Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Besoin de votre avis, repas tables!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de votre avis, repas tables!!

Message par Jo1 le Dim 20 Oct 2013, 16:43

Nous serons a Disney du 4 au 10 janvier et ce sera la premire fois avec des repas tables....je me send un peu insecure dans mes choix; on a fait ca vite vite sur le coin de la table!!

Voici: Hollywood Mama Melrose; semble bon il y a plusieurs commentaires
Sc-fic theater ; est-ce bon...
Magic ; Tony Town Square; semble aussi pas pire...
Animal; Rainforest
Epcot; Via Napoli; je n'ai vu aucun commentaire.....est-ce bon...sinon je vais changer ma reservation; je le trouvais bien situe pour pouvoir regarder Illumination juste apres souer...
Boatwright au Port Orlean: avez-vous experinente...
Est-ce tous des resto avec 1 coupon repas et font-ils tous parti du plan...voila mes questions...(d/cole pour les accents...mon ordi est bogue et ne les fait plus...)

Merci ! Merci !
Laughing Laughing 
Jo1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de votre avis, repas tables!!

Message par Bambie le Dim 20 Oct 2013, 17:39

Oui, ils valent tous 1 coupon. Tu peux retrouver tous les détails et les dépliants du plan repas à ce lien: http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2013-et-2014-les-tarifs-et-les-depliants

Mama Melrose - un de nos préférés

Sc-fic theater - Nous, on a trouvé la bouffe très ordinaire

Tony Town Square - on aime beaucoup ce resto

Rainforest - bruyant et, personnellement, je trouve la bouffe très ordinaire

Via Napoli - peu de commentaire. Je n'y suis jamais allée mais le menu me semble intéressant. C'est juste qu'il y a tellement de bons restos à Epcot que j'aime que je remets toujours l'essai de celui-ci à plus tard...

Boatwright au Port Orleans - J'y ai déjeuné (n'est plus offert) et c'était très bon. Les quelques commentaires que j'ai lus pour le souper sont bons mais encore ici, il y a tellement de bons restos que j'ai toujours remis l'essai de celui-ci à plus tard Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Jo1 le Dim 20 Oct 2013, 19:23

Merci Bambi!!!! Je suis toute exité hihihi!!!! Ça va être vraiment le fun et en plus j'ai fait concordé tous les shows que je voulais voir en fonction des heures de mes repas.bounce bounce bounce 
Jo1

Message par tournesol le Lun 21 Oct 2013, 11:29

Pour nous, le Mama Melrose n'a pas été le hit escompté. Les adultes ont adoré (miam, tout était bon!) mais les enfants ont carrément détesté: ma fille de 2½ ans a pleuré tout le long car elle trouvait que ça puait...elle ne voulait pas sortir des toilettes. Les garçons ont supporté mais ne veulent pas y retourner.

Le Rainforest: la bouffe ok mais sans plus, l'ambiance super pour les enfants mais en effet, très bruyant. Les enfants ont adoré, mais ont tout de même préféré le T-Rex dans le même genre.

je ne peux pas parler des autres car je ne les ai pas essayés, nous essaierons aussi le sci-fi dine dans quelques jours, davantage pour l'ambiance que pour la bouffe. Mais de toute façon, je trouve qu'on y trouve toujours son compte dans les resto de Disney. Nous, on n'a jamais vraiment mal mangé, peu importe le resto. Profites-en bien!
tournesol

Message par petitcanard (Manon) le Lun 21 Oct 2013, 13:19

Via Napoli très bon, on a adoré cet été on était 8 personnes.
Sci-Fi très très ordinaire, on a déjà fait mais on n'y retournerait pas. Je préfère Mama Melrose ou encore 50' Prime Time Cafe!

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Lun 21 Oct 2013, 13:44

Je seconde pour le 50's Prime Time. Comfort food et animation ben l'fun! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut