Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservation du Spirit of Aloha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservation du Spirit of Aloha

Message par valerinette le Mar 29 Oct 2013, 12:05

Je viens d'annuler mon Ohana pour réserver au Spirit of Aloha et on me charge une facture de plus de 200$. Dans le coin en haut à gauche, c'est écrit Dining plan not accepted, alors que ce resto est bel et bien dans la brochure PDF du Disney Dining Plan.

Je n'ai pas osé réserver... que faire?
valerinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservation du Spirit of Aloha

Message par Bambie le Mar 29 Oct 2013, 12:24

Je sais que plusieurs ont rapporté ce problème là de message disant Dining Plan not Accepted pour pleins de restos qui sont acceptés...

Par contre, n'oublie pas que pour le show Spirit of Aloha, seuls les billets de Categorie 2 et 3 sont acceptés sur le plan repas. Les places de Catégorie 1 ne font pas parties du plan repas

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par emimie023 le Mar 29 Oct 2013, 12:28

Moi j avais eu le même problème mais pas pour le même dîner show, j avais téléphoner pour faire ma réservation et tout était okay.
emimie023

Message par valerinette le Mar 29 Oct 2013, 13:43

Oui j'ai vu ça dans un autre post que c'était les catégories 2 et 3 seulement, mais je n'ai pas osé continuer dans ma réservation.

J'ai été agréablement surprise du système de réservation sur Internet. Lorsque j'ai fait une demande de disponibilité pour le Spirit, le système m'a dit que j'avais déjà une réservation pour le même repas au Ohana et m'a demandé si je voulais l'annuler et m'a demandé de confirmer l'annulation. Quand ce fut fait, j'ai été dirigée vers ma réservation du Spirit, que je n'ai pas confirmée en raison de la facturation et dont j'ai annulé la demande. En faisant ça, le système m'a redonné ma réservation du Ohana. J'en conclus qu'on ne perd pas une réservation existante tant qu'on n'a pas confirmé la nouvelle réservation qui la remplace.

Je vais appeler ce soir aux réservations Disney pour le faire par téléphone.

J'ai quelques autres restos réservés qui ont ce même message, mais comme ils sont sur mon PDF du plan repas 2014, je n'en ai pas tenu compte. Pour le Spirit, toutefois, vu le montant $$ impliqué, j'aimais mieux être prudente.
valerinette

Message par valerinette le Mar 29 Oct 2013, 15:29

J'ai réglé le tout par téléphone finalement! Smile 
valerinette

Message par valerinette le Mar 29 Oct 2013, 15:42

Finalement j'ai encore une question. Il y a deux "seating time" à ce dinner show. J'ai celui de 17h15. Combien de temps ça dure? À quelle heure on peut penser être partis de cet endroit (question de planifier la soirée...).
valerinette

Message par Bambie le Mar 29 Oct 2013, 16:28

Je dirais, de mémoire, à peu près 1h45

Dernière édition par Bambie le Mar 29 Oct 2013, 19:42, édité 1 fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par valerinette le Mar 29 Oct 2013, 18:40

Merci Bambie! J'ai donc espoir de revenir à temps à Magic pour Wishes.I love you 
valerinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut