23:06

Bonsoir Josée merci du superbe travail que tu as accompli j ai beaucoup, beaucoup d admiration pour toi tu es vraiment une personne merveilleuse et je te suivrai dans tes décisions

jacques
paulo

Message par paulo le Dim 10 Nov 2013, 23:09

Merci aussi a Vega d avoir appuyé Bambie

jacques
paulo

Message par Cuca la rana le Lun 11 Nov 2013, 07:50

Ouh que je suis triste de lire cela ce matin depuis la Floride.
Ma bi-polarité fait qu'il m'est dur d'avoir des amis et amies et ici j'en ai trouvé plein voire une famille faite de gens chaleureux, passionnés et rêveurs.
Chaque jour, j'avais l'impression que vous étiez près de moi et j'aimais tant partager et apprendre avec vous.

Mais après je te comprends Bambie vis à vis de la somme de travail que cela représente pour toi.
Merci de nous avoir offert tous ces bons moments en tous cas.

Vous allez me manquer sincèrement et aujourd'hui je ne regarderai pas Magic Kingdom de la même manière.

Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut