Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ma planif resto. En ai-je trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma planif resto. En ai-je trop ?

Message par trucsettruffes le Dim 15 Sep 2013, 13:28

Bonjour,

Je me questionne envers ma planif resto. Est viable et agréable ou vraiment trop? Mes questions sont en vert. Mais je suis à l'écoute de l'ensemble de vos commentaires. Very Happy 

Merci de vos commentaires et suggestions cheers 

Lundi 23 septembre (jour 1)  :
12h05 : Arrivée à l’aéroport d’Orlando
18h50 : souper au 1900 Park Fare du Grand Floridian (peut-on observer de cet hôtel les feux de Magik Kingdom?)

Mardi 24 sept. (Jour 2) : Animal Kingdom 1
18h30 : Tursker House au Animal Kingdom. Mais là je ne suis vraiment pas certain que ce resto vaut le coup. Peut-être que j’en profiterais pour un quick à l’hôtel ou pourles feux d’artifice à l’un de 3 autres parcs ???

Mercredi 25 sept (Jour 3) : Hollywood Sudio 1
13h35 : Mama Melrose's Ristorante avec Fantasmic à 20h

Jeudi 26 sep (Jour 4) : EPCOT 1
17h15 : Souper au Cap may café

Vendredi 27 sept (Jour 5) : Congé au Camping
10h45 : Déjeuner au Whispering Canyon puis visite de l’hotel et du camping
16h45 : Souper au restaurant La Boma Flavor of Africa au Disney animal Kingdom Lodge
18h30 :  Chips and Dale Sing a Song Camp Fire
Est-ce trop pour une journée de congé??

Samedi 28 sept (Jour 6) : Magic Kingdom 1
Repas non planifié encore

Dimanche 29 sept. (Jour 7) : Magik Kingdom 2 et MNSSPH
13h50 : Bibbidi Bobbidi Boutique du Dontown
17h15 : souper à Cinderella Royal Table

Lundi 30 sept (Jour Cool: Congé et peut-être parc aquatique
21h35 : Ohana du Polynesian

Mardi 1 oct (Jour 9) : Hollywood Studio 2

Mercredi 2 oct (Jour 10) : Magic Kingdom 3 Avec Story Time à 11h15 (Avantage CAA)
13h35 : Dîner au Crystal Palace

Jeudi le 3 octobre (Jour 11) EPCOT 2
8h30 : Déjeuner au Cape May cafe
13h50 Dîner au Akershus Royal Banquet

Vendredi 4 oct (Jour 12) : Magasinage au Donwtown
17h15 : Souper spectacle Spirit of Aloha du Polynesian. J’hésite vraiment à conserver ce spectacle. Je pourrais le remplacer par Hop DEE DOO revue ???

Samedi 5 oct (Jour 13) : Grasse matinée /piscine/Downtown et  spectacle
18h00 : La Nouba

Dimanche 6 oct (Jour 14) : Animal Kingdom 2

Lundi 7 oct (Jour 15) Epcot 3 Illumination
Changement d’hôtel pour le Rosen Inn International d’Orlando

trucsettruffes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma planif resto. En ai-je trop ?

Message par minois2005 le Dim 15 Sep 2013, 13:36

Pour le 27, le Boma à 16h45 et te rendre au fort wilderness pour 18h30... D' après moi, c' est infaisable! Pour te rendre au camping en partant du AKL, il faut que tu transites soit au MK ou Downtown et que tu prennes un autre bus pour le camping. Même en auto, ouf c est pas évident !
minois2005

Message par Bambie le Dim 15 Sep 2013, 14:40

Comme l'a écrit Minois2005, ta journée du 27 est très chargée...

J'ai vu que AK ferme à 18h ce jour-là donc le transport Disney fonctionne jusqu'à 19h-19h30.  Comme ton souper au Boma est à 16h45, tu auras probablement terminé autour de 18h-18h15 (un buffet, c'est rapide).  Tu peux prendre le bus du AKL vers AK puis, de là, vers le camping de Fort Wilderness pour le Chips and Dale Sing a Song Camp Fire mais je serais très surprise que tu y sois pour 18h30.  Cette façon de faire est par contre la plus rapide à moins de prendre un taxi.

Moi, personnellement, je trouve que c'est beaucoup 2 repas avec Service aux Tables à Disney dans une même journée.  On n'y croit pas jusqu'à ce qu'on arrive là... C'est beaucoup de bouffe...  Nous, notre foie a d'la misère rendu au Jour 5.  Et mon mari et mes fils sont de gros mangeurs...  Même chose pour ta journée du 3 octobre.  Ouf... 2 repas buffet, c'est beaucoup Smile

Evidemment, je ne sais pas ce qui reste en fait de dispo mais pourquoi ne pas souper au Whispering Canyon un soir où vous n'avez rien de planifié (comme le 28, journée à MK).  Comme ça, vous serez près pour le Chips and Dale Sing a Song Camp Fire.

Ou le faire la journée de votre arrivée?  Vous ne serez pas à votre hôtel avant 13h30-13h45.  Vous pourriez grignoter et aller souper tôt au 1900 Park Fare avant d'aller voir le Chips and Dale Sing a Song Camp Fire à 18h30.

Pour le Boma et le Tusker House, on dit qu'ils sont assez semblables.  Je ferais un des deux.  J'ai fait plusieurs fois le Boma que j'aime beaucoup mais jamais le Tusker house que j'ai bien hâte d'essayer.  

Et est-ce que tu as le plan repas régulier?  Comme tu restes 14 nuits à Disney, tu as déjà 14 crédits Service aux Tables planifiés en plus de 5 non planifiés.

En ce qui concerne le Spirit of Aloha du Polynesian, moi, je voulais le voir depuis longtemps.  J'ai été déçue et je ne dépenserais plus 2 coupons là-dessus.  A part la partie où ils jonglent avec le feu... bof...   quant au Hop DEE DOO revue, les commentaires sont généralement encore moins bons...

Bon, voilà, ce sont mes commentaires!  Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par mdrouin le Dim 15 Sep 2013, 15:03

2 repas table dans la meme journée je ferais pas cela non plus... cest de un bcp de nourriture ! et de deux bcp de temps de resto !

Pour les spectacles je ne les ai pas fait mais je nai pas lu de supers commentaires alors je passerais mon tour la dessus ! Jai fait le Tusker au ptit dej et cetait vraiment bien ... cest un buffet avec personnages ! Pour le souper jaurais pas choisi ce restos mais plutot le Yak&Yeti si tu vas à AnimalK.
mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut