MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

Mission space + tower Of terror

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mission space + tower Of terror

Message par ddisneymtl le Lun 02 Sep 2013, 22:20

Parce que lorsque l'on est étourdie et que l'on ferme les yeux, tout ce met à tourner encore plus vite.

ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Message par Absimilliard le Lun 02 Sep 2013, 22:33

Mission: Space. Je l'ai teste en "rodage technique" lorsque je travaillais a Epcot. 6 mois avant l'ouverture officielle, Disney presente a l'interne les nouveaux costumes des cast members de Mission Space. Quelques jours plus tard, les cast members sont en backstage et nous invitent a tester Mission: Space la semaine qui suit! A l'epoque, personne avait aucune idee c'etait quoi et seulement deux centrifugeuses sur quatres etaient prete.

Le resultat des courses? Je ne suis pas malade, mais la majorite des cast members se sentent pas bien du tout. L'attraction etait trop intense. Imagineering retourne travailler sur l'attraction...

En mai, quelques semaines apres le test des cast members d'Epcot, preview ouvert a tout les cast members de WDW et leurs familles maintenant. Les centrifugeuses sont moins intenses et dans les videos preshow, ils montrent le mouvement des centrifugeuses et insistent sur une chose: fixer toujours l'ecran devant vous! Resultat encore une fois mitige... bien des gens se sentent pas bien et Imagineering repond en renforcant les videos de securite, en augmentant l'air frais dans les cabines et en mettant des sacs malade d'avion. Les missions vertes et oranges sont arrive bien apres. La mission verte a prit la place de la file single riders.

Pourquoi toujours fixe l'ecran? Si on le fait pas, notre cerveau peut pas associer une image aux mouvements de la cabine et a la rotation de la centrifugeuse. L'air frais aide aussi a prevenir que les gens soient malades.

L'attraction est un vrai fiasco et c'est dommage, car originalement, le budget (100 millions de dollars US) devait servir a construire une nouvelle montagne au Magic Kingdom. Fire Mountain....

Pour la TOT, c'est pas aussi intense que d'autres attractions du meme type et le fait qu'on soit dans le noir et qu'il y ait de la musique et des effets speciaux aident a distraire les gens.

Si vous voulez comparez, voici ce que la Tower of Terror japonaise a l'air...

Absimilliard

Message par Lumidodo le Mar 03 Sep 2013, 06:27

Cool la version japonaise Wink merci pour le lien !!

Et contente de savoir que je ne suis pas la seule qui a le tourniquet la dedans Wink

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink

Lumidodo
Super Modo!

Message par erika22 le Mar 03 Sep 2013, 06:44

cest ce que je me disais pour les yeux fermé mais je voulais etre sure lolll

merci pour toute ces infos

erika22

Message par Nienna le Dim 29 Sep 2013, 07:44

Et bien ici on a commencé par la ligne verte suite a tout vos commentaires..... Et ...... On a trouvé que c'était trop "pas de Feeling"! On a donc refait la ligne orange tout de suite après et on a trippé!!!! Wowwwww vraiment hot le Feeling! Même en tournant les yeux, jamais eu mal au cœur! On la même refait en fin de soirée!!!!

Un de mes meilleures manèges!
Mais comme mentionner ci-haut, c'est différent pour chacun j'imagine.... Tout dépend de l'endurance de votre système vestibulaire!

Nienna

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:51

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut