Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Dessert menu enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessert menu enfant

Message par Lumidodo le Lun 14 Oct 2013, 12:10

J'ai comme un gros blanc ce matin...

Quand fiston prend un menu enfant, est ce qu'il peut prendre un dessert en plus ou si eux compte les raisins et/ou yogourt comme le dessert ?

Merci

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dessert menu enfant

Message par Lumidodo le Lun 14 Oct 2013, 12:12

Je parle pour les repas comptoir Smile

Lumidodo
Super Modo!

Message par Bambie le Lun 14 Oct 2013, 12:34

De ce que je comprends, pour les repas Enfants Comptoir (dépendant du resto/repas choisi évidemment), les frites sont remplacées par des bâtonnets de carottes, le dessert par un fruit frais et la boisson gazeuse par du lait 1%, de l'eau ou du jus de pommes.

Par contre, sur demande, le fruit (dessert) peut être remplacé par un yogourt ou un biscuit et le breuvage (lait, eau, jus) par une boisson gazeuse. A certains endroits, les carottes peuvent être remplacées par des frites.

Je crois que le mieux, c'est de demander par quoi les items peuvent être remplacés dépendant du resto où tu vas

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par copine2005 le Lun 14 Oct 2013, 13:11

Je revins tout juste de Disney et j'ai une de mes filles qui devait prendre les repas enfants car elle avait 9 ans.

Je dois dire que c'est un des seuls points négatifs qu'on a eu avec notre voyage. Les repas pour enfants sont, premièrement, pas mal moins diversifiés que ceux pour adultes. Il est presque toujours composé de macaroni au fromage, de la pizza de croquette de poulet et de hamburger. Il y a même des tartinades de beurre de peanut ! L'accompagnement (frites ou salades pour adulte) est remplacé par des bâtonnets de carotte et les desserts gourmands sont remplacé par des fruits ou un biscuit aux pépites de chocolat. Comme breuvage, ils ont des jus, du lait, du lait au chocolat ou de l'eau.

Je sais pas comment Disney croit qu'un enfant de neuf ans se sent quand il a un yougourt comme dessert alors que les autres ont des desserts hallucinants juste à coté mais nous on a règler le problème assez facilement; Ma plus jeune étaient responsable d'aller choisir et de réserver une place et on commandait 4 repas dans le menu adulte. Elle pouvait donc choisir ce qu'elle voulait, avec le dessert qu'elle voulait. Quand tu prends des repas comptoir, la comptabilisation des crédits repas utilisés ne fait pas la distiction entre les repas enfants et les repas adultes. Si la plus jeune aurait été avec nous, le CM aurait pu voir qu'on était trois adultes et 1 enfant et aurait pû nous dire qu'on devait prendre un repas enfant et non 4 repas adultes mais comme elle n'y était pas, on ne s'est jamais fait avertir....

Je crois sincèrement que Disney devrait revoir les repas enfant. Offrir le même menu qu'aux adultes mais en des plus petites portions serait assez facile à mettre sur pied et je suis certaines que certains adultes opteraient pour cette option également (les portions peuvent être parfois énormes !)

copine2005

Message par Bambie le Lun 14 Oct 2013, 13:35

C'est pour ça que j'ai pratiquement toujours choisi les repas pour mes enfants du menu Adulte. Tant qu'ils ne sont comptabilisés ensemble, on va en profiter Smile

Je suis tout à fait d'accord avec Copine en ce qui concerne la variété des repas Enfants! Ça fait dur... Mes enfants ont toujours mangé de la nourriture très variée, loin de ce qu'offre Disney dans leur repas Comptoir pour enfants...

Je crois même que Disney devrait offrir une catégorie Junior au plan repas... Même choix que les adultes mais avec des portions réduites... Mes enfants, à 10-13 ans, mangeaient comme des moineaux. Ça me dérangeait de payer le gros prix pour en laisser la moitié dans l'assiette...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par bikiniboily le Lun 14 Oct 2013, 15:25

Mes enfants avaient 7 et 9 ans et ils ont beaucoup aimé leurs repas, oui les menus étaient moins diversifiés que les notre mais ils n'ont pas mangé de croquettes ni de macaroni durant nos 10 jours.
bikiniboily

Message par Bambie le Lun 14 Oct 2013, 15:48

Effectivement, c'est possible de choisir autre chose mais il faut aussi choisir les restos en conséquence... car ce sont des choix de repas très communs...

On parle bien sûr des restos Comptoir ici

Bambie

Message par Lumidodo le Lun 14 Oct 2013, 15:49

Oui habituellement, on fait ça, prendre un repas adulte pour lui mais on jete le 3/4 du menu donc... Je préfère lui prendre un repas enfant et compléter avec le mien.

Pour le dessert, merci beaucoup pour vos précisions. Au pire, je vais lui laisser le mien au profit d'un yogourt si possible (mes fesses seront très contente de ne pas devoir manger 2 desserts par jour hihiih)

Lumidodo
Super Modo!

Message par Lumidodo le Lun 14 Oct 2013, 15:54

Ça fait vraiment dur les repas enfants effectivement.

Mon fils est un lapin ;)il mange que des légumes et déteste les pâtes... J'étais très contente de voir qu'il pouvait prendre un poisson au Be our guest ! :-)

Pour Epcot, aucun problème pour manger. HS ben c'est HS.

Le pire que j'ai trouvé c'est au Yak and Yeti comptoir ! Pendant qu'on mangeait dans de belles boites avec un frozen lemonade, voici ce de quoi mon fils avait l'air ! Ne vous inquiétez pas, on a partagé nos assiettes Wink

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Lumidodo
Super Modo!

Message par tournesol le Lun 14 Oct 2013, 16:41

Pauvre petit mousse! C'est vrai que ça fait dur les repas pour enfants. Nous avons donné tous nos desserts comptoir aux enfants lors de notre dernier voyage...et généralement, il y en avait assez pour nous deux aussi.
tournesol

Message par copine2005 le Lun 14 Oct 2013, 17:59

Souvent, c'est ce qu'on faisait. Comme ma plus jeune mange comme un moineau, elle venait piger dans nos assiettes pour le repas principal et elle se choissisait un dessert à notre place. (Quel ne finissait jamais car c'est des bonne portion) Moi et mon chum, on se partageait l'autre dessert.
C'est vrai, lumidodo que c'est triste de commander un repas adulte et de jeter de la nourriture. C'est pourquoi je pense que Disney aurait tout avantage à revoir un peu les menus et à offrir le même stock mais avec des portions plus petites. Moi-même, comme adulte, il m'est arrivé de jeter beaucoup de mon repas car je n'avais plus faim. J'aurais pu alors, choisir un repas pour enfant et j'aurais été comblé.
copine2005

Message par fée clochette19 le Lun 14 Oct 2013, 18:13

c'est pour ça qu'on a tjrs partager 2 ou 3 repas adultes pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et pas de gaspillages et tout le monde était heureux des choix, a disney l'important c'est de choisir nos restos...
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut