Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Rabais sur une chambre dans un DVC?

Rabais sur une chambre dans un DVC?

Message par joss le Jeu 07 Nov 2013, 10:17

Quelqu'un sait si on a droit à un rabais pour loger à un DVC si on est membre? scratch 
joss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rabais sur une chambre dans un DVC?

Message par Bambie le Jeu 07 Nov 2013, 11:02

S'il y a un rabais sur les chambres et que les Villas sont inclus, tu as droit au rabais comme tout le monde. Car tu as beau être membre, si tu ne restes pas là avec tes points, tu es considérée comme un non-membre

Aucun rabais ou spécial si tu loges en tant que membre donc avec tes points

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par joss le Jeu 07 Nov 2013, 12:23

Peut-être que ma question n'était pas claire.

En fait, je voulais louer à Vero Beach, deux-trois jours mais je n'ai pas assez de points. Je voulais savoir si je peux avoir un rabais sur le plein prix avec ma carte de membre DVC.
joss

Message par Vega le Jeu 07 Nov 2013, 12:34

Joss, est-ce que il te manque beaucoup de points ?

Tu peux acheter jusqu'à 24 points à $15 du point pour une réservation. Tu dois attendre à 7 mois pour réserver.

Voici le détail:

As a Disney Vacation Club Member, occasionally you may find yourself in need of just few extra vacation points in order to book that perfect dream vacation. Previously, this required borrowing vacation points from a future use year, but very recently a new alternative was introduced. They're called "one-time-use" vacation points and are available for a fee of $15 ($13.33 plus $1.67 tax) per vacation point. Availability of one-time-use vacation points may be limited or suspended from time to time, and the fee is subject to change.
Details:
One-time-use vacation points are vacation points available for Disney Vacation Club Members to use as an alternative to borrowing vacation points from the following use year's allotment.
You can obtain a maximum of 24 one-time-use vacation points once per use year per membership.
A maximum of 24 one-time-use vacation points are processed in a single transaction, not multiple transactions.
The fee for one-time-use vacation points is $15 (including tax) per vacation point, and is subject to change.
One-time-use vacation points expire according to the use year of the reservation booked and are non-refundable, non-transferable and cannot be banked or borrowed.
One-time-use vacation points are not available for waitlist reservations.
One-time-use vacation points cannot be applied retroactively to existing reservations.
One-time-use vacation points are only available for Members whose contract is closed and in good standing.
One-time-use vacation points are available only for Disney Vacation Club Resorts, Disney Collection*, Adventurer Collection* and World Passport Collection reservations.

Pour ce qui est du rabais sur les chambres, je ne sais pas si c'est encore en vigueur, mais le rabais étais de 25%.

Disney Vacation Club members can to receive a discount of 25% off of the Rack Rate for cash rooms at the DVC resorts only.  This discounted rate is only offered when DVC estimates that the resort will not be completely booked on a given night by members using points.  

DVC members reserving a room at the 25% discount can link together reservations booked using points and cash.  As long as the two reservations are for consecutive nights at the same resort in the same room size, linking the reservations guarantees that guests only need to complete one check-in and that they will remain in the same guest room for the duration of the trip.

Members are eligible to reserve only one room per night at the discounted rate.  The member is supposed to be staying in a room when reserved with the discount, but DVC is often inconsistent in administering this rule.

A deposit equal to one night's charge is due at the time of booking.  Cancellations must be made at least 7 days before the scheduled arrival to avoid charges.

Contact Member Services to inquire about room availability at the 25% discount price.
Vega
Admin

Message par joss le Jeu 07 Nov 2013, 12:45

Chère Nicole, oui c'est en plein ça. Il me semblait que j'avais déjà lu ça quelque part. Mais je ne trouve jamais rien :-(

En fait, j'ai assez de points pour trois jours, mais j'ai eu le goût de rajouter une couple de journées de plus avant notre croisière. Je ne voulais pas emprunter des points sur mon année 2015.

Voilà question réglée!

Merci à toi et à Bambie! flower 
joss

Message par Bambie le Jeu 07 Nov 2013, 21:44

Ah, là, je comprends ce que tu veux dire! Hi, hi!

De plus, je viens de me souvenir mais il me semble que peu importe s'il y a un rabais en vigueur ouvert à tous (par exemple, 25% présentement), si tu restes dans un DVC avec tes points, c'est aussi possible de rajouter des nuits en payant en argent tout en ayant un rabais sur le prix. Ceci dit, depuis l'introduction de l'achat de points supplémentaires pour combler le manque de points, je ne sais pas si c'est encore possible...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Ven 08 Nov 2013, 05:59

Moi aussi Bambie, je ne suis pas certaine si le 25% de rabais est encore en vigueur.

J'ai trouvé l'info suite à une recherche sur le web, je suis certaine que ça déjà été en vigueur, mais je n'ai pas réussi à retrouver cet info sur le site des membres... Mais ça vaut la peine de demander à MS si on en a besoin.
Vega
Admin

Message par joss le Ven 08 Nov 2013, 14:46

Comme je l'ai mentionné à Vega, après mûres réflexions, je crois que je vais emprunter des points car c'est quand même dispendieux avec le 15 $ du point. J'aurai besoin de tout mon petit change cet été. Laughing 

Un moment donné, je n'aurai pas le choix d'acheter un autre DVC, je crois bien. tongue
joss

Message par Vega le Ven 08 Nov 2013, 15:04

Effectivement ! Un autre beau DVC ! Laughing 

C'est dommage que les frais de maintenance de Vero Beach soient si dispendieux car tu aime beaucoup Vero Beach il y a vraiment de bons 'deal' pour resale de Vero.
Vega
Admin

Message par joss le Ven 08 Nov 2013, 20:52

Tout à fait, c'est un pensez-y bien! Very Happy 
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé