Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Magic Band ???...

Magic Band ???... Empty Magic Band ???...

Message par LaMagieDisney le Dim 20 Oct 2013, 16:37

Bon...  J'ai différentes questions concernant les Magic Bands !...

1.  C'est quoi ?

2. Est-ce que ça remplace les anciennes p'tites cartes Key to the World ?

3. Est-ce que ce sont seulement les résidents Disney qui en ont ?

4. Si nous logeons hors Disney, y a-t-on droit ?
   Si oui, comment se les procurer ?
   Si non, est-ce qu'on aura encore des p'tites cartes Key to the World ou ça, c'est fini ?

5. Nous avons déjà acheté et reçu nos billets en ''carton'' de MouseSavers, qu'est-ce qu'on fait avec ?  On les change pour des Magic Bands, pour des Keys to the World, ou on se promène carrément tout notre séjour avec nos billets ''carton'' ?

Ouf !...  Je sais, ça en fait beaucoup !
Mais merci d'avance pour vos réponses !  Une chance que je vous ai ! Wink
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Revenir en haut Aller en bas

Magic Band ???... Empty Re: Magic Band ???...

Message par tournesol le Dim 20 Oct 2013, 16:55

Les Magicbands sont des bracelets en plastique sur lesquels sont intégrées toutes les informations de ton séjour. Ils servent donc pour avoir accès à ta chambre, utiliser les fastpass+, payer dans les resto et magasins, etc. Ils ne sont disponibles que pour les personnes qui habitent dans les hôtels Disney et remplaceront éventuellement les key to the world et fastpass papier (certains sites parlent même de début 2014). Actuellement, les deux systèmes sont utilisés.
tournesol
tournesol

Message par Bambie le Dim 20 Oct 2013, 17:49

@LaMagieDisney a écrit:
4. Si nous logeons hors Disney, y a-t-on droit ?
   Si oui, comment se les procurer ?
   Si non, est-ce qu'on aura encore des p'tites cartes Key to the World ou ça, c'est fini ?

5. Nous avons déjà acheté et reçu nos billets en ''carton'' de MouseSavers, qu'est-ce qu'on fait avec ?  On les change pour des Magic Bands, pour des Keys to the World, ou on se promène carrément tout notre séjour avec nos billets ''carton'' ?
4 - Si tu loges hors site, non, tu n'y a pas droit. Mais tu n'as pas droit (et n'a jamais eu droit) non plus aux cartes Key to the World qui ont toujours été réservées pour les guests des hôtels Disney

5 - Si tu as des billets en papier (qu'ils soient achetés hors site sur le site de UnderCoverTourist, par exemple, ou à Disney même aux guichets à l'entrée des parcs), tu te promènes avec pendant tout ton séjour. C'était le cas aussi même avant l'arrivée des Magic Bands aussi. Si tu résiderais dans un hôtel Disney et aurait droit à des Magic Band, tu aurais pu les faire ajouter sur tes Magic Band directement en ligne. C'est ce que j'ai fait (réservation d'hôtel seulement, acheté des billets sur UnderCoverTourist et je les ai ajoutés sur mes Magic Band pour éviter d'avoir à me promener avec)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaMagieDisney le Dim 20 Oct 2013, 17:54

Merci pour vos réponses ! C'est maintenant beaucoup plus clair ! Je conserve donc mes billets ''carton'' !

Je sais que je ne peux ni les plastifier, ni les ''altérer'' d'aucune façon, mais avez-vous des p'tits trucs pour les transporter, pendant notre séjour et dans les parcs surtout, pour éviter de les perdre ou de les endommager ?...

Merci encore !
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par Bambie le Dim 20 Oct 2013, 18:36

J'en ai vus qui se promènent avec des pochettes transparentes plastifiées autour du cou qui et y mettent leurs billets (ou leur carte Key to the World) mais personnellement, on les traîne dans nos poches (celle de moi ou mon mari mais on les conservent toutes ensemble)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Jo1 le Dim 20 Oct 2013, 19:28

J'utilisais un cordon pour le cou avec une attache celles qu'on utilise souvent comme porte clé et j'avais acheté des portes cartes chez dolorama a l'éfigie de Disney. Je n'ai pas vu beaucoup de monde utiliser ça mais moi je les trouvais très pratique.
Jo1
Jo1

Message par LaMagieDisney le Dim 20 Oct 2013, 19:53

Merci pour les idées les filles ! Johanne, qu'est-ce que tu veux dire ''porte-carte'' ? Ça ressemblait à quoi exactement ?
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par Jo1 le Dim 20 Oct 2013, 20:48

simplement un étuis avec 2 compartiments et ça s attache avec un velcro. Il doit certainement y en avoir encore chez dolo . Tu peux me voir avec sur la photo...

Magic Band ???... Disney10
Jo1
Jo1

Message par LaMagieDisney le Dim 20 Oct 2013, 21:23

Ah !... C'est vraiment chouette comme idée, particulièrement à l'effigie de Disney ! Je vais aller faire un p'tit tour au Dolo demain, c'est certain ! Merci Johanne ! Wink
LaMagieDisney
LaMagieDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé