Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Notre voyage de Janvier 2014

Notre voyage de Janvier 2014

Message par soso389 le Jeu 19 Sep 2013, 21:08

Dans 110 jours nous nous envolerons vers cette magnifique destination. Sois du 7 au 14 Janvier 2014, j'y vais avec mon mari et ma grande puce de 7 et qui fêteras son anniversaire un mois après notre voyage.

Nous avons réserver tout notre voyage par une agence de voyage, comme c'est notre premier voyage a vie, on ne voulait pas prendre de chance.

Au départ nous avions pris plan dinning avec 7 jours de parc et nous logerons au Pop.

Après avoir beaucoup parler, nous avons décidés cette semaine que nous allons enlever le plan repas dinning et juste prendre le quick. On aime pas trop le fait de devoir réserver d'avance tout nos restos. En vacances habituellement nous sommes du genre a manger quand nous avons faim et non par obligation. Alors en annulant tout nos restaurant services au tables et bien nous avons le choix de manger ce qu'on veux quand on veux. Rien nous empêche d'aller dans un restaurant services au tables, mais nous savons déjà d'avance que nous mangerons soit très tard ou très tôt.

Je compte les dodos Very Happy la controlante en moi a déjà commencer a ce faire une liste de chose a ne pas oublier lol, ca nous est arriver trop souvent d'oublier quelques choses Shocked 

C'est pas mal ce qui est parti pour l'instant, si je regarde le forum pour les dates ou nous y allons en principes on devrait avoir le plan repas gratuit alors on ce croise les doigts lol.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon organisation Wink
soso389

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre voyage de Janvier 2014

Message par praline le Dim 22 Sep 2013, 12:29

Je trouve un peu malheureux que vous ayez choisi l'option Quick au lieu de celle avec un repas service aux tables. C'est vrai qu'on doit faire nos réservations à l'avance, mais c'est tellement plaisant de pouvoir profiter de très bons restaurants avec de très bons choix de menus. Les Quick sont biens 1 fois par jour, mais à 2 fois par jour, c'est plus difficile de bien manger et de varier les menus. En tout cas, pour nous, ce ne serait pas une option à envisager, car on y perdrait beaucoup trop. Un peu d'organisation et de lecture et c'est très facile de faire de bons choix et ajuster nos visites de parc en conséquence. Cela fait parti du plaisir de la préparation du voyage. C'est certain que ça reste un choix très personnel et que vous ferez quand même un beau voyage, mais pensez-y.
praline

Message par Lumidodo le Dim 22 Sep 2013, 13:23

On est comme vous, pas de repas table de planifié ! Si on a le goût, on se rend sur place et si c'est possible, on mange la mais sinon, pas trop grave.

En 7 jours lors du dernier voyage, j'ai pas mangé une seule frite ni burger et ce, avec 2-3 repas par jours dans un Quick Wink

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Isapou le Dim 22 Sep 2013, 16:25

Moi tu vois les enfants c'est une grande partie de leur plaisir les repas à table. Ils aiment tellement! Les repas personnages sont tellement cool et plusieurs repas à table sont des expériences en soi!

Isapou

Message par soso389 le Mar 24 Sep 2013, 16:47

Je viens tout juste de réserver pour une transformation princesse pour ma fille Very Happy, On a rdv la journee de notre départ a 10h et notre avion décolle a 20h30
soso389

Message par fée clochette19 le Mar 24 Sep 2013, 17:47

nous aussi les restos table fait partie de part entiere de la magie de disney...au moins tu es sure d'avoir une place assis pour manger, c'est bon et au moins de temps a courir les personnages
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé