Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Recherche des pins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche des pins

Message par Dédée le Sam 28 Sep 2013, 17:33

Bon....comme on pensait en avoir plusieurs a echanger, et finalement, les filles veulent en garder plusieurs..... Je recherche un lot de pin pas trop chere pour faire du pin Trading.... Mais il est trop tard pour Ebay, on quitte vendredi et j'ai peur de ne pas les avoirs a temps....
Est ce que quelqun en aurait une vingtaine ou trentaine a vendre ???
Dédée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche des pins

Message par fée clochette19 le Sam 28 Sep 2013, 18:35

il a quelqu'un sur le forum qui les a fait venir sur ebay et les a reçu direct a disney!!!!c'est une bonne option!elle les a reçu en 1 journée genre, j'imagine qu'elle arrivait des etats unis?
fée clochette19

Message par Isapou le Sam 28 Sep 2013, 19:04

En plein ça! On a choisi quelqu'un qui habitait en Floride alors livraison en 1 jour! Commande juste avant de partir, tu indiques l'adresse de l'hôtel et le nom de la réservation et tu recevras cela dans ta chambre!

Isapou

Message par Dédée le Sam 28 Sep 2013, 19:05

Ah Super !!!  je retourne magasiner !!!!
Si jamais qqn avait le nom d'un vendeur comme ca ...... Ca m'aiderait !!
Dédée

Message par Vega le Sam 28 Sep 2013, 19:35

Je viens d'acheter de 423disneypinfreak. J'ai reçu ses pins et elles sont correctes.

Je lui ai posé la question pour la livraison directement au Resort. Il m'a répondu qu'il facture $2.99 pour la livraison car il doit utiliser 'Priority Mail' pour que ça se rende rapidement. C'est quand même moins cher que la livraison au Québec !
Vega
Admin

Message par Dédée le Sam 28 Sep 2013, 20:29

Super Vega !!! Oui effectivement c'est moins cher, un des vendeurs a qui on a demandé nous chargeait 40$ de shipping "overnight international" qu'il a dit:affraid: 
a ce prix là, on va les acheter la bas ;o)))))

Merci pour le nom, je vais aller voir !!
Dédée

Message par Cuca la rana le Dim 29 Sep 2013, 05:00

Et 423disneypinfreak est un super vendeur, fiable et sympa même dans ses envois pour la France...je lui ai passé plus de 4 commandes sans jamais de souci donc tu peux y aller tête baissée
Cuca la rana

Message par marilyn3914 le Dim 29 Sep 2013, 08:54

Moi aussi j'ai commandé des pins avec 423disneypinfreak, le délai au Québec était plus que raisonnable, les pins sont belles j'ai beaucoup aimé Smile
Sauf je sais pas si c'est un hasard ou non, mais dans les 2 lots que j'ai commandé y'avait 1 ou max 2 pins où la "coloration" était mal imprimé... Par exemple j'ai une pin où c'est inscrit Figaro et le contour est d'une couleur et l'intérieur est noir, mais pour la lettre O la couleur noir est décalée! Est-ce normal? Est-ce que les pins de Disney sont comme ça? Ou sinon est-ce que je peux les échanger pareil?
marilyn3914

Message par Bambie le Dim 29 Sep 2013, 09:29

Les pins à échanger doivent avoir Disney imprimé derrière car elles sont 'supposées' être des pins originales.

Et si elles ne sont pas en bonne condition, elles ne pourront pas être échangées aux CM car personne ne les voudra en retour

Dis-toi que même s'il y a quelques pins que tu ne peux pas échanger, c'est quand même beaucoup meilleur marché que de les acheter à Disney où elles sont 8$ minimum chacune si je me souviens bien...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par marilyn3914 le Dim 29 Sep 2013, 09:43

Oui toutes mes pins ont le logo Disney imprimé à l'arrière! Surement juste de la malchance finalement.. Mais les pins sont belles et pas de double donc c'est pas si mal Smile
marilyn3914

Message par Dédée le Dim 29 Sep 2013, 09:49

Parfait ! Je lui ai ecris pour pouvoir faire shipper à l'hotel... J'attend sa réponse ! Merci !!!!!
Dédée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut