Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

comment ce rendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment ce rendre

Message par juliesoleil le Sam 31 Oct 2009, 13:46

Bonjour nous serons à Disney du 1 au 8 mars et prévoyons passer 2 jours à Universal. Nous ne voulons pas coucher près car nous avons 3 nuits gratuite avec Disney. Je me demande comment faire pour ce rendre à Universal sans que ca me coute une fortune en louant un véhicule? en bus? en taxi?
Avez-vous déjà tenter l'expérience? NOus sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 jeunes de 10 et 1ans)
Un gros merci
Juliesoleil
juliesoleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment ce rendre

Message par genhand le Dim 01 Nov 2009, 10:37

je sais que Mears offre un service de navette pour environ 18$ par personne aller-retour. Il y a aussi un service de bus publique a partir de DTD (mais ça prends genre 3h selon leurs calcul!) Sinon, louer une voiture a partir de disney ou un hotel du DTD ou le taxi (genre entre 50$ et 70$ pour un aller seulement!)
Ajoute a ça le cout des billets et la nourriture...
genhand

Message par Absimilliard le Dim 01 Nov 2009, 14:44

Pour le taxi, je dirais que si votre hotel est le All Star ou Pop Century, ajoute deja 10$ de taxi juste pour sortir de Disney! La solution logique est de se rendre a Downtown Disney et prendre un taxi de la. Vous etes assez pret de la I4 et vous en auriez pour autour de 35-40$ de taxi, aller simple. Faite le calcul si la shuttle Mears ne vous reviendra pas moins cher.

Pour l'autobus, en famille, c'est a oublier! Les seules bus directs se rendant a Universal partent du terminus au centre-ville d'Orlando... Quand j'y habitais, je prenais un bus des Premium Outlet et il arretait a Wet n Wild. De la, je marchais 10 minutes a pied, passant par dessus I-4 et arrivant a Universal.

La location de voiture. Possible, mais horriblement couteuse a Orlando. A cause du Magical Express, Orlando a passer de l'endroit le moins cher pour louer une voiture a un des endroits le plus cher!
Absimilliard

Message par juliesoleil le Dim 01 Nov 2009, 19:12

Ok ca va me couter une fortune ces 2 jours là!!
Est-ce vraiment 18$ aller/retour ou 18$ aller et 18$ retour par personne?
juliesoleil

Message par Bambie le Dim 01 Nov 2009, 19:27

Il me semble que c'est 18$ aller-retour par personne.

La location de voiture, si tu surveilles les spéciaux, ça peut qund même être une option abordable. Tu peux régulièrement louer une compacte pour 30$ (je ne me souviens plus si vous êtes une famille de 4 ou 5...). Ajoutes le prix de l'essence et du stationnement là-bas et tu t'en sors pour moins cher que Mears avec plus de liberté en prime Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par genhand le Dim 01 Nov 2009, 19:57

c'est 18$ aller-retour par personne pas 36$
Mais on dit que ça vous couterait 54$ x 2 jours donc 108$ et 3 passes de 2 jours à (disons) 100$ donc 300$... on est rendu à 408$...

Si vous louer une voiture, pensez aussi au stationnement, l'essence et la location d'un siège d'auto pour le bébé...

Vous perdrez aussi vos crédits repas disney si vous avez prit le plan repas (vous pourrez les reprendre en choisissant des restos qui demande 2 crédits pour certain jours!)

Si vos vacances (et les sous) vous le permettent, pourquoi ne pas ajouter 2 ou 3 jours à la fin de vos vacances a WDW et rester dans un hôtel près de Universal et d'en profiter pleinement!
genhand

Message par Bambie le Dim 01 Nov 2009, 20:12

Pour le plan repas, pas de crainte à avoir... Les parcs à Universal ferment à 18hres donc on peut souper à Disney au retour Smile

A la période de l'année où tu y vas, si tu arrives à l'ouverture (vers 9hres, il me semble), tu auras amplement le temps de faire et refaire toutes les attractions d'un parc. Nous, on arrivait à l'ouverture et on quittait vers 16hres et ça, c'est en ayant pris notre teeeemmps... Sleep

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par juliesoleil le Dim 01 Nov 2009, 22:10

Wow ca ferme tot!
tant mieux on relaxera à l'hotel, cette année je veux un voyage mollo pas de course au personnages et de journée épuissante... mais bon parfois la folie nous gagne sur place hihi
Merci pour vos conseils je vais vérifier les tarifs de location et vérifier s'il nous apporte la voiture à l'hôtel et revienne la chercher à l'hôtel !

JUliesoleil
juliesoleil

Message par Bambie le Lun 02 Nov 2009, 12:27

Alamo a deux bureaux à Disney. Cependant, habituellement, leurs prix sont très élevés. Budget a de très bons prix mais tu dois vérifier souvent. Leur comptoir est à 15 minutes de marche de Downtown Smile

Bambie

Message par Vega le Lun 02 Nov 2009, 14:05

Pour la location d'auto, c'est comme la bourse, les prix changent de jours en jours !
Je me souviens que l'an dernier, Alamo a eu une promotion à $10.00/jours pour le week-end ! (jeudi à lundi) .

J'ai cherché beaucoup cette année, et , en utilisant les codes de rabais de MouseSavers, j'ai réservé Alamo à $139.00 + taxes , $178.00 , pour 5 jours (jeudi au mardi) . Alamo vient te chercher à l'hôtel et ramène à l'hôtel.

Avis aussi offre le même service de raccompagnement.

Pour l'auto, tu peux t'abonner à leurs listes et tu recois des courriels lorsque ils ont des spéciaux. Lors d'une réservation en ligne, tu n'as pas à donner ta carte de crédit, alors, si tu trouve mieux après, tu n'as qu'à annuler la première réservation sans frais. (enfin, pour certaines compagnies...)

Voici le lien de Mousesavers pour les codes de rabais:
http://www.mousesavers.com/rentalcar.html
Vega
Admin

Message par juliesoleil le Lun 02 Nov 2009, 18:12

ah! intéressant ... Merci
je vais de ce pas m'abonner
juliesoleil

Message par Dauphine le Jeu 28 Jan 2010, 15:53

Intéressant en effet. Je pars avec mon ado de 14 ans pour WDW du 1er au 13 mars et nous irons le 10 et 11 mars visiter Universal Studio. J'ai lu plus haut qu'il y a un service de navette pour environs 18.$ aller/retour avec Mears. Qu'est-ce Mears? Et comment ça fonctionne pour que nous puissions prendre cette navette?

Merci!!

Dauphine

Message par paulo le Mer 21 Juil 2010, 17:09

salut du 28 aout au 4 sept joyce et moi nous allons a disneyworld mais grace a air miles nous avons 2 billets 2 jours 2 parcs pour universal studio j aimerais que disneylover nous explique comment faire et le temps que ca prend avec mears et au retour de la journée peut on se rendre directement a un parc ou on doit se rendre a l hotel du départ je le demande a disneylover parce que si je me rappelle bien elle s ast servie de ce service merci

jacques
paulo

Message par disneylover le Ven 23 Juil 2010, 16:49

paulo a écrit:salut du 28 aout au 4 sept joyce et moi nous allons a disneyworld mais grace a air miles nous avons 2 billets 2 jours 2 parcs pour universal studio j aimerais que disneylover nous explique comment faire et le temps que ca prend avec mears et au retour de la journée peut on se rendre directement a un parc ou on doit se rendre a l hotel du départ je le demande a disneylover parce que si je me rappelle bien elle s ast servie de ce service merci

jacques
salut paulo
Nous avions prit le transport Mears pour universal cette hiver ( fév 2010 ) nosu avions réserver quelques jours avant notre départ diirectement avec Mears ( # de téléphone sur leur site internet )
comment cela fonctionne est
il te donne plusieurs choix d'heures de '' pick up '' ex 800am , 830 am ....tu choisit celle qui te convient il te ramasse devant ton resort ( hôtel ) il se peut que vous ayez à faire un ou deux arrêts à d'autres resort ils te débarquent à un endroit exemple arrêt # 18 et cela seras là qu'ils vous prendront le soir à l'heure que vous aurez convenu ( ils t'offrent aussi plusieurs choix de pick up time ex 600pm , 630 pm 7oopm )
Au retour on as choisit de débarquer au saratoga spring ( nous logions au Animal kingdom lodge ) car nous voulions allez souper dans le downtown disney . pas de problème ils nous ont accomoder .
Pour le tarif de mémoire c'était 18 $ aller / retour par personne donc 36$ pour 2 bien moins cher que le taxi !!
je n'hésiterais pas à réutiliser mears .
Si tu as d autres questions n'hésite pas !!
bye bye
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut