MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

Attractions et logistique avec une petite peureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attractions et logistique avec une petite peureuse

Message par tako le Ven 04 Oct 2013, 20:12

Je me demandais, vu que je ne suis jamais allée à Disney...

Si je prend 4 fast pass pour un manège et qu'à la dernière minute ma fille refuse d'embarquer en faisant une crise du bacon, je fais quoi???

On s'entend que moi je fais à peu près tout, mon gars aussi. Mon chum ca dépend.
Par exemple, ils veulent faire mission space mais moi aussi. Elle c'Est vraiment moins sur

Je ne dirai certainement pas à ma fille de 6 ans. Bon bin attend nous là!

On dirait que cette logistique me stresse un peu.

J'imagine que je ne suis pas la seule à qui cela arrive. Vous avez des idées??

tako

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attractions et logistique avec une petite peureuse

Message par hakunnamatata le Ven 04 Oct 2013, 20:43

Papa ou maman fait le manège avec fiston pendant que l'autre patiente quelques minute avec fillette...puis au retour de fiston avec son parent l'autre parent va faire le manège.....avec les FP l'attente est vraiment courte...nous avons fonctionné ainsi l'hiver dernier pour les manège que les 2parent tenaient a faire car mon plus jeune n'avait que 18 mois donc faisait une sieste en poussette et était parfois trop petit...

hakunnamatata

Message par Bambie le Ven 04 Oct 2013, 20:51

Et ça s'appelle le 'Child Swap' Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Ven 04 Oct 2013, 20:55

Il existe le Child switch. On en parle ici:

http://vivedisney.forumactif.org/t6029-connaissez-vous-les-switch-pass?highlight=switch

Officiellement, c'est pour les 5 ans et moins, mais comme ta fille a 6 ans, ça ce devrait pas poser de problèmes.

Vega
Admin

Message par helene17 le Ven 04 Oct 2013, 20:58

hakunamatata est ce que tu parle du baby swap?? Car si je comprends bien la question de tako c'est plutôt parce que sa fille a peur dans les attractions. Le baby swap peut servir seulement dans le cas ou l'enfant n'a pas la grandeur requise.

helene17

Message par helene17 le Ven 04 Oct 2013, 21:00

Je croyais que le Baby swap était plutôt une question de grandeur et non d'âges. Désoler pour l'erreur.

helene17

Message par tako le Ven 04 Oct 2013, 21:03

bin elle n'Est pas super super grande non plus.
Elle peut facilement passer pour une 5 ans. À l.heure actuelle, elle fait 115 cm. Je ne crois pas qu'elle prenne 15 cm d'ici mai ihihi

Merci pour le lien. Je savais bien qu'il y aurait une solution Smile

tako

Message par Isapou le Ven 04 Oct 2013, 21:09

De toutes façons comme tu n'attends pas avec les fastpass, tu peux te permettre d'y aller avec ton gars pendant que ton mari attend et toi tu y retournes après avec ton gars! Il pourra le faire deux fois le chanceux! Mes 2 enfants sont supers peureux alors on y allait chacun notre tour!

Isapou

Message par helene17 le Ven 04 Oct 2013, 21:15

Isapou Est ce que tu utilisait le Baby swap?

helene17

Message par Isapou le Ven 04 Oct 2013, 22:49

Non jamais! On prenait 4 fastpass au cas et on y allait chacun notre tour! Si un enfant venait, il pouvait ainsi revenir une 2e fois et sinon, des fois je refaisais seule une deuxième le manège (j'adore les manèges!). Comme on avait aussi les fastpass papier, on ne manquait pas de fastpass. Au pire, lors d'un dernier voyage, quand on savait que les enfants ne feraient pas un manège, on prenait juste 2 fastpass ce qui permettait d'en prendre 2 autres en même temps (genre Aerosmith et Tour de la Terreur), mais avec les nouveau Fastpass+ c'est pas trop possible puisque les fastpass sont sur le bracelet! Quoique ma fille a "emprunté" celui de son frère quelques fois pour refaire un manège qu'elle aimait! Alors comme mes enfants sont pkus vieux, on n'a pas utilisé les childswap!

Isapou

Message par hakunnamatata le Ven 04 Oct 2013, 22:53

Non pas le child swap...juste avec les FP...y'a pas d'attente...sinon la plupart des autre manège nb venait donc pas de crainte...si nb y va probable que sa fille n'aurait pas peur...

hakunnamatata

Message par Cuca la rana le Sam 05 Oct 2013, 06:24

Perso, j'ai toujours trouvé ''pas sympa'' de faire faire une file d'attente à ma gosse pour qu'au bout elle ne fasse pas le manège et qu'on utilise le baby swap...

Alors on choisit de prendre chacun notre fp pour une grosse attraction et de la faire seul, pendant que l'autre adulte fait un truc sympa avec la petite à côté et après on change l'adulte (genre spectacle de la Belle et la Bête  près d'Aerosmith ou TOT (ainsi de suite dans les autres parcs)...ou juste une file pour photos persos... un achat tranquille dans un magasin...une recherche de pins...).

Je suis peut-être réac mais je considère qu'un enfant n'a pas à poireauter à Disney pour un truc qu'il ne fera pas au final; et à 6 ans il est normal de ne pas vouloir poser un orteil dans certains manèges qui font peur à certains adultes...alors qu'il y a plein de jolies choses à côté à faire avec soit papa ou soit maman...tiens une photo Magic Shoot par exemple juste papa-fifille ou maman-fifille...un tour d'Orbitron près de Space Mountain...etc etc

Cuca la rana

Message par tako le Sam 05 Oct 2013, 08:05

Je sais mais comme je ne suis jamais allée... je ne sais pas quelle attraction est à côté de telle attraction.

Mais c'est que ma fille, je lui montre des images, des vidéos par exemple de splash mountain. Elle me dit Oh ouiiiiiii trop cool, je veux faire ca. Mais je sais que rendue là bas, ce sera tout autre! Comme je peux me dire, Ouf ca elle ne fera pas ca! et ce sera son attraction la plus merveilleuse.

Nous allons 3 fois a epcot, 3 fois a magic alors même si elle poirreaute, bin elle aura amplement le temps de se reprendre!

Et à la lumière de mes lectures sur ce site, c'Est justement avec le système de fastpass que mon questionnement s'alourdissait! En allant chercher des fastpass papier en personne, tu lui dis... ca tu le fais tu ou pas? Mais là je suis chez moi sans jamais y avoir mis les pieds!

Merci pour vos "Q"

tako

Message par hakunnamatata le Sam 05 Oct 2013, 18:28

En prenant les FP tu as un jeu d'une heure pour faire le manège alors papa et maman auront le temps de le faire si ta fille ne veux pas....et peut être restera tu surprise parce que Disney lui fera faire

hakunnamatata

Message par arinou le Ven 18 Oct 2013, 14:55

fait attention desfois dans la lihne de fast pass tu peux attendre un bon gros 30 minutes meme 1h que j,ai vue dans certain manege....
Ca dépends du monde sur place.

Et pour les baby swich c'est si ta fille ne peux pas le faire ex. moins de 40 pouce tu peux en avoir un. Ou d'autre manege c'est 48 pouce mais je pense que le max que j,ai vue c'est 112 cm

arinou

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut