Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas

Message par helene17 le Lun 02 Sep 2013, 14:05

J'ai pris le plan repas(avec service a table) pour mon voyage en 2014, Nous séjournerons la bas 10 nuits/11 jours. Voici ma question, combien de repas a table je peux prendre pour la durée de mon voyage??
helene17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas

Message par Lumidodo le Lun 02 Sep 2013, 14:11

10 Smile les le même nombre que le nombre de nuit et tu as jusqu'à minuit le jour du Check out pour les utiliser Smile

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par Nienna le Lun 02 Sep 2013, 14:21

Je pensais que c'était en fonction du nombre de jour dans les parcs.... Par exemple, moi j'y suis 8 jours et 7 nuits.... Mais a cause de l'horaire de mes vols, j'ai pris seulement 6 jours de parc..... Je pensais donc avoir 6 table, 6 Quick et 6 collations.....

Mais selon toi, cela serait plus 7???
Nienna

Message par ddisneymtl le Lun 02 Sep 2013, 14:29

Non Nienna c'est par nombre de nuits et non en nombre de jours et le nombre de jours de parc n'a rien à y voir sauf si tu as le plan repas gratuit ou la tu dois absolument acheter deux jours de parcs. Sinon un jour de parc est suffisant pour prendre le plan repas.

Alors tu as le droit à 7 repas à table, 7 repas quick service et 7 snacks que tu peux prendre à ta guise. Pas obligatoire que cela soit dans cet ordre. Tu peux prendre exemple deux repas à table dans une journée et l'autre deux quicks.
ddisneymtl

Message par Bambie le Mer 04 Sep 2013, 01:51

C'est en fonction du nombre de nuit et non pas en fonction du nombre de jours sur les billets de parc

On couche 10 nuits/on reste 11 jours et on a des billets de parc de 5 jours, on a droit à 10 repas Comptoir, 10 repas Service aux Tables et 10 Collations à utiliser comme on veut entre le moment du CheckIn et 23h59 qui suit le CheckOut

Le nombre de crédits de plan repas n'est pas un choix. C'est en fonction du nombre de nuits. On ne peut pas décider de prendre le plan repas pour 5 jours en pensant partager les repas et étirer ça sur 10 jours

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut