Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Food And wine festival d'EPCOT. Avez-vous des informations?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Food And wine festival d'EPCOT. Avez-vous des informations?

Message par trucsettruffes le Mer 04 Sep 2013, 22:52

Bonjour, les infos et la planification du food And wine festival est elle disponible et si oui où puis- je la trouver?

Merci

trucsettruffes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Food And wine festival d'EPCOT. Avez-vous des informations?

Message par Bambie le Mer 04 Sep 2013, 23:57

Tu peux aller voir à ces liens:

http://allears.net/tp/ep/epcot-food-and-wine-festival.htm et

http://allears.net/tp/ep/fw13/2013-epcot-food-and-wine-festival-international-marketplaces.htm

+ les liens sur le côté gauche de la page

C'est un peu confus mais c'est là que j'ai pris mon info pour réserver les événements auxquels je vais participer  Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Jeu 05 Sep 2013, 09:11

Pour ceux qui l'ont déjà fait. Est-ce que 1 journée c'est assez ?

Comme cette année nous prenons seulement 4 journées de parcs, je pensais 1 journée par parc

Merci

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Vega le Jeu 05 Sep 2013, 10:16

Daisy, ça dépend de ce que tu veux faire.

Si tu veux assister à des conférences ou des repas spéciaux ($$$), je dirais que tu as besoin de plus d'une journée.

Mais si c'est pour te promener dans le Word Showcase pour goûter différentes spécialités, quelques heures, c'est assez.

On s'entend que ce n'est pas de la haute gastronomie. Ce sont des petits kiosques avec quelques choix de bouchées, desserts et boisson. Le mieux, c'est de regarder d'avance les menus de chaque kiosque et de choisir ce qui semble le plus appétissant. Tu peux quand même changer d'idée en cours de route !

Voici les menus des kiosques:
http://www.disneyfoodblog.com/2013-epcot-food-and-wine-festival-marketplace-booths-menus-and-food-photos/
Si tu clique sur chacun des pays, tu as même des photos de la nourriture.

En général:
http://www.disneyfoodblog.com/2013-epcot-food-and-wine-festival/

Disons que ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix. Les bouchées sont généralement petites et coûtent entre $3 et $7. Mais c'est tellement agréable de se promener dans le World Showcase et de s'arrêter régulièrement pour une petite dégustation . Je le recommande sans hésitation !

un petit conseil: c'est mieux de commencer la petite tournée dès l'ouverture, à 11:00, et si possible, pas le week-end car les 'locaux' fréquentent beaucoup le food and wine le soir et le week-end.
Plus la journée avance, plus l'attente est longue pour se faire servir dans les petits kiosques, spécialement les plus cotés.
Vega
Admin

Message par Bambie le Jeu 05 Sep 2013, 10:27

Moi, j'adore ça! Généralement, la journée où on y va, on ne réserve pas de repas Service aux Tables. On va aux kiosques, on achète des bouchées et on partage à deux afin de pouvoir goûter à plus de choses. Moi, au nombre bouchées/breuvages/vin qu'on achète, je trouve ça assez gros et en bout de ligne, ça revient quand même moins cher qu'un repas avec Service aux Tables Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Vega le Jeu 05 Sep 2013, 10:59

Pour ceux qui ont le plan repas, la plupart des bouchées peuvent être payées avec un crédit 'snack'
Vega
Admin

Message par trucsettruffes le Ven 06 Sep 2013, 10:39

Merci, Je vais consulter le tout. j'avais vu 2 événements pouvant m'intéresser, les deux ayant le chocolat et les desserts à l'honneur. J'évalue le tout en considérant l'intérêt de ma jeune demoiselle qui elle est blasée du chocolat, mais pas des desserts Wink

trucsettruffes

Message par Daisy le Ven 06 Sep 2013, 11:59

Merci beaucoup pour les informations

Justement pas de réservation resto cette journée ....moi en autant qu'il y a ma soupe au cheddar Miam!!!

Je fais le test sans plan repas cette année mes dates n'étaient pas de le gratuit

Je vais faire la lecture ce soir

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy

Message par melye le Mar 01 Oct 2013, 21:00

Je remonte ce post car j'ai une question. J'ai vue le menu sur AllEars.net et je vois que c'est séparé par pays. Il y a un item que je veu déguster mais il est au Hops & Barley....C,est ou exactement à Epcot car ça me dit rien pantoute Sad

melye

Message par Lumidodo le Mar 01 Oct 2013, 21:16

Regarde ici, tu as la map avec les menus de chacun des kiosques Wink

http://www.disneyfoodblog.com/2013-epcot-food-and-wine-festival-marketplace-booths-menus-and-food-photos/

Pour ta question, le kiosque est dans la section des États Unis

J'ai hateeeee plus que quelques jours Smile

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par melye le Mar 01 Oct 2013, 22:02

Oh merci!! On arrive à la fin du festival et comme on y va à notre arrivé et qu'on y sera que l'après-midi ( on sera debout depuis 4am) cette carte va nous être utile pour pas perdre de temps Smile

melye

Message par Daisy le Ven 04 Oct 2013, 21:41

Pour ceux qui ont déjà été au Food and Wine festival j'ai enfin pris le temps d'examiner les liens plus haut

Concernant les concerts ? Est-ce que c'est difficile d'avoir accès ? car là je viens de regarder la liste des artistes et je regrette de ne pas y aller la journée que nous arrivons ....je ne connais pas celui est là la journée que j'ai mis au programme

Daisy

Message par panicqueen le Sam 05 Oct 2013, 03:04

Merci beaucoup pour les liens qui vont me servir. La journée du 31 octobre, nous non plus, nous n'avons pas réservé de restaurant pour pouvoir déguster de petites choses aux kiosques divers tout le long.

Pour ceux qui l'ont déjà fait et mis à part les nouveaux stands...Quels sont selon vous les meilleurs aliments à déguster ? Car, il est impossible de s'arrêter partout scratch
panicqueen

Message par Bambie le Sam 05 Oct 2013, 06:39

On y passe la journée du 11 octobre (pour le dîner et le souper) donc on va avoir la chance d'en essayer beaucoup! Nous, on achète et on partage donc ça nous permet de goûter à plus de choses.

Le 3 octobre, le concert, c'était Air Supply. Je ne suis pas fan mais j'ai eu beaucoup de plaisir à assister à ce concert 'non prévu' à mon horaire car ça commençait comme on sortait du Tutto Italia. Leurs gros succès des années '80' me revenaient comme si c'était hier! Laughing Très agréable moment! Il faisait beau et chaud, une belle journée, un beau repas, de la musique et mon amoureux au bras, que demander de plus! I love you 

Pour le concert de 17h30, j'ai vu des gens se mettrent en ligne dès 15h30 si ce n'est pas plus tôt mais comme je l'ai écrit, nous, ce n'était pas prévu et on était debout à l'arrière et on voyait très bien. Le concert ne durait que 30-35 minutes. De plus, pendant le concert, des gens quittaient donc on aurait pu facilement s'asseoir

Bambie

Message par Daisy le Sam 05 Oct 2013, 15:16

Merci pour l'info des spectacles finalement je pense que je vais y aller si je suis dans le coin je ne vais pas changer mon horaire ...me reste 3 jours pour réfléchir

Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut