Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hotel "non-Disney" à Disney!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hotel "non-Disney" à Disney!?

Message par Soleil le Dim 15 Sep 2013, 10:59

Si ce n'est pas dans la bonne section, svp la changer pour moi! Wink

Est-ce que quelqu'un a dit été aux Hotels qui se retrouvent au DownTown ou au Swan hotel!? Je sais qu'on a pas accès au Magical Express avec ses hotels. Donc, problème #1 puisque je ne conduis pas. lol! Je ne sais pas si je le fais de perdre le plan repas me dérangerait tant que ça non plus. Les portions sont énormes, je me demande si mes 2 ados et moi serions capable de partager parfois 2 gros repas pour économiser. L'idée est de trouver un "forfait" plus économique et de retourner à Disney au plus vite. cheers 

Je me suis fixée 2014 comme date de retour vers Disney, j'ai besoin d'y retourner. Ce sera la dernière fois avant un gros voyage que j'aimerais faire en Europe avec mes enfants pour célébrer la fin du cégep de ma fille, du secondaire de fiston et l'arrivée de mes 40 ans. Ouf! Un chance qu'il me reste 4 ans pour ça. :P J'ai commencé à regarder du coté de DisneyLand aussi mais il faudrait faire un 2e sujet dans la bonne section. Wink
Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hotel "non-Disney" à Disney!?

Message par Vega le Dim 15 Sep 2013, 11:37

Pour les hôtels Swan et Dolphin, qui sont très bien situés sur le Boardwalk, à pieds de Epcot et 15 minutes de marche de Hollywood Studio ou 10 minutes de bateau, tu peux utiliser tous les transports de Disney, comme les autres hôtels officiels de Disney.
Vega
Admin

Message par Absimilliard le Dim 15 Sep 2013, 14:26

Sur le site de Disney World, en plus du Swan et Dolphin, tu as bien entendu les hotels de Downtown Disney que tu as mentionnee. L'avantage de ces hotels est que tu es a a distance de marche de Crossroads, un gigantesque centre de restaurants. On retrouve de tout comme ces restaurants:

- Sweet Tomatoes. C'est unexcellent buffet de salades, soupes et quelques pates et pain. Ca coute que 10-11$ par adulte au souper!

- Red Lobster. Restaurant de fruits de mer qui est pas si cher que ca.

- Perkins. C'est un restaurant familial qui offre de tout a des prix raisonnables. Voici un exemple de menu: http://www.perkinsrestaurants.com/menu_pdf/menu.pdf

- Fuddruckers. Ce sont des excellents hamburgers. http://www.fuddruckers.com/menu/

- Chevy's Mexican Restaurant. C'est une chaine de restaurants mexicain de la Californie. J'ai entendu d'excellents commentaires! Voici le menu: http://www.chevys.com/assets/files/pdfMenus/MENULBV.pdf

- McDonalds'

- Taco Bell

- Buffalo Wild Wings. C'est une chaine de bar sportifs style Cage aux Sports. Leur specialite sont les excellentes ailes de poulet epicee.

- Quiznos

- Johnnie's Hideaway. C'est un restaurant plus "fancy" qui fait partie d'un petit groupe de restaurants d'Orlando. Leur specialite sont d'excellents fruits de mer et ils servent aussi des steaks de premiere qualite vieillit sur place. Les deux seules restaurants a Disney qui vieillissent leur viande sont le Yachtsmen Steakhouse du Yacht Club et le Shula's Steakhouse du Dolphin et ils sont beaucoup, beaucoup plus cher que le Johnnie's ou d'autres restaurants comme ca a Orlando. Voici le menu: http://www.talkofthetownrestaurants.com/Menus/JHA.pdf

TGI Fridays. La chaine qui a fortement inspire la Cage aux Sports au Quebec!

Sinon, a part de ca, une parcelle de terrain situe entre Typhoon Lagoon et le Caribbean Beach resort a ete developpe recemment et est devenu un Waldorf Astoria et un Wyndham Grand. Ce sont des hotels tres luxueux bien souvent moins cher que les moderates de WDW.
Absimilliard

Message par marc et nathalie le Dim 15 Sep 2013, 15:10

en logeant pres de Downtown tu pourra utiliser les bus Disney a volonté il me semble que ce serait dur pour eux de controler les gens qui montent dans les bus , alors tu va de ton hotel a downtown en marchant et ensuite tu utilise les bus Disney pour les parcs .... a moins que les nouveau bracelets Disney commencent a être utiliser pour les bus ...
Marc
marc et nathalie

Message par Bambie le Dim 15 Sep 2013, 15:49

A moins que ça ait changé (???), les bus ne vont pas de Downtown directement aux parcs. Ils vont seulement aux hôtels et, de là, tu dois prendre un autre moyen de transport vers les parcs. Et c'est très lonnnnnnng... A moins de vouloir perdre 1h30 (et même plus!!!) juste pour se rendre dans un parc. Je crois que le prix du stationnement dans le parc est un bon investissement Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par marc et nathalie le Dim 15 Sep 2013, 16:19

c bon a savoir Bambie merci
mais dans son cas ce ne serait pas utile elle ne conduit pas ...
1h30 de transport effectivement c'est énorme
Marc
marc et nathalie

Message par Vega le Dim 15 Sep 2013, 17:15

Si ça n'a pas changé, les hôtels de Downtow Disney ont leurs propres navettes vers les parcs . La fréquence des navettes n'est pas aussi bonne que celles aux hôtels Disney, mais c'est moins long que de marcher jusqu'à Downtown (et certains hôtels sont quand même assez loins) d'aller vers un hôtel et ensuite, aller dans un parc.
Vega
Admin

Message par Soleil le Mar 17 Sep 2013, 22:04

Il faudra se rabattre sur les rabais de Disney alors... je crois que passer 3h par jour dans les bus n'est pas vraiment "économique" en temps perdu par jour. Vous allez voir, je vais finir par avoir un décompte moi aussi! Wink
Soleil

Message par Absimilliard le Mar 17 Sep 2013, 22:43

Pourquoi pas louez une voiture? Je viens de reserver une voiture a 80$ par semaine plus taxes en novembre. Ca revient a autour de 150$ avec les taxes et frais. Ca permet de pas dependre sur les rabais de Disney pour essayer de rendre "raisonnable" des chambres deux fois trop cher compare a l'exterieur.
Absimilliard

Message par Vega le Mer 18 Sep 2013, 07:58

Pour stationner à Disney avec l'auto de location, il ne faut pas oublier que on doit payer $15 par jour....

Pour l'auto de location, tu as eu un excellent prix, Absimilliard, mais ce n'est quand même pas le prix standard pour une semaine de location.

En plus, il faut ajouter l'assurance, si elle n'est pas payée par notre carte de crédit ou autre assurance personnelle.
Je ne me souviens plus combien ça coûte, mais ce n'est pas gratuit.

Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée de rester hors site, mais je pense qu'il est important de faire les bons calculs.
Vega
Admin

Message par Soleil le Mer 18 Sep 2013, 22:20

Absimilliard a écrit:Pourquoi pas louez une voiture?
Car je n'ai pas de permis de conduire! :P D'où mon hésitation d'aller en Californie car tout semble se voyager par voiture.
Soleil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut