Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Je pars à la semaine de relache...

Je pars à la semaine de relache...

Message par Laalou le Mar 05 Nov 2013, 12:49

Bon la date est planifié, mais je suis totalement perdu.... C'est la première fois que j'irai à Disney et je n'arrive pas à planifier...

Ce que je sais ....

Je pars la première semaine de mars (relache oblige)
Je veux prendre l'avion
et je veux dormir sur le site....

Ce que je ne sais pas....

Tout le reste...

Est-ce que je suis mieux de passer par une agence?
Suis-je mieux de tout organiser par moi-même?
J'aurais besoin d'aide.... snifff...

Je sais pas par où commencer...

Laalou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je pars à la semaine de relache...

Message par erika22 le Mar 05 Nov 2013, 13:06

pour l'avion regarde bien les prix j'ai entendu dire par en agent que les pris des billets sont fou a la semaine de relache a moins que vous partiez en milieu de semaine.

moi j,ai tout fait moi même pour mes 3 voyages grâce èa ce site qui ont une mines d'informations et des habitués hors pairs

erika22

Message par petitcanard (Manon) le Mar 05 Nov 2013, 14:13

Si tu peux conduire je me rendrais jusqu'à Boston ou New York pour prendre l'avion beaucoup beaucoup moins dispendieux, sinon c'est environ 800-1000$ par personne présentement pour l'avion de Montréal!!!!
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par valerinette le Mar 05 Nov 2013, 14:26

Je pars du lundi au lundi, de Boston. Comparé à un départ de Québec, ça fait une différence d'au moins 2000$. Montréal-Orlando, c'est 1500$ de plus que Boston-Orlando. Ça vaut la peine de faire le tour...
valerinette

Message par Bambie le Mar 05 Nov 2013, 15:55

Pour les questions, ça ne va pas dans cette section. Elles doivent être postées dans les sections appropriées donc 'Les hôtels' dans la section des hôtels, 'Les parcs' dans la section des parcs, la façon de s'y rendre dans la section 'S'y rendre', etc... Ceci dans le but d'aider les autres qui se posent la même question à y trouver une réponse. Personne ne vient dans cette section pour trouver des réponses

Merci

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Laalou le Jeu 07 Nov 2013, 12:35

@Bambie a écrit:Pour les questions, ça ne va pas dans cette section.  Elles doivent être postées dans les sections appropriées donc 'Les hôtels' dans la section des hôtels, 'Les parcs' dans la section des parcs, la façon de s'y rendre dans la section 'S'y rendre', etc...  Ceci dans le but d'aider les autres qui se posent la même question à y trouver une réponse.  Personne ne vient dans cette section pour trouver des réponses

Merci
Merci mais en fait je n'arrivais pas à savoir dans quelle section mettre mon message car le but de mon message était de savoir par où commencer et d'avoir des conseil sur la manière de m'y prendre. Ce n'est pas seulement concernant l'hotel ou le transport... C'était vraiment pour le voyage en entier...

Laalou

Message par valerinette le Jeu 07 Nov 2013, 13:41

Il faudra alors que tu poses tes questions par catégories dans les sections appropriées. Si tu commences par lire beaucoup, ça va déjà faire un tri dans ton esprit pour tes questions éventuelles (tu trouveras sans doutes une partie de tes réponses en lisant).
valerinette

Message par Laalou le Ven 08 Nov 2013, 14:58

Merci! Wink

Laalou

Billet Avion Burlington-Sandford(Orlando)

Message par martin73 le Lun 18 Nov 2013, 12:47

Pour la semaine de relâche, nous avons pris 4 billets de Burlington, VT (vol direct allez-retour) avec Allegiant pour l'aéroport Sandford-Orlando.
C'est tout nouveau a partir de Burlington. (2 vols par semaine). Il faut payer les bagages, mais au total, ca vaut la peine par rapport à Montréal et même pour Plattsburgh (pour la même compagnie aérienne).

Merci.

martin73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé