Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Avatar Land et spectacle nocture a DAK, nouveaux concepts arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avatar Land et spectacle nocture a DAK, nouveaux concepts arts

Message par Absimilliard le Dim 13 Oct 2013, 09:36

Disney a presente lors de l'exposition japonaise D23 quelques concepts arts et une photo d'Avatarland prevu en remplacement du Camp Minnie-Mickey en 2017.

La premiere est une vue d'ensemble du land.

La premiere attraction sera un tour de bateau du niveau "C Ticket" ou peut etre "D". C'est l'equivalent de la petite sirene au magic kingdom et un peu mieux que Peter Pan's Flight.

La deuxieme attraction sera un vol sur le dos d'une Banshee. Le systeme de ride sera un Soarin' deuxieme generation initialement prevu pour Iron Man a Disneyland, mais ce projet a ete annule en faveur d'un Star Wars Land. Ca sera un "D ticket".

James Cameron (createur et directeur d'Avatar), Tom Staggs (dirigeant de la division Parks and Resorts de Disney) et Joe Rohde (createur et imagineer en chef d'Animal Kingdom) pose au dessus d'une maquette du land.

Le dernier concept art est un spectacle noctune pas encore nomme prevu pret de l'arbre a Animal Kingdom. J'espere qu'ils vont garder le nom prevu en 2008: River of Light.

Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avatar Land et spectacle nocture a DAK, nouveaux concepts arts

Message par Cuca la rana le Dim 13 Oct 2013, 09:47

Merci, j'avais vu cela hier...ça semble beau mais à ton avis on va vraiment devoir attendre 2017-2018 ou alors ils vont le faire manière Universal qui arrive à créer un land entier plus 1 gros ride en moins de 2 ans????
Non, parce que sérieux c'est pas vraiment des rapides pour faire d'un concept art une réalité chez Disneyworld
Cuca la rana

Message par copine2005 le Dim 13 Oct 2013, 12:32

C'est vraiment très beau. Ça nous donneras une bonne raison pour y retourner dans 4 ans....
petite question de même Absimmiliard:
qu'est-ce qu'un C ticket ou un D ticket ?

copine2005

Message par Absimilliard le Dim 13 Oct 2013, 13:31

De l'ouverture de Disneyland en 1955 jusqu'en 1982 a Disneyland et WDW, il fallait acheter un billet pour entrer dans le parc et ensuite acheter des tickets pour faire chaque attraction.

Certaines etaient gratuite car commanditee et les autres prenaient des tickets A (le main street cinema, les vehicules de main street) a C (Jungle Cruise par exemple). Quand Disneyland a introduit plus d'attractions comme le Monorail, Sous-Marins et Matterhorn Bobsleds en 1959, ils ont ajoutes les D et E Tickets.Tu achetais des livrets de coupons et ca pouvait avoir 3 A, 3 B, 3 C, 2 D et 2E. Sinon, des kiosques dans le parc vendaient ces livrets et des tickets individuels. Au Magic Kingdom, regarde a droite des Pirates entre Pirates et Splash. Il y a un petit kiosque qui vendait des trucs de photographie. C'est un des kiosques restants du Magic Kingdom.

Donc, le terme "E ticket" aujourd'hui refere a quelque chose d'innovant, immersif et qui fournit une experience incroyable. D Ticket est un peu moins important et les C tickets sont par exemple Peter Pan's Flight, Winnie the Pooh, etc.

Aujourd'hui, les fans classifient par exemple Pirates, Splash Mountain, Space Mountain,  Haunted Mansion comme un "E Ticket".
Absimilliard

Message par copine2005 le Lun 14 Oct 2013, 10:48

merci beaucoup de l'info Smile
copine2005

Message par tournesol le Lun 14 Oct 2013, 16:45

Je croyais que ce n'était qu'une rumeur Avatarland et que le projet avait été abandonné. Tellement heureuse de voir que ça devrait se concrétiser. On adore ce film alors c'est certain qu'on se planifiera un voyage pour aller le visiter.
tournesol

Message par valerinette le Lun 14 Oct 2013, 21:44

J'ai presque le temps d'être une grand-mère d'ici l'inauguration de cette section du parc, mais j'irai c'est sûr!
valerinette

Message par Sophye le Dim 03 Nov 2013, 22:14

Wow, ça va être magnifique, j'en avais entendu parler aux infos, il y a quelques semaines. Mon mari et moi avions adoré Avatar, en plus il est supposé avoir 3 autres films qui sortiront.

Nous retourneront à Disney en 2015, mais ça nous donnera l'occasion d'y retourner pour voir Avatarland.  
Sophye

Message par bikiniboily le Dim 03 Nov 2013, 22:45

Je me questionne pourquoi disney prennent autant de temps de construction si on compare avec Universal, ça va être si gigantesque que ça?
bikiniboily

Message par Absimilliard le Dim 03 Nov 2013, 23:59

Pour donner l'apparence au conseil d'administration qu'ils investissement moins dans les parcs. En construisant sur 4 ans, tu echalonnes les couts de construction sur 4 annees financieres au lieu de une ou deux.

Universal prefere construire le plus vite possible. Ils ont besoin de la capacite!
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut