Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Heures magiques vs transport en bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heures magiques vs transport en bus

Message par bibiboudin le Lun 21 Oct 2013, 21:47

Bonjour à tous, si jamais mon message n'est pas dans la bonne section, n'hésitez pas à le changer de place. Donc voilà mes interrogations : Dans 3 semaines, c'est le grand départ....mon premier voyage a Disney!!!

Or, voilà que je stresse avec le transport. Dans notre planif, nous profitons des EMH trois soirs soit le 15 nov à Epcot, le 17 à DHS et le 18 à MK.

Mais je me demande. Exemple le 18 avec MK qui ferme à 23h, est-ce que ça veut dire que les bus seront jusqu'à genre minuit pour ce parc seulement et pour les gens résidant aux hotels disney seulement?

Admettons que nous décidons d'aller manger à Downtown pour le souper et de revenir à MK ensuite, est-ce possible facilement avec le transport de bus? C'est faisable ou pas?

Pourrais par exemple aller passer la soirée à Downtown un soir de EMH dans un parc x et prendre la bus de Downtown vers un hotel "x" vers 20h le soir pour se rendre au parc avec EMH pour y terminer la soirée sans problème ou si on va à Downtown on est "fourré" et qu'on doit obligatoirement se payer un taxi??

Merci pour votre précieuse aide!!!

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heures magiques vs transport en bus

Message par Bambie le Lun 21 Oct 2013, 23:44

La section 'Les Planifs', comme je l'ai souvent mentionné, c'est lorsque notre horaire est pratiquement terminé et qu'on a besoin d'aide pour finaliser les derniers détails de notre planif.

Je déplace...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Lun 21 Oct 2013, 23:51

Si MK ferme à 23h, les bus fonctionneront jusqu'aux environs de 24h30 pour ce parc seulement et non, pas seulement pour pour les résidents des hôtels Disney. Quand tu prends le bus, le chauffeur ne regarde pas si tu as une carte Key to the World ou un bracelet Magic Band

Si tu vas souper à DD, tu ne pourras pas retourner par autobus à MK. Tu devras passer obligatoirement par un hôtel. Il n'y a pas de bus direct entre DD et les parcs. C'est donc assez long. Il faudrait donc que tu prennes un bus vers un des hôtels autour de MK (Contemporary, Polynesian, Grand Floridian) puis prendre le monorail de là pour te rendre à MK

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par bibiboudin le Mar 22 Oct 2013, 07:24

Bambie excuse moi si j'ai pas mis dans la bonne section mais justement c'est mon dernier point à régler dans ma planif donc selon moi et ma compréhension cetait logique de le mettre dans la section planif...

Merci pour ta réponse. Et si je vais passer la soirée à Downtown sans necessairement profiter des EMH, puis je avoir du transport en bus relativement tard où le transport vers les hôtels se termine tot? Y a t il moyen de voir quelques part les heures de fin de transport ou je dois toujours prendre lheure moyennd'un parc et y ajouter 1:30 même pour Downtown malgré le ait que Downtown ferme 2:00? Downtown est distinct?

Merci pour les précisions. Tout le reste est planifié mais la je doute d'une réservation au raglan road à 18:45 de peur de pas avoir de transport pour retourner a lgotel apres....

bibiboudin

Message par Bambie le Mar 22 Oct 2013, 09:10

Downtown Disney est distinct. Le transport se termine tard.

Aucun mais vraiment aucun problème pour avoir du transport de DD vers ton hôtel à moins de te coucher à 3h du matin Wink Un souper à 18h45 ne cause absolument aucun problème niveau transport

Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut