Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Studio Backlot Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Studio Backlot Tour

Message par Cuca la rana le Lun 14 Oct 2013, 15:34

C'est au tour des Studio Backlot Tour de fermer en janvier pour réfection, plus précisément du 5 janvier au 1er mars inclus.
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Studio Backlot Tour

Message par gigotine le Lun 14 Oct 2013, 18:11

C'est moi ou je suis mêlée pourle backlot tour? Dans nos souvenirs, on passait dans une rue avec des "fausses" maison. Il y avait la maison des Golden girls ... Mais cet été, mon chum et moi on s'attendait à revoir cette rue mais le tour était beaucoup moins long et sans cette rue. À moins qu'on ne confonde avec un autre parc mais on ne sait plus et on se pose encore la question....

Irréductible placoteuse

Message par Bambie le Lun 14 Oct 2013, 18:20

Depuis la première fois où je l'ai vu en 2006, je ne me souviens pas d'avoir vu une rue avec des fausses maisons... Peut-être, comme tu dis, un autre parc ou cette attraction... il y a longtemps Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par gigotine le Lun 14 Oct 2013, 18:36

Bambie : ma dernière fois et la première pour mon chum, c'est en 2000... Et je viens de lire ton commentaire à mon chum et on est de plus en plus certain que c'était là...peut-être que d'autres nous dirons si on est vraiment alzheimer!!!!

Irréductible placoteuse

Message par Vega le Lun 14 Oct 2013, 18:44

Je me souviens très bien lorsque, durant le Backlot Tour, on passait devant des maisons, dont celle des Golden Girls, dans le temps que le parc s'appelait MGM.
Si vous avez Vidéotron, le poste Déjà View est débrouillé. Si vous regardez le début de l'émission, vous pouvez voir la maison qui était à MGM (Hollywood Studio).

En fait, les premiers Osborne Light , c'est là qu"elles étaient présentés . Je me souviens très bien de la tondeuse à gazon décorée de lumières !

Je crois ne pas me tromper en disant que cette section a été détruite lorsque ils ont fait l'attraction Lights, Motors, Actions ! Extreme Stunt Show.

Et non, Gigotine, pas encore de diagnostique d'alzheimer pour vous deux ! lol! 

Dernière édition par Vega le Lun 14 Oct 2013, 18:57, édité 1 fois
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Lun 14 Oct 2013, 18:55

Tu as bien raison Nicole.... moi aussi j'ai déjà vu les maisons ainsi que plusieurs autres décors.. qui ont malheureusement disparus... le tour était beaucoup plus long dans ce temps-là... c'était lors de mon voyage en 1991.... ouf... ça fait un bout hihihi
TanteDidi

Message par gigotine le Lun 14 Oct 2013, 19:30

Ahhhh! Merci Vega et tante didi! On n'était donc pas trop fous!!!

Quand on a fait le tour cet étė, on s'attendait à revisiter cette section et là, du coup, on avait vraiment commencé à douter....Et on était un peu déçus. Et lorsque on est revenu à la case départ, on a dit tous les deux : déjà? M'semblait que c'était plus long!

Irréductible placoteuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut