Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservation restaurant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réserver les restaurants pour plusieurs personnes

Message par Providence_Elle le Lun 26 Aoû 2013, 02:55

helene17 a écrit:J'arrive bientôt a mon 180 jours pour faire mes réservations resto. Comment je dois procéder pour le faire en ligne si j'ai 2 réservation d'hôtel différente. Je m'explique, j'ai une réservation avec moi, mon mari et mes 2 enfants. La seconde mon beau frère et mes 2 autres enfants. Est ce que je peux réserver mes resto pour nous 7 a partir d'une seule réservation d'hôtel??? Je ne sais pas si je suis assez clair.....
Bonjour,

Je viens juste de finaliser mes réservations de restaurants donc je te confirme que tu peux réserver pour toute ta famille à partir de ton numéro de réservation Disney.

Ton agent de voyage te fournira un numéro de réservation Disney, différent de celui de ta réservation d'agence de voyage.
A partir de là tu vas pouvoir entrer dans ton dossier et le configurer. Tu verras que dans ton dossier ton séjour est déjà archivé. Il te faudra juste créer des fiches pour les personnes t'accompagnant.

Une fois cela fait, tu pourras réserver tes restaurants pour chacune des personnes que tu sélectionneras. Tu pourras bien sûr
sélectionner tout ton groupe d'un coup pour chacune de tes réservations.

Par contre comme tu as deux réservations de séjour distinctes, il faudra que tu fasses l'opération pour chacun de tes dossiers.

C'est hyper long car les restaurants que l'on souhaite aux dates ou on le souhaite sont rarement disponibles, il faut donc faire des essais pour les différents repas. Malheureusement malgré cela j'ai été incapable de trouver de la place au Cinderella's lors de mon séjour qui est tout de même dans 2 mois. Donc un conseil si ce restaurant te tente, réserve dès que tu seras à 3 mois de ton séjour.

Bonne planification :-)
Providence_Elle
Providence_Elle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservation restaurant

Message par Lumidodo le Lun 26 Aoû 2013, 06:35

Providence elle : les réservations pour les restaurants ouvrent 180 jours avant ton arrivée donc certains restaurants sont complet 6 mois a l'avance. C'est pire en période de plan gratuit je trouve....

Août 2016 : Riverside et AoA
Août 2015: Coronado
Octobre 2013 : Ma deuxième maison, le Pop cheers 
Juillet 2012 : Pop century
Août 2007 : Pop century
Mars 1996 : Hors site
Juillet 1982 : Hors site Wink
Lumidodo
Super Modo!

Message par ddisneymtl le Lun 26 Aoû 2013, 19:31

J'essaie de comprendre confused

Est-ce que ça veut dire qu'au 180 ieme jours avant mon départ, en allant dans ma réservation sur my Disney Experience je pourrai faire toutes mes reservations pour mes 10 jours sans avoir en y mettre quelque part mon numéro de confirmation ?? 
ddisneymtl

Message par Nienna le Lun 26 Aoû 2013, 20:20

Effectivement.... Moi j'ai fait mes réservations resto sans avoir mes infos de mon package.....
Nienna

Message par helene17 le Lun 26 Aoû 2013, 20:24

Moi mon agent m'a dit que j'avais besoin de mon numéro de confirmation pour pouvoir faire mes réservations resto pour les 1o jours de mon voyage.
helene17

Message par Nienna le Lun 26 Aoû 2013, 21:17

Pas du tout..... ;)une fois ton numéro de package reçu..... Tu l'entres dans ton compte et tout se synchronise...... (Tes réservations restos que tu as fait avant et ton package)

Tu dois te créer un compte pour réserver..., tu peux te réserver les resto que tu veux..... Quand tu as ton numéro de package par la suite, tu vas sur ton compte et tu "link" ton no.......

Après tout se fait tout seul.... Wink
Nienna

Message par Bambie le Lun 26 Aoû 2013, 21:57

helene17 a écrit:Moi mon agent m'a dit que j'avais besoin de mon numéro de confirmation pour pouvoir faire mes réservations resto pour les 10 jours de mon voyage.
Je seconde ton agent! Les réservations de restos se font 180 jours à l'avance. En entrant notre no. de réservation, on a le privilège de pouvoir réserver nos restos 180 jours à l'avance pour une durée de 10 jours donc, en théorie, 189 jour à l'avance pour le resto de la 10e journée. Si tu n'as pas de no. de réservation, tu peux réserver ton premier resto 180 jours à l'avance puis, le lendemain, tu peux réserver ton 2e resto, etc...

Donc, Nienna, à moins qu'il y ait eu un bug dans le système, ça n'aurait pas dû fonctionner... A moins que tu ne comprennes pas ce que Helene17 veut dire? Car oui, évidemment, que tu peux faire tes réservations de restos avant d'avoir un no. de confirmation (n'importe qui peut le faire puis les associer plus tard à un no. de réservation) mais réserver pour une durée de 10 jours à compter de 180 jours sans no. de confirmation, non. Si tu les fais 170 jours avant pour 10 jours, alors là, oui.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Nienna le Lun 26 Aoû 2013, 22:18

Bambie..... J'avoue la que je ne comprend pas trop ce que tu veux dire......
Nienna

Message par Bambie le Lun 26 Aoû 2013, 22:33

Ce que je veux dire c'est que n'importe qui peut réserver des restos à partir du 180e jour de la date à laquelle il veut réserver mais ça être un jour à la fois.  Si tu essaies de réserver un resto à 181 jours de la date désirée, ça ne fonctionnera pas puisque la fenêtre de réservation ouvre à 180 jours pour tous.  Tu devras réserver le lendemain car cette date-là sera maintenant à 180 jours dans le futur.  Plus tard, lorsque tu as ton no. de réservation, tu peux associer tes réservations de resto à ta réservation sauf que tu n'auras pas pu profiter de ce privilège n'ayant pas eu le no. de confirmation au moment des réservations de restos.

Si tu as un numéro de réservation auprès de Disney et que tu te connectes sous ton compte en indiquant ton no. de réservation.  Là, le système va te permettre de réserver un resto à 180 jours de ta date d'arrivée de même que celui du Jour 181, 182, 183, etc... jusqu'à 189 jours de ta date d'arrivée.  Cette personne va pouvoir faire toutes ses réservations en une seule fois jusqu'à concurrence de 10 jours.  C'est un privilège réservé aux résidants des hôtels Disney

Évidemment, rendu à 170 jours avant, que tu aies ou non une réservation auprès de Disney, tu vas pouvoir réserver pour 10 jours sans problème puis le 10e arrive à 179 jours avant la date d'arrivée.

Bon, j'sais pas si c'est plus clair mais l'agent de Helene17 l'a bien conseillée Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Nienna le Lun 26 Aoû 2013, 22:50

Haha.... Je comprends!!!!! Merci!!!! Wink
Nienna

Message par Providence_Elle le Mar 27 Aoû 2013, 00:21

ddisneymtl a écrit:J'essaie de comprendre confused

Est-ce que ça veut dire qu'au 180 ieme jours avant mon départ, en allant dans ma réservation sur my Disney Experience je pourrai faire toutes mes reservations pour mes 10 jours sans avoir en y mettre quelque part mon numéro de confirmation ?? 

Oui, tu peux faire tes réservations de restaurants sans ton numéro de dossier Disney mais, pour ma part, j'ai trouvé plus facile de tout enregistrer dans mon dossier ainsi Disney est capable de savoir que je séjourne au parc, que j'ai tel type de plan repas etc...

Mais après c'est personnel.
Bonne chance pour ta planification de restaurant.
Providence_Elle

Message par ddisneymtl le Mar 27 Aoû 2013, 06:09

tu veux dire quand tu es sur la page My Plan et que tu voix à droite Make à Dining Reservation ?? Sur cette meme page je vois en haut 11 days to go ?? Avant il y avait une place pour entré notre numéro de reservation quand je voulais faire mes reservations pour la durée de mon séjour à 180 jours, je n'aurai plus besoin de faire cela ??
ddisneymtl

Message par Bambie le Mar 27 Aoû 2013, 07:41

Providence_Elle a écrit:Oui, tu peux faire tes réservations de restaurants sans ton numéro de dossier Disney mais, pour ma part, j'ai trouvé plus facile de tout enregistrer dans mon dossier ainsi Disney est capable de savoir que je séjourne au parc, que j'ai tel type de plan repas etc...

Mais après c'est personnel.
Bonne chance pour ta planification de restaurant.
Comme je l'ai expliqué, le numéro de réservation n'est pas nécessaire pour faire des réservations de restos pour le faire pour 10 jours à partir de 180 jours, oui, il l'est. Rendu à 170 jours, ça ne fait plus de différence car l'avantage de réserver pour 10 jours à partir de 180 jours est passé

ddisneymtl a écrit:tu veux dire quand tu es sur la page My Plan et que tu voix à droite Make à Dining Reservation ??  Sur cette meme page je vois en haut 11 days to go ??  Avant il y avait une place pour entré notre numéro de reservation quand je voulais faire mes reservations pour la durée de mon séjour à 180 jours, je n'aurai plus besoin de faire cela ??
Diane, si tu vois '11 days to go', c'est probable que c'est parce que tu es déjà connectée sous ton compte dans lequel ton no. de réservation est indiqué? Tu verras l'info par rapport à ton comte, ta réservatino, etc... Alors, non, tu n'as pas à l'indiquer pour pouvoir réserver tes 10 jours de restos à partir de 180 jours. Si c'est tout simplement un compte-dodos, alors connectes-toi afin que le système voit ta réservation et que tu puisses faire toutes tes réservations de restos d'un coup sans être obligée d'y retourner chaque jour pendant 10 jours

Pour ma part, lorsque je clique sur 'My Disney Experiece', je vois '2 days to go' (car j'arrive demain à Disneyland) et lorsque je descends, je vois 'My Reservations' (si je clique dessus, je vois mon hôtel, mes billets, etc..). Si tu vois ça, ta réservation est bien associée à ton compte et tu es en business pour faire toutes tes réservations de restos à compter de 180 jours (pour 10 jours)

Bambie

Message par soso389 le Mar 27 Aoû 2013, 08:52

Je suis complètement désemparer affraid affraid  Avec mon plan repas je ne peux réserver aucun restaurant tout les resto que je choisi me disent qu'ils n'acceptent pas les plans. J'ai besoin d'aide svp
soso389

Message par Bambie le Mar 27 Aoû 2013, 09:05

S'ils font partis du plan repas, ne t'inquiéte pas. Tu peux sûrement les réserver, c'est juste que tu obtiens ce message là. Il semble y avoir encore des bugs dans le système. Quand c'est pas ça, c'est autre chose... Depuis janvier à peu près que ça dure...

Bambie

Message par ddisneymtl le Mar 27 Aoû 2013, 18:49

ddisneymtl a écrit:tu veux dire quand tu es sur la page My Plan et que tu voix à droite Make à Dining Reservation ??  Sur cette meme page je vois en haut 11 days to go ??  Avant il y avait une place pour entré notre numéro de reservation quand je voulais faire mes reservations pour la durée de mon séjour à 180 jours, je n'aurai plus besoin de faire cela ??
Diane, si tu vois '11 days to go', c'est probable que c'est parce que tu es déjà connectée sous ton compte dans lequel ton no. de réservation est indiqué?  Tu verras l'info par rapport à ton comte, ta réservatino, etc...  Alors, non, tu n'as pas à l'indiquer pour pouvoir réserver tes 10 jours de restos à partir de 180 jours.  Si c'est tout simplement un compte-dodos, alors connectes-toi afin que le système voit ta réservation et que tu puisses faire toutes tes réservations de restos d'un coup sans être obligée d'y retourner chaque jour pendant 10 jours

Pour ma part, lorsque je clique sur 'My Disney Experiece', je vois '2 days to go' (car j'arrive demain à Disneyland) et lorsque je descends, je vois 'My Reservations' (si je clique dessus, je vois mon hôtel, mes billets, etc..).  Si tu vois ça, ta réservation est bien associée à ton compte et tu es en business pour faire toutes tes réservations de restos à compter de 180 jours (pour 10 jours)[/quote]
Merci Bambie, je vois bien tout ce que tu m'as expliqué Smile Je sais que c'est juste pour mes réservations de restos du mois de mars pour septembre 2014. Mais que veux-tu ca me rassure de savoir ou je m'en vais avec le nouveau système Smile

Aie chère Bambie Smile C'est proche maintenant pour toi la Californie et Disneyland Californie Smile C'est certain que tu vas faire un voyage magnifique Smile
ddisneymtl

Message par helene17 le Jeu 29 Aoû 2013, 06:34

Grrrrrr mes réservations restau ne sont pas un succès.......RIEN ne fonctionne.....Ca écrit ceci There was an error booking this reservation. Please try again or call 407-WDW-DINE or (407) 939-3463 for assistance. Puis la j'ai pas le temps d'appeler mes enfants se reveille je dois les préparer pour l'école.

C'est vraiment bizarre car sa me donne des disponibilité jusqu.au 6 mars mais quand je sélectionne l'heure la ca ne fonctionne plus. DE plus pour la journée de 25 février je peut choisir l'heure mais je dois faire les paiement d'avances. C'est comme si le système reconnaissait en partie seulement mon plan repas........La je suis vraiment facher.....Evil or Very Mad 

helene17

Message par soso389 le Jeu 29 Aoû 2013, 07:18

Si tu veux aller dans un restaurant avec personnages c'est ce qui ce produit. J'ai eu le même problème, j'ai fais appeler mon agente de voyage pour réserver les restaurant et ils ont seulement pris ma carte de crédit au cas ou. Pour la réservations des resto et bien comme la plan dinning 2014 n'est pas encore sortie ca créé quelques bug. Tu peux téléphoner si tu veux être sur...
soso389

Message par helene17 le Jeu 29 Aoû 2013, 13:05

Finalement tout est régler...J'ai appeler mon mari au travail pour lui dire de se 'mettre' au téléphone. J'ai eu toute les réservations que je désirais.
helene17

Message par hakunnamatata le Jeu 29 Aoû 2013, 13:52

quel resto as-tu choisi?...je suis curieuse
hakunnamatata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2