Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

carte Tables in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carte Tables in Wonderland

Message par lilo le Mar 08 Oct 2013, 12:45

Je pars dans 3 semaines et pour la premiere fois j'hesite a prendre le plan repas.Nous sommes 2 adultes, un enfant de 6 ans et un bebe de 15 mois. J'hesite car mon petit dernier reste pas assis plus de deux minutes dans une chaise haute alors prendre deux heures tous les soirs pour manger pendant deux semaines risque d'etre assez epuisant. C'est sure que je me suis booker quelques restaurants a table que j'adore mais un soir sur deux je pensais manger quelque chose de plus rapide et leger.Alors vient ma question est-ce que la carte wonderland est vraiment avantageuse et ceux qui on essayer le plan repas et la carte, j'aimerais bien avoir vos commentaires.

lilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: carte Tables in Wonderland

Message par Bambie le Mar 08 Oct 2013, 13:43

En fait, c'est la carte Tables in Wonderland. Moi, je préfère la carte au plan repas. Dans la pub du plan repas, ça dit 'Save up to 20%...' tandis que pour la carte, tu sauves 20% et ce, même sur l'alcool. De plus, tu commandes ce que tu veux. Donc, une entrée plutôt qu'un dessert 'imposé'.

Si tu veux partager les portions lors d'un repas Service aux Tables, tu peux sans problème (ce que tu ne peux pas faire avec le plan repas. Enfin, oui, tu peux partager mais tu dois commander un repas pour chaque personne...) et ça permet d'économiser encore plus

En ce qui concerne la validité de la carte, j'avais lu que c'était 13 mois donc si tu l'achètes le 2 octobre 2013, elle serait en théorie valide jusqu'au 31 octobre 2014. Par contre, j'ai acheté la mienne jeudi le 3 octobre 2013 et elle est valide jusqu'au 30 novembre 2014. Je ne comprends pas trop pourquoi mais je ne me plaindrai pas! Elle va me servir pendant mon voyage de 3 semaines à l'automne 2014 Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Mar 08 Oct 2013, 14:47

Vous les prenez où ces cartes??? À notre prochain voyage, comme coco aura 10 ans (bon, à moins qu'on se décide à y retourner avant!) il devra payer pour le plan repas adulte ce qui monte à facture de près de 3000$ pour 14 jours... C'est pas mal cher. Alors on hésitait vraiment à le reprendre. Alors la carte pourrait valoir la peine s'il y a un rabais... et en plus pour l'alcool...

Isapou

Message par Isapou le Mar 08 Oct 2013, 14:50

Oups, je viens de voir que c'était seulement pour les membres DVC et les résidants de la Floride... C'est plate!

Isapou

Message par Bambie le Mar 08 Oct 2013, 14:52

La carte n'est malheureusement disponible qu'aux détenteurs de passe annuelle et aux membres DVC. Elle est aussi disponible pour les résidants de la Floride mais ça, ça nous concerne moins Smile

Elle peut être achetée au Guest Services dans les parcs

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par lilo le Jeu 10 Oct 2013, 13:09

merci pour les info.

lilo

Message par Contenu sponsorisé