Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bonne croisière tante didi !

Bonne croisière tante didi ! Empty Bonne croisière tante didi !

Message par disneylover le Sam 07 Nov 2009, 18:50

Salut )
J'imagine tellement tes papillons ce soir ......à penser au beau Wonder ....à t'imaginer ce que ce seras Bonne croisière tante didi ! Icon_wink
Je te souhaite la plus belle des croisières , puisse tu revenir avec pleins de photos ( pour nous faire rêver !!!) et un merveilleux CR .
Profite de tous ses beaux moments ( il y en auras plusieurs Bonne croisière tante didi ! Icon_wink )
à bientot !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Bonne croisière tante didi ! Empty Re: Bonne croisière tante didi !

Message par minois2005 le Sam 07 Nov 2009, 19:04

Bon voyage Tantedidi!
Je te souhaite une magnifique croisière!
minois2005
minois2005

Message par ddisneymtl le Sam 07 Nov 2009, 19:10

Une magnifique croisiere a toi et ta gang Diane,
Depuis que tu es rendu a Disney que je compte a chaque jour le temps qu'il te reste avant ta croisiere. Bien la tu y es Bonne croisière tante didi ! Icon_lol
Prends le temps de bien en profiter pour ensuite si le coeur t'en dit venir tout nous raconter Bonne croisière tante didi ! Icon_lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par nluvwithmickey le Sam 07 Nov 2009, 20:07

Passe une croisière de rêve! Tu seras sans doute conquise dès que tu mettras le pied sur le navire et que l'équipage diras'' Welcome to the Allard family''......et que les CM applaudiront ton arrivée. Vraiment tu te sentira comme de la royauté du début à la fin.

Amusez-vous comme des petits fous!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par disneylover le Dim 08 Nov 2009, 15:33

Ah !!!! Diane et Claude vous êtes à quelques minutes du sail away Party .....ah!!!!! tu verras cela vous mettras dans l'ambiance ....comme si vous en aviez besoin ..lol......
je te l'avais dit que je vivrais cette croisière avec vous lol........
bye bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Dim 08 Nov 2009, 15:50

@disneylover a écrit:Ah !!!! Diane et Claude vous êtes à quelques minutes du sail away Party .....ah!!!!! tu verras cela vous mettras dans l'ambiance ....comme si vous en aviez besoin ..lol......
je te l'avais dit que je vivrais cette croisière avec vous lol........
bye bye

Avec les quelques notes de musique que jouent les Flutes du bateau Bonne croisière tante didi ! Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Lun 09 Nov 2009, 12:37

Salut tante didi
Aujourdhui Nassau je me demande si finalement vous avez fait une excursions où juste été vous baladez dans nassau ...
Où encore si vous êtes allez visiter Atalntis et ses magnifiques aquariums ..
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Vega le Lun 09 Nov 2009, 13:02

Francine, si tu continue de voyager avec Tantedidi, elle va pouvoir te faire payer une partie de sa croisière ! Bonne croisière tante didi ! Icon_lol

Tu as bien raison de rêver ! Et moi aussi je pense beaucoup à tantedidi et son Claude et j'espère qu'ils font une merveilleuse croisière !
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Lun 09 Nov 2009, 18:35

@Vega a écrit:Francine, si tu continue de voyager avec Tantedidi, elle va pouvoir te faire payer une partie de sa croisière ! Bonne croisière tante didi ! Icon_lol

Tu as bien raison de rêver ! Et moi aussi je pense beaucoup à tantedidi et son Claude et j'espère qu'ils font une merveilleuse croisière !
Bonne croisière tante didi ! Icon_razz Bonne croisière tante didi ! Icon_lol je voulais tellement qu'elel fasse une belle croisière et qu'elle ai l'air d'une '' pro '' j'ai été disons le comme cela sa fée marraine de photos disney cruise line lol...lol.....souvent je lui envoyais 2-3 photos lui montrant des endroits du bâteau ..elle et claude mérite tellement un beau voyage avec le 5 ans de tante didi .
demain jour de mer !!!! mes préférés ...ah!!!!!!! se faire tout doucement bercer par de petites vagues bien installer sur une chaise confortable près de la piscine lecture à la main ah!!!!! il n'y as rien de mieux !!!!!!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Vega le Lun 09 Nov 2009, 18:41

Francine, tu nous fait rêver !!!!
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Lun 09 Nov 2009, 20:35

@Vega a écrit:Francine, tu nous fait rêver !!!!
à votre service lol..
Mon mari dit toujours que l'on as qu'à parler disney sous toute forme pour que mes yeux s'illuminnent .. Bonne croisière tante didi ! Icon_smile
Et que je pourrais vendre l'idée d' un voyage disney même à une personne qui y travaille lol......
bye bye
disneylover
disneylover

Message par disneylover le Mer 11 Nov 2009, 14:26

salut diane même virtuellement lol....
Ah!!! aujourdhui vous devreiz être à castaway cay ....paradis sur terre Bonne croisière tante didi ! Icon_sunny j'espère de tout coeur que la temperature l'as permis ( vents on ne sait jamais ..) tu as du adorer !!! la plage , l'eau super bleue , les personnages , le BARBQ ( délicieux ) , les hamacs ...enfin tout lol......
ce soir seras déjà votre dernier soir Bonne croisière tante didi ! Kopfschuettel profitez en et surtout espérons que vous verry le '' Till We meet again '' dans l'atrium ..tellement le fun de revoir tout nos personnages préféré ..
J'espère que vous aurez pris une TONNE de photos et que nous aurons la chance de les voirs ....j'ai trop trop hâte de te lire !!!
Bonne fin de croisière !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Mer 11 Nov 2009, 18:16

Ca du etre paradisiaque aujourd'hui pour vous castaway Cay. C'est tellement feerique lorsque l'on y debarque Bonne croisière tante didi ! Icon_biggrin

Dire que c'est deja votre derniere soiree. Cela a passe tellement vite il me semble. C'est exactement pour cela que je prefete une 7 nuits a un 4 nuits car c'est deja finis mais............ c'est pas grave, vous y retournerez Bonne croisière tante didi ! Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Mer 11 Nov 2009, 18:24

@ddisneymtl a écrit:Ca du etre paradisiaque aujourd'hui pour vous castaway Cay. C'est tellement feerique lorsque l'on y debarque Bonne croisière tante didi ! Icon_biggrin

Dire que c'est deja votre derniere soiree. Cela a passe tellement vite il me semble. C'est exactement pour cela que je prefete une 7 nuits a un 4 nuits car c'est deja finis mais............ c'est pas grave, vous y retournerez Bonne croisière tante didi ! Icon_biggrin
salut diane
Gageons qu'ils en ont réserver une autre tellement ils auront aimer !!!
Et que la prochaine seras une 7 nuits car c,est vraie malgré que l'on commence à peu près tous avec une 4 nuits cela passe vite en titi ...et la prochaine on prend souvent une 7 nuits ..
castaway cay .....je m'y serais bien vu aujourdhui lol....lol........
bye bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Mer 11 Nov 2009, 19:45

Moi Castaway Cay......... je m'y vois tout le temps Bonne croisière tante didi ! Icon_lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Lun 16 Nov 2009, 20:52

Vous êtes drôles les filles Bonne croisière tante didi ! Icon_lol

C'est bien vrai Francine, tu m'a énormément aidée et je t'en suis très reconnaissante... j'ai fait lire ton "mémo" à nos amis et ils m'ont dit "Avec tout ce que tu as comme renseignements, on va te suivre sur les talons Bonne croisière tante didi ! Icon_lol Bonne croisière tante didi ! Icon_lol

Je vous reviendrai un peu plus tard avec des détails... à savoir si on a aimé ou non et comment ça c'est passé Bonne croisière tante didi ! Icon_wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par oceane le Lun 16 Nov 2009, 20:53

Bon retour!!! Oh oui on veut des détails Bonne croisière tante didi ! Icon_smile
oceane
oceane

Message par ddisneymtl le Lun 16 Nov 2009, 21:07

Bon retour Diane!!
Je suis tellement contente, meme si tes vacances ont passe trop vite, de te revoir sur le forum. Tu nous a manque Bonne croisière tante didi ! Icon_biggrin

Et maintenant ma belle, ne nous laisse pas trop languir avant de venir nous raconter ta croisiere Bonne croisière tante didi ! Icon_wink
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Lun 16 Nov 2009, 21:16

@ddisneymtl a écrit: ne nous laisse pas trop languir avant de venir nous raconter ta croisiere Bonne croisière tante didi ! Icon_wink

Il faut bien laisser durer le plaisir de l'attente non?????

En passant Diane, pour les changements pour les douanes à l'aéroport de Montréal... c'est super facile.... mais ce fut super long.... ça nous a pris 1h30 pour passer du comptoir West Jet et aller nous asseoir à notre porte d'embarquement... avant, ça nous prenait à peine 15 à 20 minutes... je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu un "bug" cette journée là... mais il vaut mieux prévoir en conséquence! L'avion est même parti avec plus de 45 minutes de retard à cause de cela car il manquait des passagers!
TanteDidi
TanteDidi

Message par La famille Gauthier le Lun 16 Nov 2009, 21:49

Bonne croisière tantedidi.
La famille Gauthier
La famille Gauthier

Message par ddisneymtl le Mar 17 Nov 2009, 08:45

@TanteDidi a écrit:
@ddisneymtl a écrit: ne nous laisse pas trop languir avant de venir nous raconter ta croisiere Bonne croisière tante didi ! Icon_wink

Il faut bien laisser durer le plaisir de l'attente non?????

En passant Diane, pour les changements pour les douanes à l'aéroport de Montréal... c'est super facile.... mais ce fut super long.... ça nous a pris 1h30 pour passer du comptoir West Jet et aller nous asseoir à notre porte d'embarquement... avant, ça nous prenait à peine 15 à 20 minutes... je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu un "bug" cette journée là... mais il vaut mieux prévoir en conséquence! L'avion est même parti avec plus de 45 minutes de retard à cause de cela car il manquait des passagers!

J'espere que cela a ete moins long pour Vega ce matin et que ca sera aussi moins long pour moi rendu a mon tour...
1h30 pour passer les douanes Bonne croisière tante didi ! Icon_pale c'est fou Bonne croisière tante didi ! Affraid
Moi qui pensait prendre le temps de dejeuner avec Roberto qui viendra me reconduire a l'aeroport. Je me disais, apres m'etre enregistree avec Air Canada vers les 5h30 - 6h00 am bien que nous aurions en masse de temps pour dejeuner avant que moi je passe les douanes.
Bien ca bien l'air que je devrai changer mes plans Bonne croisière tante didi ! Kopfschuettel
J'espere sincerement qu'au moins, mon vol sera a l'heure Bonne croisière tante didi ! Confused

Tu sais cependant, un ami a moi qui est parti pour la Californie en septembre, a vecu aussi de l'attente pour ces fameuses douanes le matin de son depart soit un gros 45 minutes avant de les avoir passe. Cependant c'etait tout de meme beaucoup mieux que toi!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Mar 17 Nov 2009, 16:56

Salut
Méchante attente pour la douanne Bonne croisière tante didi ! Icon_neutral espérons que ce fût le seul pépin de ce voyage .
Nous attendrons ton Cr prends le temps de t'installer ...lol....mais pas trop lol..... Bonne croisière tante didi ! Icon_biggrin
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé