Passporter
Passporter
Allo, je suis actuellement à Disney (en fait dans la ligne d'attente de Dinosaure!!!). Je suis pas mal excitée car nous venons tout juste de signer pour devenir DVC member.
Je me demandais si cela vaut la peine de se procurer le Passporter sur ce sujet.
Merci,
Martine

Merci,
Martine
Martine- Messages : 253
Re: Passporter
Martine, hors sujet, mais accepterais-tu au retour de partager ton expérience de nouvelle signataire de DVC? Nous avons lu sur le sujet, j'ai lu sur ce forum, mais comme souvent c'est en anglais, c'est pas toujours clair pour moi! Si tu pouvais partager ton expérience, comment ça c'est déroulé, le nombre de points achetés, où, comment tu penses y aller (chaque année, chaque 2 ans), le nombre de personnes dans ta famille,etc ça me ferait plaisir! Le plus de détails possibles pour nous aider à faire un choix ! Merci!
Isapou- Messages : 1279
Wow, c'est super ça Martine...tu nous donneras les détails... quel est ton "home", etc.
J'ai acheter le passporter sur ce sujet et je l'ai trouvé bien pratique... ça m'a donné plusieurs explications et bien des réponses et éclaircissements!
J'ai acheter le passporter sur ce sujet et je l'ai trouvé bien pratique... ça m'a donné plusieurs explications et bien des réponses et éclaircissements!
TanteDidi- Messages : 2634
Cela me fera plaisir de donner des détails à mon retour. Notre home sera le Grand Floridian. Yippie, une fois la décision prise et les papiers signés, on se sent mieux!!!
Je commanderai donc le Passporter.
Merci,
Martine
Merci,
Martine
Félicitations Martine !
Pour le Passporter, moi aussi je l'ai acheté.
Je trouve qu'il a l'avantage de regrouper les infos de façon logique.
De toute façon, au retour, tu vas avoir le goût de tout lire ce qui va te tomber sous la main, à propos des DVC
C'est certain qu'après quelques séjours, tu auras les réponses à toutes les questions, mais, au début, quand tout est plus mélangé, c'est un bon guide, comme les autres guides Passporter.
Pour le Passporter, moi aussi je l'ai acheté.
Je trouve qu'il a l'avantage de regrouper les infos de façon logique.
De toute façon, au retour, tu vas avoir le goût de tout lire ce qui va te tomber sous la main, à propos des DVC

C'est certain qu'après quelques séjours, tu auras les réponses à toutes les questions, mais, au début, quand tout est plus mélangé, c'est un bon guide, comme les autres guides Passporter.
Vega- Admin
Je seconde Vega. Les infos sont bien regroupées 

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Welcome home Martine! Féliçitations pour ta nouvelle acquisition!
nluvwithmickey- Messages : 1091
Felicitation et Welcome home comme on dit entre membres DVC
J ai aussi acheter le passporter que j ai trouver écrit de facon tres intelligente
Bel achat ou es ton home ???
J ai aussi acheter le passporter que j ai trouver écrit de facon tres intelligente
disneylover- Messages : 3420
Félicitations à toi Martine pour ton DVC....
LaurieAntoine- Messages : 3946
Martine a écrit:Cela me fera plaisir de donner des détails à mon retour. Notre home sera le Grand Floridian. Yippie, une fois la décision prise et les papiers signés, on se sent mieux!!!
Merci,
Martine
Au Grand Floridiandisneylover a écrit:Felicitation et Welcome home comme on dit entre membres DVC

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Ahh bien welcome home a notre new home ( j ai aussi acheter des points au V Grand Floridian )Martine a écrit:Cela me fera plaisir de donner des détails à mon retour. Notre home sera le Grand Floridian. Yippie, une fois la décision prise et les papiers signés, on se sent mieux!!!
Merci,
Martine
Quand feras tu ton 1 er sejour a ton home ??
Nous ne pouvons pas encore réserver. C'est long.... Je crois que tu voulais réserver au Grand Floridian. L'as-tu fait? Si oui, c'est pour quand, chanceuse?
Martine
Martine
Salut martineMartine a écrit:Nous ne pouvons pas encore réserver. C'est long.... Je crois que tu voulais réserver au Grand Floridian. L'as-tu fait? Si oui, c'est pour quand, chanceuse?
Martine
J ai acheter en pré sale au déja membre dvc en juin je voulais tellement le dvc Grand floridian ( je suis membre au AKL ) que nous sommes monter 48 hrs a wdw pour acheter la bas pendant cette vente
Moi je pouvais reserver tout de suite je l ai fait dans le bureau même du guide j y vais du 24 jan au 1 er fev one bedroom et du 3 au 5 mai ( 3 studio moi et mes enfants )
Je pense que ca avait aussi rapport au use year qu il te vendait ??
Tu prevoit y aller quand ?
Allo Disneylover,
J'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais je n'ai pas assez de messages sur le site pour cela. J'ai essayé par e-mail. J'espère que cela fonctionnera.
Martine
J'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais je n'ai pas assez de messages sur le site pour cela. J'ai essayé par e-mail. J'espère que cela fonctionnera.
Martine
Pour Isapou : Je voulais te laisser un message privé, mais je n'ai pas pu. Veux-tu me rejoindre par e-mail si souhaites toujours un résumé de notre expérience comme nouveau signataire DVC? Je ne suis pas certaine que cela intéresse assez de membres pour que je commence un nouveau sujet sur Vive Disney.
Merci,
Martine
Merci,
Martine
Martine, je suis certaine que ça en intéresserait plusieurs. Tu peux poster dans cette même section (Le Disney Vacation Club (DVC) - Autres) 

Je t'envoie quand même mon courriel! isaderoy@hotmail.com
Des fois je me demande si on ne devrait pas vendre notre roulotte et s'acheter cela à la place!
Des fois je me demande si on ne devrait pas vendre notre roulotte et s'acheter cela à la place!
Isapou- Messages : 1279
Je vais donc faire un petit résumé de notre expérience bientôt.
Martine
Martine
Page 1 sur 1