Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Glow With the Show à Whishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glow With the Show à Whishes

Message par ddisneymtl le Lun 21 Oct 2013, 19:06

Bon bien va falloir vivre avec enfin dans mon cas.  Je n'aime pas mais pas dutout.  Déjà pas facile toujours de voir Whishes sans se déplacer si la personne en avant de nous est grande bien maintenant va falloir regarder le feux entre deux oreilles qui flashes et cela sans compter les reflets fatiguants que cela fera Sad

http://www.wdwmagic.com/attractions/wishes/news/20oct2013-video---wishes-debuts-glow-with-the-show-ear-hats-at-the-magic-kingdom.htm
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glow With the Show à Whishes

Message par tournesol le Lun 21 Oct 2013, 19:10

Ah! Je suis d'accord avec toi. Ça semble vraiment dérangeant cette histoire-là. Et les enfants vont sûrement vouloir s'en acheter en plus!
tournesol

Message par ddisneymtl le Lun 21 Oct 2013, 19:14

à 25 dollars l'unité c'est certain que le but est de faire de l'argent !!
ddisneymtl

Message par Bambie le Lun 21 Oct 2013, 20:49

J'ai trouvé ça extrêmement dérangeant à Disneyland lors du spectacle World of Color. En plus de cacher la vue, les 'flashs' de couleur dérangent plus qu'autre chose. Et ça faisait des reflets dans mes lunettes...

J'imagine que ça doit être pareil quand on regarde les feux... Déjà qu'à 5'3", faut pas être trop grand pour me cacher la vue, si en plus, je dois gérer les oreilles qui flashent...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Sophye le Dim 03 Nov 2013, 21:50

Ha ben, j'avais pas pensé à ça, je trouvais tellement ça beaux des oreilles qui flashent lollllllll
Sophye

Message par lilo le Mer 13 Nov 2013, 13:33

La semaine passée disney a fait le tournage du feu de noel et moi et ma famille on a ete choisi. On a eu un casque chaque et on etait dans une section special en face du chateau.Ils ont donnée au moins 1000 casques les camera etait là un helicoptere a passe 5 secondes avant le début pour filmer.C'etait tres impressionnant et tres beau car on etait environ 1000 personnes a la meme place avec les casques. J'ai vraiment ete impressionner mais la c'etait un evenement. Les autre jour ce n'etait pas aussi impressionnant car il y a pas autant de monde qui a un casque sur la tete. Par conte je trouve pas cela derangeant de voir un casque en avant de moi, mais je paierais pas 25$ pour cela surtout qu'il ne tienne pas sur la tete, le casque glisse toujours car il y a une grosse batterie dedans. J'ai bien aimer l'experience et a la fin de mon voyage j'ai garder les 2 casques de mes enfant mais moi et mon conjoint on a donné les notre a deux enfant qui eux etait tres heureux de se promener avec des oreilles qui flash.

lilo

Message par Bambie le Mer 13 Nov 2013, 14:28

Ddisneymtl a mis une vidéo sur Facebook l'autre jour où quelqu'un porte ses oreilles qui 'flashent' pendant les Osborne lights... Ben fatigant, je trouve, personnellement. Autant que lorsque je les avais dans la face à Disneyland lors des feux à Disneyland et de la présentation de World of Colour...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaMagieDisney le Mer 13 Nov 2013, 14:51

C'est une belle expérience en effet Lilo ! Et un beau geste aussi de votre part ! Personnellement, j'ai bien hâte de voir le résultat ''live'' ! Ça doit être vraiment beau ! Chouette idée de Disney je trouve ! Smile
LaMagieDisney

Message par tournesol le Jeu 14 Nov 2013, 16:39

Nous avons vu ces fameuses oreilles pendant Fantasmic et c'était vraiment dérangeant!!!! Surtout quand des adultes les portent et sont assis devant des enfants.... et ce n'est pas si beau, en tout cas, selon notre avis. Les enfants n'en voulaient même pas.
tournesol

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut