Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

quel resto à Magic Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel resto à Magic Kingdom

Message par erika22 le Sam 12 Oct 2013, 21:04

quel resto me conseilleriez vous à MK,

nous serons 2 semaines à Orlando en décembre-janvier.

Pour la 2e fois on fêtera la fête de mon plus jeune garçon là-bas.

sa fête est le 2 janvier je lui ai demander quel parc il veut être pour sa fête...sa réponse MK

mais le hic je n'ai pas réservé de resto....mais je pourrais vérifier s'il y a des dispo cette journée dans certains.

mais quels resto me conseillez vous ?

si jamais une cancellation se fait au château j'y avais penser pour le fait de manger dans le château à sa fête.... mais après réflexion je me dit ce sont des princesses . bref je sais plus en avez vous a me conseillez ?

erika22

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel resto à Magic Kingdom

Message par ddisneymtl le Sam 12 Oct 2013, 21:37

La ou il y a de la place !! Si tu as le choix, Liberty Tree Tavern ou Crystal Palace. Moi personnellement, je me tiendrais loin du Tony's. Mais encore la tout est question de goût, moi j'ai détesté mais d'autres ont aimé.
ddisneymtl

Message par hakunnamatata le Sam 12 Oct 2013, 21:47

Chef mickey...pas direct a magic mais très près...se fait vite
hakunnamatata

Message par Bambie le Sam 12 Oct 2013, 23:33

Moi, mon Service aux Tables préféré à MK est... le Tony's Town Square! Comme quoi... lol!

Sinon, pour ton fils, je crois qu'il aimerait beaucoup le Chef Mickey. On avait fêté les 11 ans de mon fils à ce resto et ça a été un très bon souvenir pour lui. Le Chef Mickey en personne était venu lui porter un petit gâteau (muffin) pour sa fête Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Dim 13 Oct 2013, 07:22

Bambie peut être que j'ai juste été malchanceuse mais mes aubergines étaient brulées et ma sauce ressemblait à de la sauce en pot genre Classico. J'avais pas aimé du tout.
ddisneymtl

Message par Bambie le Dim 13 Oct 2013, 09:04

Peut-être malchanceuse en effet. Nous, on est allés trois fois et on a toujours aimé Smile

Nous, c'est le Tutto Italia qu'on n'avait pas aimé du tout... On est retournés en janvier dernier avant le marathon car on voulait manger des pâtes et ça a été le coup de coeur de notre voyage cette fois-là! On est retournés le jour de notre arrivée la semaine dernière, le 3 octobre et encore une fois, on a adoré!

Il me tarde d'y retourner à mon prochain voyage Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par erika22 le Dim 13 Oct 2013, 17:49

le chef Mickey on y va le lendemain de notre arrivée soit le 21 décembre.

au menu de mes restos que j'ai en réservation est:

chef mickey
T rex
Ohana
mama Melrose
chef de France
Be our guest

mais le 2 janvier je ne sais pas... ca me dit guère d'être a un quick service pour sa fête

erika22

Message par hakunnamatata le Dim 13 Oct 2013, 19:59

Essaye le chef mickey mais pour un déjeuner au lieu du souper de la veille...ou l'inverse...sinon ben le ne our guest au diner...mais ca fait encore princesse....
hakunnamatata

Message par fée clochette19 le Lun 14 Oct 2013, 08:20

ça dépend de ces gout???il a le crystal avec winnie the pooh, j'ai bcp aimé le tony c'Est style belle et le clochard, alors si il aimeles pates c'est parfait , mon mari adore souper au chateau et c'Est des princesses, on aime aussi le buffet à la table de liberty tavern qui fait different coté nourriture sinon un autre repas princesse mais un super buffet au 1900 park fare...
fée clochette19

Message par LaMagieDisney le Lun 14 Oct 2013, 08:28

Pour y être allée, oui, le Cinderella's Royal Table, c'est ''fi-filles'', à cause des princesses !...  Mon fils avait 8 ans à l'époque, et il a quand même apprécié parce que bon, Disney c'est Disney et tout est l'fun !...  Mais c'était surtout pour ma fille !  Alors que pour lui, nous avions réservé pour un souper au T-Rex (Downtown Disney).  Es-tu déjà allée ?  Nous on adore !  Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais c'est quand même très bon et l'ambiance est vraiment vraiment l'fun, surtout pour un garçon !  Je sais que vous vouliez être à MK, mais peut-être que tu pourrais faire l'aller-retour, ou encore passer la journée à MK, aller souper au T-Rex, et terminer la soirée à Downtown, au Disney Quest par exemple !...  Bonne planif ! Smile
LaMagieDisney

Message par erika22 le Lun 14 Oct 2013, 09:15

LaMagieDisney a écrit:Pour y être allée, oui, le Cinderella's Royal Table, c'est ''fi-filles'', à cause des princesses !...  Mon fils avait 8 ans à l'époque, et il a quand même apprécié parce que bon, Disney c'est Disney et tout est l'fun !...  Mais c'était surtout pour ma fille !  Alors que pour lui, nous avions réservé pour un souper au T-Rex (Downtown Disney).  Es-tu déjà allée ?  Nous on adore !  Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais c'est quand même très bon et l'ambiance est vraiment vraiment l'fun, surtout pour un garçon !  Je sais que vous vouliez être à MK, mais peut-être que tu pourrais faire l'aller-retour, ou encore passer la journée à MK, aller souper au T-Rex, et terminer la soirée à Downtown, au Disney Quest par exemple !...  Bonne planif ! Smile
Nous irons au T rex le jour de notre arrivé le 20 décembre.

je lui ai redemander ou est qu'il voulais aller a sa fête ( le parc) il m'a encore répondu MK.

Winnie l'ourson il ne le connais pas vraiment je vais voir quesqu'y serais dispo cette journée et J'irais avec ce que j'ai .

erika22

Message par bikiniboily le Lun 14 Oct 2013, 09:25

Nous avons beaucoup aimé le tonys
bikiniboily

Message par erika22 le Lun 14 Oct 2013, 09:46

Crystal Palace à 9h35 que j,aurais mais moi si je prenais le déj. j'auraios bien aimer entrer avant l'heujre pour prendre des poses comme la réservation est tard je ne crois pas que je pourrais donc je vais laisser faire le breakfast.

j'irais probablement au dîner. savez vous combien je devrais mettre $$$ pour ce resto ? comme c'est moi qui paie de mes poches les 6 restos à table je veux voir quel budget mettre

erika22

Message par Bambie le Lun 14 Oct 2013, 09:55

Si tu vas voir à ce lien: http://allears.net/menu/menus.htm#mk tu vas avoir une idée du coût en fcnction de ce que vous pourriez commander Smile

Bambie

Message par erika22 le Lun 14 Oct 2013, 10:13

d'accord merci.

à fin de compte on ira au Crystal palace pour 13h10 .. j'ai fait venir fiston... je lui ai montrer des photos, de quelques restos qu'ils pourraient avoir et il a pris le Crystal Palace ..il voulait absolument manger sur le parc du château.. il a choisi ce resto au dîner.

erika22

Message par tournesol le Lun 14 Oct 2013, 16:37

Tu ne le regretteras pas. Nous, on a adoré le Crystal Palace! Le resto est beau,les buffets avec les enfants c'est généralement winner. Mes 2 plus jeunes ne connaissaient pas vraiment les personnages mais les ont adorés quand même...et on a regardé les films au retour pour continuer la magie.
tournesol

Message par erika22 le Lun 14 Oct 2013, 17:02

Very Happy 

erika22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut